MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2010

37 ans 2865
Lilinegoth a écrit:
Toujours pas de réponse... grrr je bouillonne d'impatience ^^


Moi aussi pas de réponse, j'ai envoyé le mp hier mais bon je pense que je suis pas  
la seule à la mp et qu'elle est occupé à d'autres choses.

Moi aussi je suis pressée de savoir ;)
A
38 ans Caen 6651
de toute façon vous avez jusqu'au 12 pour vous inscrire donc vous avez le temps de patienter les filles ^^ pas de panique
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
:D Moi aussi je meurs d'impatience...c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi paniquer mais c'est de l’excitation!!!!! :lol:
Bah oui nous les filles on est comme ça! ;)
35 ans 1584
J'suis genre parano ^^ tellement peur qu'elle le lise pas a temps ^^
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
:cry: Bonsoir tout le monde!
Ben moi je viens d'avoir la réponse d'Anne...je ne pourrai participer que l'année prochaine...donc je souhaite à celles qui peuvent participer une bonne ronde des cadeaux et j'attends de pieds fermes celle de 2011 ;)
A
38 ans Caen 6651
bon et bien ça sera pour 2011, j'espère qu'on se recroisera ^^
37 ans 2865
Anne m'a aussi répondu et pour ma part c'est ok.
Je me suis inscrite direct.
Pressée de savoir qui est ma filleule ;)
4683
Bon je me suis inscrite pour la deuxième année en espérant que cette année ma marraine ne m'oublie pas. Enfin misschris02 a été une merveilleuse marraine de remplacement.

J'ai hâte de découvrir qui je vais gâter cette année ;)
35 ans 1584
Hourrah, Anne a enlevé mon interdiction de participer à la RDC ^^ c'était une erreur ^^

Youpi youpi youpi !!! Trop préssée !!!
A
38 ans Caen 6651
super !! bienvenue à toi alors ^^
894
C'est quand même dommage que ce soit aussi tardif, je n'aime pas trop faire les choses à la dernière minute, et en plus comme ce sera ma première RDC je n'ai guère d'idées. Je ne voudrais pas décevoir ma filleule.

C'est pour ça que j'hésite un peu à m'inscrire, en fait, même si j'en ai bien envie.
A
38 ans Caen 6651
vraiment Gnoufette tu devrais t'inscrire surtout si tu en as envie ^^

tu vas avoir 10 jours pour faire l'enquête et trouver un cadeau à ta filleule avant de l'envoyer (disons le 22 pour qu'il arrive le 24 ou le 26) donc moi je trouve que ça ne fait pas trop "dernière minute" et pourtant je suis du genre à préparer Noël trèèèèès en avance pour mes proches afin de trouver THE cadeau (ce qui est fort rare en plus)

là il ne s'agit pas d'un proche mais juste de faire plaisir à quelqu'un en montrant que tu as pensé à lui/ elle et que tu as pris le temps de lui fabriquer ou lui choisir une petite carte, un petit indice et un petit cadeau (le tout ne dépassant pas 5€ "en théorie" vraiment c'est faisable en 10 jours à mon avis hihi)
894
Je reconnais bien ton optimisme légendaire Almarita !

Mais l'intérêt de la RDC c'est de s'intéresser à des personnes auxquelles on s'est pas arrêtées jusqu'à présent. Une personne en particulier : ta filleule ; et plein d'autres personnes : tes marraines potentielles. En dix jours, on aura le temps de s'intéresser qu'à un minimum de personnes. On passera forcément à côté de quelqu'un d'intéressant. :(

D'un autre côté si je ne m'inscris pas, je passerai à côté de tout le monde ! Alors je m'inscris.. :D

Mais étant donné qu'on a déjà échangé toutes les deux auparavant, est-ce que ça te dérange si je te contacte en MP en cas de besoin Almarita ?? stp....
A
38 ans Caen 6651
mais aucun soucis envoie-moi tous les MP que tu veux hihi !!

je suis contente que tu sois inscrite hihi

et je pense que même en 10 jours tu auras le temps de rencontrer du monde... moi j'ai bien rigolé l'année dernière pendant la chasse à la marraine et je n'avais pas du tout découvert la mienne qui, je crois, n'avait absolument pas participé aux discussions RDC

c'était quand même bien chouette de soupçonner des gens et de tomber totalement à côté :lol:
34 ans Marseille 1134
Oui jme souviens de l'ambiance de l'année dernière. On avait bien rigolé pour cela que je recommence cette année dernière.

L'année dernière on m'a attribué une filleule très peu active durant la RDC du coup j'ai eu beaucoup de mal mais finalement jme suis bien amusée. Et aussi pour retrouver ma marraine qui c'est bien cachée :lol:
B I U