MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualité pendant les règles

1289
melf a écrit:

Quel rapport avec R.P?


C'est pas lui le vampire dans Twilight?
139
Aaaaaa si! Je pense plus à Remember me que Twilight mea culpa :lol:
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
je n aime pas faire l amour pdt les regles mais monsieur aimerait bien mais moi sa me repugne donc voila
43 ans 14
j'ai essayé avec une ex, elle a été plus dégoutée que je l'ai été a la vue de mon penis
pourtant un petit tour dans la salle de bain puis on en parle plus...
trop de chichis je vous jure....
M
40 ans Courbevoie 5
Moi en debut de regle sa me derange pas et en meme temps sa les stop pour 1 journée
49 ans meuse 1180
Non ça me rebute totalement
Et puis ....c est mon repos de la guériere !!!
Quand c est fini !!!!yeaaaaaa !!!! :lol: :lol:
49 ans meuse 1180
Mert alors... guerrière
Le repos de la guerrière
793
Et puis le repos de la guêpière ! :D

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
43 ans Lot-et-Garonne 593
:lol: excellent!
49 ans meuse 1180
oui !!pas mal !! :lol:
39 ans 10
ça depend si on a une grosse envie il y a sous la douche c'est pas trop barbare
P
42 ans 6
Les filles avec lesquelles j'ai été devaient toutes être des exceptions alors car durant ces "périodes", elles étaient en grande demande... :!: :?:
1917
ptitthieu a écrit:
Les filles avec lesquelles j'ai été devaient toutes être des exceptions alors car durant ces "périodes", elles étaient en grande demande... :!: :?:


non non ce n'étaient pas des exceptions :oops: :lol:
S
44 ans sur le chemin... 1248
idem, le désir augmente chez moi pendant cette période. Et heureusement, z'hom est conciliant.
De plus, il me semble observé que le sang s'arrête de couler pendant ce temps. La nature n'est -elle pas magnifique? :)
39 ans Paris 1810
Pareil pour moi : libido généralement plus importante pendant cette période. Enfin... Sous pilule, cela ne me le faisait pas vraiment, mais sans pillule, si, très nettement.

Donc chéri en profite à fond :lol:
Lui ça ne le dérange pas du tout. Bien sûr il ne me fait rien avec la bouche pendant ces moments là, mais en dehors de ça, aucune répugnance de sa part. Et généralement, ça saigne très peu durant l'acte, donc la gêne est minime.
B I U


Discussions liées