MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage le 21/05/11

39 ans Paris 2439
Sympa la coiffure avec le ruban !
Moi j'adore le fait qu'il te retombe dans le dos en étant plus long que les cheveux ...
37 ans région parisienne 491
Enfaîte on vas les coupes justement car dans le haut du dos j'ai un tatouage (un gros tatouage) lol et du coup sa vas retomber dessus et sa sera pas top
A
38 ans Caen 6651
ah j'ai retrouvé ton mot de passe, ça y est, je peux enfin voir

j'aime beaucoup la coiffure avec les rubans aussi ^^

et ton bouquet est très sympa tout comme j'aime en fait (bon sauf le papillon mais ça c'est mon goût ^^)
35 ans Grenoble 936
dis dis dis... je veux bien ton mdp de visiter ton album =)
merciiii ;)
B
38 ans 29
Moi aussi je veux bien voir.merci d'avance
36 ans 45
c'est possible de voir aussi stp
37 ans région parisienne 491
Début des UV hier car avec le soleil qui a pointé vite le bout de son nez des vilaines marque on fais leur apparition et avec une robe bustier pas top. Donc le gentil Mr des UV me conseil 1 fois tout les 2 jours jusqu'au mariage. Aussi non ce soir rdv traiteur je passe vous donner des nouvelles.
Bizouille bonne journée
A
38 ans Caen 6651
juste par curiosité, ça va te coûter combien autant de séance d'UV ? ça en fait 7 ou 8 en tout ?
37 ans région parisienne 491
J'ai ete chez point * formule 89e lunette /creme /66euro sur la carte( 5 seance de 15 min). Il prevois qu'il me faut 5 ou6 apres a moi de faire attention de pas refaire de marque.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
oula mais la date approche!!!

J'espere que tu stress pas trop?
Je veux faire ma curieuse et voir tes photos, je peux avoir ton mdp si ça te dérange pas?
A
38 ans Caen 6651
les week-ends et les jours de repos, tu n'as pas le temps de t'exposer dehors tranquillou ? ça t'évitera le "hors forfait" hihi
37 ans région parisienne 491
Je vais voir déjà au bout des 5 séances le résultat
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Vraiment magnifique cette robe!

Pour les séances d'Uv je me tate un peu moi, tu nous diras pour le résultat final ce que ça donne
37 ans région parisienne 491
Deuxiemme seance et deja des resultats pour les UV ( la bonde 2 seance ou j'ai pas retirer ma bague de fiancaille donc je vois le resultat). Je pense que je ferai les 5 prevu pour vider ma carte ,sauf si je vois que sa commence a etre trop foncer.
34 ans 43
Coucou les filles !!

Je veut bien voir tes photos moi aussi stp je suis accro à tout ce qui touche les mariages lol ! :D !!!!!
gros bisous les belles
B I U