MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes préfèrent les rondes !

32 ans Vallet 2805
Et oui on peut être belle et ronde
j'ai connu 2 homme dans ma vie qui mon connu plus mince que je suis le suis aujourd'hui et j'ai appris qu'ils  
me preferent avec 30kg en plus des fois je me demande comme il font mais comme quoi ^^
3923
Ce serait plutôt à toi qu'il faudrait demander comment tu fais...;)
32 ans Vallet 2805
Bin oui moi je me vois pas terrible je trouve pas que sa m'aille si bien
j'ai pleins de vergeture en plus je suis poilu j'ai pleins de cellulite pas tres sexy tous ça !!
mais bon on s'égare du du sujet
3923
Le pelage, ça permet de tuer le temps avec ton copain, et toi qui as toujours une soif de découverte, tu pourrais peut-être découvrir son versant sadique.

La cellulite et les vergetures, la plupart des hommes sont myopes par rapport à cela...En revanche, ils ne sont pas sourd et il faut éviter des les saouler avec des trucs qu'ils ne remarquent pas.
32 ans Vallet 2805
Il est hors de question que mon homme s'occupe de mon pelage lol
pour ce qui est du reste oui c'est sur mon cheri ne sais même pas ce que c'est que de la cellulite et je ne lui dis pas pas hi hi ^^
3923
Je te dis pas comme je me suis senti bête quand j'ai découvert que le truc que j'aimais bien toucher s'appelait "culotte de cheval", et que les filles rêvent toutes de la perdre...^^
32 ans Vallet 2805
:lol: !! ah oui bin ça la dessus moi ça va j'ai pas une "culotte de cheval trop proéminente"
50 ans paris 928
Ouf tu me rassure Pierre je ne suis pas le seul ... :lol:
52 ans 11
Laradjo: je suis contente pour toi, profites en bien ! Oui on est belle quand on est ronde, même si on ne se sent pas bien dans son corps. Il y a bcp plus de personnes rondes actuellement et la mode s'est adaptée, on trouve + de vetements pour ronds qu'avant. Autant se faire plaisir pour plaire en retour. J'ai eu une amie bcp plus forte que moi: elle était tjr avec un ami parce qu'elle s'assumait.Elle avait des problèmes de dos, mais elle vivait et plaisait bcp aux hommes, tout est question de confiance en soit.

PierreLyon: je dors par à coup de tps en tps, j'ai dormi durant 20 ans alors que je fuyais la vie durant ma dépression nerveuse et comme ça va bcp mieux je vis presque à 100 à l'heure. Enfin...j'avoue que je me rattrape le week end, du vendredi soir au samedi.
1917
zanie a écrit:
Oui on est belle quand on est ronde, même si on ne se sent pas bien dans son corps.


non on n'est pas forcément belle quand on est ronde :roll:

il y a des rondes que je ne trouve pas jolies, comme les minces.
Certaines personnes me trouvent sûrement moche et c'est leur droit. Et je ne remettrais pas leur jugement en cause. Faut juste pas qu'ils s'avisent de me balancer un "vas te cacher espèce de thon" sinon ils le regretteraient :evil: :mrgreen: Mais ils ont tout à fait le droit de ne pas me trouver belle.

Ces généralités ne m'ont jamais fait de bien, ni ne m'ont jamais permis de m'accepter ou de m'aimer. Il a fallu que je travaille sur la confiance pour ça. Et ma foi je suis contente d'y être arriver même si certains jours je rejoins l'avis de ceux qui me trouvent laide.
Alors tant mieux si tu vis bien tes rondeurs, mais pour moi les phrases toutes faites style "les hommes préfèrent les grosses" en dehors d'un titre de film je les trouve vide de sens.

Je ne m'attarderais pas sur le côté positivons à fond le métier de prostitué. Ce n'est pas le sujet de ton post. Mais je ne peux m'empêcher de penser à ces petites minettes des Comores qui traînent sur les trottoirs des coins sordides de nos villes ...
52 ans 11
frou frou: je parle pour moi, tous les jours je croise des rondes qui ne savent pas s'habiller et franchement c'est moche à voir. Il suffirait qu'elles soient coachées pour se maquiller et s'habiller, je pense qu'elles seraient bcp plus agréables à regarder. Je ne dis pas non plus que c'est mieux d'être rondes: ça engendre des pb de santé et j'aimerais bien faire 20kg de moins mais enfin il faut bien s'accepter et se tourner à son avantage sinon la vie est terrible.
Quant à la prostitution, il y a de tout, de l'esclavage à la prost. voulue, libre. Il faut combattre ce qui n'est pas bon, comme l'obésité morbide et l'esclavage sexuel. Je ne fais que parler de mon cas qui est d'être une prostituée libre surprise d'entendre des clients lui dire que son corps est beau et ça m'arrive tous les jours ! Ca remonte le moral.
3923
frou-frou a écrit:

Certaines personnes me trouvent sûrement moche et c'est leur droit. Et je ne remettrais pas leur jugement en cause.


Mais non, tu es charmante.

(C'est bon, j'ai droit à mon rendez-vous ?...)
59 ans en Suisse .... 852
PierreLyon a écrit:
Je te dis pas comme je me suis senti bête quand j'ai découvert que le truc que j'aimais bien toucher s'appelait "culotte de cheval", et que les filles rêvent toutes de la perdre...^^
Ben juste j'ai tout un peu partout sauf .... de la "culotte de cheval" !! si ça ce n'est pas de la malchance :oops:
59 ans en Suisse .... 852
bailabianca a écrit:
PierreLyon a écrit:
Je te dis pas comme je me suis senti bête quand j'ai découvert que le truc que j'aimais bien toucher s'appelait "culotte de cheval", et que les filles rêvent toutes de la perdre...^^
Ben juste j'ai tout un peu partout sauf .... de la "culotte de cheval" !! si ça ce n'est pas de la malchance :oops:
je voulais dire : ben zut !!! c'est plus compréhensible comme ça!
59 ans en Suisse .... 852
zanie a écrit:
même dans le cadre de l'échangisme où ne tarifons pas (nous faisons ça juste pour le plaisir).
ah alors ce ne sont pas des heures supplémentaires? ;)
B I U


Discussions liées