MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe ( Steph85 )

47 ans vendée 227
ça me touche vraiment vos commentaires !
Surtout le tien Almarita car je sais que quand tu n'aimes pas, tu le dis haut et fort ... ;)
et effectivement Edwigette j'étais  
aux anges dedans !
A
38 ans Caen 6651
:D aaaah c'est pour m'amadouer que tu en as pris une avec du vert :lol: :lol: :lol: :lol:

vraiment j'aime bien le style de la jupe et le "cou" du bustier... je trouve qu'on a l'air d'être à l'aise dans cette robe et pas étriquer à ne pas oser bouger

donc valà déstresse, tu as fait un très bon choix :D
47 ans vendée 227
je pense aussi !!!!
c'est vrai qu'elle est légère, agréable à porter et je m'y sens super bien !!! le bonheur intégral !
Je comprends mieux les filles qui lorsqu'elles parlaient de leur robe disaient qu'elles avaient su tout de suite que c'était celle-là. Ca m'a fait pareil !!!
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Moi je trouve qu'elle te va bien et ça se voit à ton sourire que c'est la bonne.
Moi qui suis fan de violet, parme, mauve, aubergine.....j'ai hate de voir le résultat.
Vivement février
47 ans vendée 227
ayant lu nombres de tes commentaires sur d'autres posts, je n'en attendais pas moins de ta part mystic_lilas ...
mais merci quand même pour ton avis positif !
47 ans vendée 227
c'est terrible, je l'ai choisie il y a 5 jours maintenant et je desespère de devoir attendre jusqu'en février pour avoir la mienne !
Il me semble que ces 3 mois et quelques vont être terriblement longs !
35 ans 366
J'aime beaucoup ta robe et elle te vas très bien. La touche de vert donne un côté joyeux et fait ressortir ton visage.
47 ans vendée 227
merci beaucoup !! mais elle ne sera pas avec du vert mais avec du "aubergine" !
40 ans 95 159
elle te va super bien..
505
coucou

je trouve qu'elle te va bien et j'aimerais bien voir la version "aubergine"

peux tu me dire en mp où tu l'as prise stp,comment ça s'est passé... je me marie en 2012 et je me renseigne sur les magasins de la région.
46 ans 214
c qu'elle jour en fevrier pour tes nouveaux essayages
sinon felicitation et j'aime bcp
54 ans quelque part sur la terre 2527
hâte de la voir à ta taille et avec les fleurs d origine
47 ans vendée 227
salut, je viens vous donner des nouvelles :

alors j'ai rdv le 09/03 pour essayer MA robe dans la bonne couleur et à ma taille ! J'ai vraiment hâte !!!

Sinon, nous avons fait 2 réunions de préparation avec des couples pour le passega à l'église, et aussi une avec le curé ! Encore 2 normalement : la prochaine sera le 05/03.
Nous avons enfin l'heure de la cérémonie : et oui chez moi, la mairie se fixe sur l'heure de l'église et non le contraire. On a une heure entre le début de la cérémonie civile et la religieuse en sachant que les 2 lieux sont à 3 minutes à pied l'un de l'autre.

Dites-moi, auriez-vous des idées de coifure qui iraient avec ma robe ? Vous avez ma "tête", et mes cheveux m'arrivent à peu près à l'épaule, ils sont fins mais très nombreux ! Que pourrais-je mettre comme accessoires pour cheveux ?

A part ça, je vais commencer le montage de nos faire-part. Nous avons commandé et reçu les fonds et je vais imprimer les plastiques transparents qui iront dessus.
Pour le repas, nous sommes en retard car toujours pas arréter de choix. Mais ce sera buffet froid préparé par notre meilleur ami.

Bon et bien j'attends de vos nouvelles.
47 ans vendée 227
ben alors les filles, vous n'avez pas d'idées ? :?:
je suis étonnée, vous qui êtes en général très "calées" ...
A l'aide !!!

Pour mes cheveux, ils sont un peu plus bas que mon épaule , enfin j'espère que vous me comprenez. ;)

Il me faut vraiment des idées, je ne voudrais pas avoir une belle robe et une tête de 'serpillère" ... :lol:
A
38 ans Caen 6651
coucou,

désolée je n'ai pas eu les notifications pour ton post héhé

bon question coiffure c'est pas trop mon domaine alors je passe (tu as un voile ou pas ?)

et sinon pour l'heure de battement entre mairie et église... tu pourrais faire les photos avec les invités (et vi les invités ont tous le droit à leur photo avec les mariés héhé)

vivement les photos avec ta robe à ta taille héhé

bon sinon pour la coiffure... tu veux un chignon ou les cheveux détachés ? tu préfères des boucles ou des mèches raidies ? je pense que vu le bustier de ta robe, ça serait ptet sympa un chignon sophistiqué avec des mèches raides et des décos de cheveux au couleur du bustier (je suis même pas sûre qu'on comprenne ce que je raconte tellement j'y connais rien hihi)

A+
Almarita
B I U