MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage le 21/05/11

39 ans Paris 2439
Je compte environ 650 €...
Sachant que comme cela, il n'y a que la prestation "portrait" et pas de reportage mairie/photo de groupe ...

C'est clair que c'est super cher un bon  
photographe (et meme un mauvais d'ailleurs :roll: )
45 ans Saint Quentin 12
pour te répondre en tant que "photographe" et pour avoir fait appel aux confrères il y a pas longtemps pour notre mariage.. il y a de tout.. et surtout tout dépend de ta région.

En moyenne il faut compter 600 euros, pour un photographe présent des préparatifs à la fin du vin d'honneur qui va te fournir un dvd.

Ensuite les services "annexes" sont assez cher (et là, je prêche pas pour ma paroisse), un livre photo, un tirage, etc..

il faut surtout regarder son travail et si prendre à l'avance (plus la date approche et moins il y a des photographe disponible et moins on a de choix.. )...
37 ans région parisienne 491
J'ai pas trouver moins de 600€ en region parisien juste pour la mairie photo des mariés et du groupe dans le parc devant la mairie...

Les photographes prennent autant que si j'avais besoin pendant 6.7h alors que sa sera à peine 2.3h.
45 ans Saint Quentin 12
peut être parce que pour eux, la journée est perdue, donc ils font du "dissuasif"
37 ans région parisienne 491
Peut etre mais pas cool pour nous :-(
45 ans Saint Quentin 12
Regarde auprès des auto-entrepreneurs qui ont besoin d'un book ou d'un étudiant .. ils ne diront pas non..

Le 21 mai en plus tu es en tout début de saison pour les photographes.. ça devrait être bon pour les dates.. tu devrais pouvoir trouver des photographes dans le besoin. Par contre vérifie bien leur travail ou leur aptitude à capter le moment présent.. lors de ton mariage, il devra avoir l'oeil partout, la maman qui pleure, le tonton qui a les yeux qui pétillent, toi qui fera un sourire béa, le jolie bouquet.. si tu prend un auto-entrepreneur essaye de voir si il est "vif".. mais je pense que tu devrais pouvoir trouver..
37 ans région parisienne 491
Merci de l'info...
Justement en parlant avec vous je viens d'avoir ma petite soeur au telephone qui m'annonce que sa copine ( inconue au bataillon) fais des etudes de photo elle doit me contacter pour me dire ses prix et me presenter des photos qu'elle a dejà realisé affaire a suivre ^^
j'espere qu'elle vas pas m'annoncer 1000€ comme certain
45 ans Saint Quentin 12
compte environ 100 euros de l'heure.. avec un ptit plus pour le déplacement..
et surtout bon courage !! si tu ne trouves pas, je peux peut être voir auprès de mes collègues pour te trouver quelqu'un.
37 ans région parisienne 491
ok je te tiens au courant ....
34 ans 33
Coucou et Félicitation pour ton mariage !!
Ça approche à grand pas dis donc ! tu arrive à gérer niveau stress ?

Pour les photos dommage que je ne soit pas de région parisienne car étant photographe amateur je cherche justement un couple de futur mariés pour remplir mon book, Olivier D à raison cherche du côté des auto entrepreneur ou même amateur il arrive parfois que ces personnes soit aussi douée qu'un professionnel !

Bises
37 ans région parisienne 491
Le stress j'arrive encore en gerer.
Merci pour l'info j'attend les tarif d'une etudiante justement sa fais quelques année qu'elle fais sa donc j'attend .
Bisous
37 ans région parisienne 491
Coucou les filles !!!
Enfin faire part arrivé envoie prevu courant de la semaine.
Vite de salle de la semaine derniere cher et trop petite .
Tjours pas de news pour le photographe . Dj c'est ok !!
37 ans région parisienne 491
J'allais oublié mais ce week end on a fait les bijouteries zhomm a trouver la sienne mais pas de coup de coeur pour moi.
P
43 ans 2
Salut !

Tu te maries où exactement ?

As-tu trouvé ton photographe ?

Bon courage pour les prépa !

Bye
37 ans région parisienne 491
Je me marie dans le 92 a la limite du 78 velizy. Merci pour les prepas sa avance!
bisous
B I U