MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage le 21/05/11

37 ans région parisienne 491
Coucou les filles,
Bon les UV troisième séance résultat nickel donc j’arrête la.
Je ferai les 2 dernières pour septembre car j'ai un baptême de prévu .
Le week end dernière on  
a trouvé le costume du petit bout a zhom.
Pour l'avancer des préparatif tout est en carton me manque plus que mes chemins de table qui doivent arrivé aujourd'hui ou demain.
la semaine prochaine est charger sa sera la dernière avant le jour J.
RDV coiffeur RDV esthéticienne RDV pour la préparation du buffet RDV pour la pose d'ongle.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai une question bête mais je pose quand même, moi qui suit a moitié clostro, on se sent pas un peu enfermé dans cette machine :oops: ?

Sinon la pression doit monter un peu la, en tout cas profitez bien de chaques instants, ça va passer vite!
37 ans région parisienne 491
Je ne me suis pas senti enfermé dans la machine tu peut le soulever quand tu veux le dessus si tu te sens mal.
C'est pour quand ton mariage?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
C'est le 5 novembre, en été généralement je bronze bien mais d'ici novembre tout sera parti
37 ans région parisienne 491
Voila j-7 stress monte en plus rien pour arranger il on prévu de la pluie pour le 21/05/11. Sa a encore le temps de changer je croise les doigts :-(
B
38 ans 29
Ah!la météo: elle nous tracasse tous pour ce jour-là.
Il faut se dire que c'est la seule chose qu'on ne maitrise pas dans l'organisation alors essaie de ne pas trop y penser.
43 ans Suisse 797
oui on stresse toutes pour la météo, mais ma cousine qui est ma photographe m'a dit que la pluie peut parfois donner de très belles photos ;) et on dit: mariage pluvieux, mariage heureux :)
Mais je te souhaite tout de même un merveilleux soleil
37 ans région parisienne 491
mariage pluvieux, mariage heureux :-(
tout les mariage que je connais sous la pluie on mal fini sa doit pas etre le cas de mon coté alors. lol
Sa vas change la meteo j'y crois fort!!!
43 ans Suisse 797
Alors je contre balance le mauvais côté: on a eu une pluie torrentielle il y a dix ans pour notre mariage civile et on est toujours et encore heureux ;) je te souhaite un beau mariage quelque soit le temps :D
37 ans région parisienne 491
J-1 total stress...
47 ans vendée 227
courage ma belle, tout va bien se passer, tu vas vivre une journée exceptionnelle ! viens vite nous donner des nouvelles et poster de superbes photos !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Respire!! ça va bien se passé!

Dis donc tu étais mignonne en petit lapin :lol:
43 ans à côté de Rennes 1128
Un conseil : profites en à fond, ça passe trop vite!!! ;)
37 ans région parisienne 491
faninou a écrit:
Respire!! ça va bien se passé!

Dis donc tu étais mignonne en petit lapin :lol:

Le lapin c’était pas moi.






Merci de votre soutient les filles je sais plus ou donner de la tête.lol
40 ans 224
T'inquiète il va faire beau je croise les doigts pour toi et tout va bien se passer :D

@ faninou : c'est moi le lapinou :lol:
B I U