MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sex vraimen large

Toad a écrit:
Pffff.. les filles vous connaissez la blague ?

Quand Dieu crée l'homme il y passa du temps, bricola ci et cela, fignola certains détails mais bon  
dieu était un bricoleur du dimanche. Le travail terminé, il dit à l'homme :
Dieu : Ecoute, je suis désolée, je n'avais qu'une semaine de délai pour te faire alors il y a des trucs sur lesquels j'ai bien bossé et des trucs que j'ai un peu foiré.
L'homme : Ah ? Et par exemple, où est ce que tu as donné le max ?
Dieu : Et bien je t'ai donné un cerveau très complexe, et très puissant. Et un sexe phénoménal aussi, lui aussi très puissant.
L'homme : Ah ben c'est trop cool ! Je ne demande rien de mieux moi ! M'enfin, c'est où le problème ?
Dieu : Le système vasculaire. T'auras jamais assez de pression sanguine pour faire marcher les deux en même temps...

Moralité : vaut mieux une petite, le reste, et en particulier le cerveau est un peu plus irrigué....



j'aimeeeeeee
3923
AngelPeople a écrit:
misschris02 a écrit:
nicolasbb a écrit:
bien nn je ne suis par trompe elle fait 8 de diamètre
et 20 de cm g pri ce que la nature


mon pauvre çà doit être lourd à porter tout les jours :(


C'est clair que tout cet attirail entre les jambes, ça doit faire lourd à porter. :lol:

Désolée, c'était plus fort que moi. Je... :arrow:



Fais l'essai de glisser deux canettes de Coca dans ta p'tite culotte, cela devrait te donner un ordre d'idée.
44 ans 04 5576
arf je viens de capter je crois !

Le monsieur ne doit pas parler de diamètre mais de périmétre !
Ce qui nous fait 8 = pi x D = 2.55 de diamètre.

non ?
44 ans 04 5576
PierreLyon a écrit:

Fais l'essai de glisser deux canettes de Coca dans ta p'tite culotte, cela devrait te donner un ordre d'idée.


ttt ttt ttt.
Mon petit Pierre, restons scientifiques et cartésiens.
Une canette de coca a un diamètre de 52 mm depuis 2008 (66 mm avant) Wikisource

(Après on s'étonne que vous nous disiez faire des diamètres de 8 cm... et que les femmes ne sachent pas faire des créneaux ! :p)
793
8 centimètres, c'est à peu près le diamètre de la partie la plus large d'une "bouteille" de Yop. :sifl:
833
pfpppfpfpffffffffffffff...ca fait rêver ca.... :lol: :lol: :lol: ;)
30 ans Liège 271
même une bouteille de Chaudfontaine d'un litre son diamètre ne fais pas 8 cm alors la je crois qu'il faut arrêté de raconter des conneries nicolasbb!

et toi aussi pierre hein ^^
38 ans 1433
Mon Dieu, je ne verrais plus les troncs d'arbres de la même façon..
40 ans 5932
Le cul de ma bouteille de V***el de 2L fait à peine un demi centimètre de plus. Non mais au secours, quoi ! :shocked!: :lol:

A mon avis c'est Toad qui a raison : Monsieur confond diamètre et périmètre.

Sinon va falloir rentrer dans le livre de records... :lol:
44 ans 04 5576
gracia93 a écrit:
même une bouteille de Chaudfontaine d'un litre son diamètre ne fais pas 8 cm alors la je crois qu'il faut arrêté de raconter des conneries nicolasbb!

et toi aussi pierre hein ^^


arf... si là ça ne part pas en vrille, je veux bien la manger, la canette de coca.

M'enfin les filles faîtes gaffe au contexte quand vous écrivez des trucs :lol: :lol:
N
35 ans 5
alore pour les personne je suis aler voir un docture pour sa et g passe des test il les resulta de la france on et 10/ POUR CENT A AVOIR CE HADICAPé pas le sexe
R
39 ans 15384
Hein ?! Rien compris.
44 ans 04 5576
nicolasbb a écrit:
alore pour les personne je suis aler voir un docture pour sa et g passe des test il les resulta de la france on et 10/ POUR CENT A AVOIR CE HADICAPé pas le sexe


Je ne suis pas sure d'avoir compris mais tout de même :
- des tests, pour cela ? il était miro le docteur ?
- si 10% des mecs en france avaient un kiki de 8 cm de diamètre, crois moi, ils le diraient.

:roll: :roll:

Bon quand même un truc : pourquoi es tu venu en parler ici ? nan parce que ça ne gène pas, hein, on rigole bien, mais bon à l'origine quand même pourquoi sur VLR ?

(marrant quand même qu'il reste des mecs pour penser que pour une nana, faut en avoir une grosse. Le message n'est donc pas passé, que la taille ne fait pas tout ? )
833
En français ca veut dire qu'il a vu un médecin, qui lui a fait passer des tests...il fait parti des 10 % des hommes ayant un sexe comme cela et c'est un vrai handicap.....
Un seul mot...vaseline..et comme on dit chez moi "en quichant ca rentre"... :lol: :lol: :lol:
47 ans 8549
ben encore là le petit Nicolas est jeune! donc c'est encore un bon muscle mais quand il aura 80 balai et la saucisse qui tombe entre les genoux : çà se sera pas marrant :(
faudra pensé à mettre des bons slips et pas les caleçons qui tienne rien!
B I U