MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2010

A
38 ans Caen 6651
moi aussi je suis inscrite et je répond au premier questionnaire 2010 dans la foulée car on va avoir peu de temps pour semer et chercher les indices hihi
39 ans Paris 2439
Me suis permis de m'inscrire :oops:
Je trouve ça sympa comme idée, ça permet de mieux connaître les membres du forum ^^
A
38 ans Caen 6651
vi tu vas voir c'est sympa pour faire de nouvelles rencontres et mieux connaître les déjà rencontrés lol
45 ans pres d'orleans 1304
Je rempile pour la 2eme année avec plaisir!!!!
37 ans 1003
Hiiiiiiiiiii :teddy:

La patience a payé ^_^

Ayé je vient de m'inscrire pour la 1ere fois !

Suis curieuse de voir comment ça va ce derouler :)
49 ans 812
Moi il me manque 7 messages pour participer :(

je lis beaucoup tout ce qui se dit, mais je ne suis pas si bavarde que ca... :D

Bon ben en tous cas, avec celui là plus que 6 :P
49 ans 812
Bon ca y est je peux m'inscrire :)
35 ans 1584
Bah j'ai pas le droit de m'inscrire...
Apparement j'ai pas envoyer de cadeau en 2008 ou 2009...

J'dois etre folle... j'ai meme participer a une rdc suite aux decue qui n'avais rien recu ( bon cette fois la y'avais eu un couac car j'etais persuadée avoir envoyé le paquet... je l'ai donc envoyé avec bcp de retard, mais tout c'est finalement bien passé, c'etait avec shoupinette ^^ )
Donc voila je comprend pas...
35 ans 1584
J'ai bien recherché.

rdc 2008 : marraine de CaRoLyNe, j'ai bien retrouvé les messages confirmant qu'elle a recu...

RDC 2009 : marraaine de Geratomique, pareil elle a recu

RDC rattrapage : marraine de shoupinette qui a recu ( message aussi retrouvé ) mon cadeau, malgré un gros retard...

ALors pourquoi je suis "disqualifiée"... franchement ca me fout les boules... :( , j'étais tellement enthousiaste a l'idée de faire un cadeau a qqn...
37 ans 2865
Lilinegoth a écrit:
J'ai bien recherché.

rdc 2008 : marraine de CaRoLyNe, j'ai bien retrouvé les messages confirmant qu'elle a recu...

RDC 2009 : marraaine de Geratomique, pareil elle a recu

RDC rattrapage : marraine de shoupinette qui a recu ( message aussi retrouvé ) mon cadeau, malgré un gros retard...

ALors pourquoi je suis "disqualifiée"... franchement ca me fout les boules... :( , j'étais tellement enthousiaste a l'idée de faire un cadeau a qqn...



Essaye de contacter Anne, si besoin envoie lui les messages que tu as gardés.
35 ans 1584
je l'ai contacté, j'attends sa réponse...
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
Moi aussi je voudrai participer mais j'ai pas assez de messages, c'est vrai que souvent je lis les post sans répondre car parfois celà me semble inutile quand j'ai le même avis et que ça a déjà été dist...mais j'ai un blog alors j'ai envoyé un MP à Anne et j'attends de savoir si oui ou non je pourrais participer!!!! ;)
A
38 ans Caen 6651
déjà 81 inscrits en deux jours !!

que de futur(e)s filleul(e)s potentielles à (re)découvrir hihi
37 ans 2865
alamandafleur a écrit:
Moi aussi je voudrai participer mais j'ai pas assez de messages, c'est vrai que souvent je lis les post sans répondre car parfois celà me semble inutile quand j'ai le même avis et que ça a déjà été dist...mais j'ai un blog alors j'ai envoyé un MP à Anne et j'attends de savoir si oui ou non je pourrais participer!!!! ;)


Je suis comme toi. Il me manque des messages mais j'ai aussi un blog donc j'attends une réponse de Anne pour savoir si je pourrais ou pas participer ;)
35 ans 1584
Toujours pas de réponse... grrr je bouillonne d'impatience ^^
B I U