MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe ( Steph85 )

A
38 ans Caen 6651
ah oui les photos du boulot du copain traiteur...

je trouve que ça fait plus vitrine que buffet mais c'est sûr que c'est très travaillé tout ça hihi
54 ans quelque part sur la terre 2527
il est ou le lien pour voir les photos merci
A
38 ans Caen 6651
oh il est là !!!!!!! :lol:

steph85 a écrit:
voici quelques photos.
J'attends vos commentaires ici sur vlr.
Merci à toutes de m'avoir soutenue et aider dans mes préparatifs.

http://www.facebook.co...086452.1498107584&l=0119123ade
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci beaucoup , suis blonde moins parce que j avais vu les photos du mariage mais je ne retrouvais plus le lien , trop bien le buffet , chapeau comment il a été fait , et ça donne faim
47 ans vendée 227
merci beaucoup pour vos compliments !
J'attends encore de recevoir certaines photos mais dès que possible j'en rajouterai sur l'album facebook.
Le copain a bossé comme un malade et le résultat était vraiment top ! Ce n'est pas son job en plus, c'est juste pour lui une passion la cuisine !
A
38 ans Caen 6651
ah d'accord je croyais que c'était son métier... alors il a encore plus de mérite en effet !!

vous l'avez payé ce monsieur quand même ou c'était son cadeau de mariage ? (sauf si c'est trop indiscret bien sûr)
47 ans vendée 227
en fait, dès qu'on lui a annoncé qu'on se mariait , il a dit : "JE m'occupe du repas !"
C'est notre meilleur ami, il est le parrain de ma fille, sa femme est la marraine de mon fils et je suis la marraine de leur 2ème enfant, et mon homme était témoin de leur mariage il y a 10 ans ! On a tout traversé ensemble, la joie comme les gros moments difficiles ! On se connait sur le bout des doigts !
C'est lui qui avait les larmes aux yeux à la mairie !
Donc pour répondre à ta question, c'était notre cadeau de mariage en effet !!!
A
38 ans Caen 6651
wahoo c'est beau cette amitié entre deux couples :shock: ça me fait plus rêver que le mariage dit donc :D (*sans ami fixe* lol)
38 ans Chauny 6676
Almarita a écrit:
wahoo c'est beau cette amitié entre deux couples :shock: ça me fait plus rêver que le mariage dit donc :D (*sans ami fixe* lol)


c'est sûr c'est superbe comme cadeau! (*sans ami fixe* + 1 :lol: )
34 ans 43
steph85 a écrit:
en fait, dès qu'on lui a annoncé qu'on se mariait , il a dit : "JE m'occupe du repas !"
C'est notre meilleur ami, il est le parrain de ma fille, sa femme est la marraine de mon fils et je suis la marraine de leur 2ème enfant, et mon homme était témoin de leur mariage il y a 10 ans ! On a tout traversé ensemble, la joie comme les gros moments difficiles ! On se connait sur le bout des doigts !
C'est lui qui avait les larmes aux yeux à la mairie !
Donc pour répondre à ta question, c'était notre cadeau de mariage en effet !!!


Wahou je viens de voir les photos tu étais PARFAITE elles sont superbes 10000 fois félicitation la déco tout étais magnifique
47 ans vendée 227
merci beaucoup ! ça me parait déjà tellement loin ... bouhhhh je veux recommencer ... c'était vraiment trop bien !
B I U