MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2010

45 ans barcelona 5852
Justement nous aurions besoin de quelqu'un pour aller faire le décompte dans les différents topics. Je crois qu'en plus du post it, il y a des gens qui avaient cree  
des trucs à part et qu'on a peut être zappés.
45 ans Metz 498
coucou,

Tu nous tiendra au courant david pour la RDC 2010 car c'est vrai comme dise les filles , on est pleine d'idées pour gâter nos futures filleules!!!
25680
cookie a écrit:
coucou,

Tu nous tiendra au courant david pour la RDC 2010 car c'est vrai comme dise les filles , on est pleine d'idées pour gâter nos futures filleules!!!


On cherche toujours une volontaire
43 ans Région troyennes 728
Anne a écrit:
cookie a écrit:
coucou,

Tu nous tiendra au courant david pour la RDC 2010 car c'est vrai comme dise les filles , on est pleine d'idées pour gâter nos futures filleules!!!


On cherche toujours une volontaire


Une volontaire pour quoi?
Je suis disponible demain toute la journée et jeudi aussi donc peut être que je peux un peu aider...
25680
anypya a écrit:
C'est vrai qu'il y a eu encore plus de soucis que les autres années. Beaucoup ont été oubliés.


Proportionnellement non, il n'y a pas eu plus de soucis, mais il y a eu beaucoup plus de participants
25680
2alp a écrit:
Anne a écrit:
cookie a écrit:
coucou,

Tu nous tiendra au courant david pour la RDC 2010 car c'est vrai comme dise les filles , on est pleine d'idées pour gâter nos futures filleules!!!


On cherche toujours une volontaire


Une volontaire pour quoi?
Je suis disponible demain toute la journée et jeudi aussi donc peut être que je peux un peu aider...


Merci 2alp.
Mechmech c'est porté volontaire entre temps.

Je note ta proposition si il y a encore besoin d'aide, notamment quand la RDC sera lancée :)
A
38 ans Caen 6651
:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

aaaahhh ça me rassure je ne suis pas la seule à être impatiente de gâter de mon mieux une tite filleule hihi

et c'est vrai qu'on s'était bien amusée à chasser nos marraines l'année dernière les filles ^^

je ne peux pas vous aidez par manque de temps mais je vous envoie pleins d'ondes positives pour débloquer la date au plus tôt héhéhé

à bientôt tout le monde ^^

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
:angel: Moi je ne suis sur VLR que depuis quelques mois, je ne connais pas grand monde mais ça m'a l'air bien exitant cette ronde des cadeaux et j'aimerai bien y participer aussi!!! ;)
49 ans 812
j'attends avec impatience aussi la ronde des cadeaux de cette année. Moi j'avais bien recu mon cadeau et trouvé ma marraine, par contre je n'ai eut aucune nouvelle de celle à qui j'avais envoyé un cadeau ...
37 ans 1003
Bonsoir !

L'année dernière j'avais pas pu participer a la RDC donc j'aimerais tenter cette année , alors il me tarde un peu j'avoue ... :D :oops:

Je ne sait pas trop où vous en êtes mais si il y besoin d'aide pour quelque chose je me porte volontaire .

J'ai pas mal de temps libre donc autant qu'il serve a quelque chose :D
39 ans Namur-Belgique 493
Bonjour à toutes,

Quelqu'un peut m'informer: cmt participer à cette ronde des cadeau?? merci bien ;)
A
38 ans Caen 6651
coucou,

pour l'instant elle n'est pas encore ouverte

quand ça sera le cas... je pense que déjà on sera prévenu sur ce poste

mais surtout à côté de "aide, membres, profil, messages privés, charte, photos" en haut du site, il y aura un nouveau lien "RDC" où tu pourras t'inscrire (il faudra donner ton adresse exacte pour que ta marraine t'envoie le cadeau mais il n'y a qu'elle et le site qui y auront accès) et tu pourras choisir si tu envoies uniquement en France métropolitaine, dans toute la France, dans le monde entier, etc.

une fois que les inscriptions seront closes, en cliquant toujours sur "RDC" apparaitra la liste de tous les inscrits à la RDC et des topics seront lancés (ou réouverts) pour faire un peu connaissance histoire que ta marraine connaisse tes goûts et que toi tu connaisses ceux de ta filleule

valà valà c'est tout ce dont je me souviens l'année dernière... et je crois que je n'avais pas été la seule à faire la liste de toutes mes marraines possibles et de toutes mes marraines incompatibles vue les infos qu'elles donnaient sur leur filleule c'était bien sympa ^^
39 ans Namur-Belgique 493
Ohhh vivement qu'elle s'ouvre alors!
47 ans 8549
Les inscriptions commence! c'est bon je suis inscrite c'est ma première année ;) en tant que marraine et filleule!
G
42 ans creil 853
Ronde des cadeaux ouverte donc je me suis inscrite.
B I U