MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualité pendant les règles

3431
Zoetincelle a écrit:

Lui ça ne le dérange pas du tout. Bien sûr il ne me fait rien avec la bouche pendant ces moments là, mais en dehors  
de ça, aucune répugnance de sa part.

Pareil avec le mien.
En revanche en ce qui me concerne j'ai tendance à avoir des règles hémorragiques. Je suis donc obligée de mettre une alèse jetable sous moi pendant l'acte sinon c'est la grosse tache de sang garantie sur le lit.
B
34 ans 4
bonsoir
specialement moi sa ne me derangerais pas au debut ou a la fin, mais c plutot mon cheri ki est plus degouté qu'autre chose, et oui faut dire que g un homme sensible a qui la vu du sang le fait ce sentir mal, alors ne parlons pas des regles mdr! mais comme d'autre effectivement je trouve que pdt cette periode le desir est encore plus fort!!! :?
51 ans 219
Avec Chéri on ne pratique pas la pénétration vaginale quand j'ai mes reds mais par contre grâce à ma cup on s'en donne à coeur joie sur les cunnis et... autres pénétrations :mrgreen: Pourtant il est assez impressionnable par rapport à mes règles mais là comme il ne voit rien et qu'il n'y a aucune odeur, il ne se prive pas de me faire plaisir 8)
42 ans nice 11
quand la riviere coule rouge, emprunte le chemin boueux (lol)
3923
C'est pire qu'Ushuaïa ton truc !...:lol:
B I U


Discussions liées