MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2010

47 ans 8549
oui y a des soucis comme chaque année! y a des filles moins sérieuses! mais bon y a eu des marraines de rattrapages et qui on offert des cadeaux à  
celle qui en ont pas eux! dont moi, je me suis inscrite pour offrir un cadeau à une fille qui avait été oublier!
35 ans 1584
Ce serait dommage d'annulé ca pour quelques ratés...
51 ans 35 10308
anypya a écrit:
C'est vrai qu'il y a eu encore plus de soucis que les autres années. Beaucoup ont été oubliés.

Ben j'ai pas l'impression que ça a été "pire" que d'habitude... Bien sûr c'est nul les marraines indélicates, donc forcément on en parle beaucoup, mais j'ai regardé le fil sur la RdC de rattrapage pour les filleules oubliées, et il y en a une petite dizaine au max qui n'ont pas reçu leur cadeau (sur environ 180 inscrits). Même si il est possible que quelques autres n'aient pas reçu leur cadeau et n'aient rien dit, on est loin des centaines de souci quand même...
42 ans Tours 2247
Je fais partie des oubliées et je ne me suis pas inscrite à la ronde de rattrappage, je n'en voyait pas l'interet.
51 ans 35 10308
anypya a écrit:
Je fais partie des oubliées et je ne me suis pas inscrite à la ronde de rattrappage, je n'en voyait pas l'interet.

Je t'avais compté dans les 10, ton nom avait été cité dans le fil (tu avais été contactée directement normalement?).
L'intérêt, c'était le même que celui de la RdC non? C'est parce que Noël était passé que tu n'étais plus intéressée?
Bon enfin je comprends très bien que tu soies déçue personnellement, mais je ne pense pas qu'il y ait eu plus de problèmes l'année dernière que les autres années.
(mais c'est sûr que pour une opération dans ce genre-là, un seul problème c'est déjà très nul...).
42 ans Le Havre 2722
Thalia a écrit:
c'est pas l'an passé qu'il y a eu des centaines de soucis? des kdos jamais faits etc?

cela a-t-il eu raison de la rdc de vlr


Je n'ai pas assez d'ancienneté sur VLR pour l'affirmer, mais il y a toujours eu (et il y aura sûrement encore) des personnes qui n'enverrons pas de cadeaux à leur filleul(e). Ce n'est pas une nouveauté.

En revanche, je me souviens que la RDC a commencé drôlement tard l'année dernière (début décembre, il me semble).

;)
35 ans 1584
Euh y'aurait il qqn de qualifié ( ^^ ) pour nous dire a peu pres quand ca va commencer que j'arrete de me torturer lol
71 ans BORDEAUX 1018
Moi aussi je suis intéressée, l'année dernière je n'avais pas assez d'ancienneté pour pouvoir participer.

Vite une réponse, nous sommes sur le grill et il fait trop chaud :lol:
47 ans 8549
sinon faudrait envoyé un mp à Anne!
34 ans Marseille 1134
J'ai également participé l'année dernière et je m'étais vraiment éclatée ! On s'était bien amusée a deviner les marraines et surtout de voir la réaction de nos filleules et de recevoir notre cadeau.
Vraiment un agréable moment, en espérant que cette année cela soit remit en place, je participerais avec plaisir ! :D
G
42 ans creil 853
Pidoudiss a écrit:
J'ai également participé l'année dernière et je m'étais vraiment éclatée ! On s'était bien amusée a deviner les marraines et surtout de voir la réaction de nos filleules et de recevoir notre cadeau.
Vraiment un agréable moment, en espérant que cette année cela soit remit en place, je participerais avec plaisir ! :D


Je suis d'accord avec toi et a voir le monde qui attends on est pas les seul.
VIvement quelle arrive.
35 ans 1584
Oh ca oui on est nombreuse ^^

Mais moi j'aime avoir le temps de farfouiller... ^^
Alors faudrait que ca arrive vite, pcq j'ai l'impression que + on approche de noel + les prix augmentent lol
43 ans Région troyennes 728
J'avais participé, l'année dernière, et j'y ai rencontré des gens super sympa...
Je ne viens plus trop souvent mais c'est vrai, que c'est mon moment favori sur VLR, parce que tu essaies de connaitre plein de monde, enfin plus que d'habitude, et c'est ça qui es cool.
En plus me filleule et ma marraine ont été géniale, donc ça ne gâche rien!
45 ans barcelona 5852
Bonsoir à tous,

alors beaucoup se posent des questions, et je vous l'annonce :

tadaaaaaa....


la RDC aura bien lieu ! :D

Je peux pas vous donner la date pour l'instant. Mais vous le saurez prochainement.


Par rapport aux soucis, en fait l'année dernière proportionnellement au nombre d'inscrits il y a en a eu un peu moins.
Sur un groupe de plusieurs centaines de personne sur VLR ou n'importe ou ailleurs avoir quelques problèmes c'est assez inévitable malheureusement.
Mais chaque année on trouve des moyens, des techniques des parades pour limiter ces soucis.

Justement on aurait besoin d'un ou deux volontaires pour nous refaire une liste de ceux qui n'ont pas reçu de cadeau l'année dernière, histoire d'être sûrs qu'on a zappé personne. Merci d'avance ! :)
39 ans rouen 76 1559
david a écrit:
Justement on aurait besoin d'un ou deux volontaires pour nous refaire une liste de ceux qui n'ont pas reçu de cadeau l'année dernière, histoire d'être sûrs qu'on a zappé personne. Merci d'avance ! :)


normalement, yavait un post dessus (voir peut etre meme un psot it!!)
B I U