MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage le 21/05/11

46 ans 214
felicitation
moi aussi je me marie le 21 mai dans le pas de calais et mes couleurs chocolat ivoire
bon courage pour la suite :P
37 ans région parisienne 491
Coucou ,
Felicitation a toi elfejuju..
Ou en es tu dans tes prepas alors??
Moi ca avance ma tenu est cas y complete. Zhomm attend encore debut mars .
Deco cas y complete , DJ OK .SALLE OK. Manque que le photographe :-(
46 ans 214
chouquettee a écrit:
Coucou ,
Felicitation a toi elfejuju..
Ou en es tu dans tes prepas alors??
Moi ca avance ma tenu est cas y complete. Zhomm attend encore debut mars .
Deco cas y complete , DJ OK .SALLE OK. Manque que le photographe :-(


chouquette voici mes prepas
fait : salle, dj, photographe, costume homme, robe, alliance, deco, coussin alliance (fait maison), livre d'or, bijoux, fleuriste vu, coiffeur et esteticienne choisi.
en cours : accesoire mariée, robe pour ma fille avec accesoire,nappe (attend la reponse des invités),chaussure.
et les faire part en stand bye a cause du curé qui nous reponds pas on le voit (j'espere) mardi prochain et si tout vas bien il part fin fevrier.
37 ans région parisienne 491
Sa avance bien
Moi aujourdhui fini mon bouquet de fleur...
Les alliances tjours pas trouver zhomm a trouver mais pas encore commandée il attend que je me decide pour negocié une reduc ...
Le livre d'or est la mais je cherche une idée pour le decoré.
bizouille
46 ans 214
tu as fait les salon du mariage car moi g eu 50% sur celle de mon homme c deja sa de gagner
tu veux dire quoi "j'ai fini mon bouquet"
37 ans région parisienne 491
Non pas de salon du mariage car mr a fais sa demande octobre pour mariage mai. Enfaite j ai fais mon bouquet de mariee moi meme.
46 ans 214
ok sur paris tu devrais pas avoir trop de probleme a trouver
37 ans région parisienne 491
non , mais j'ai pas encore eu le coup de coeur pour une en particulier
46 ans 214
oui c sur faut le coup de coeur c pour toute la vie autour du doigt moi j'en ai pris une avec effet 3d lol (c a dire quand je bouge le doigt sa olographique)
37 ans région parisienne 491
moi je pense que apres reflexion je vais prendre une simple sans reflet car j'enleve jamais mes bijoux et de plus avec mon boulot je risque de l'abime...
37 ans région parisienne 491
Nouvelle photo dans mon album...
46 ans 214
desolé j'ai pas ton mot de passe merci :cry:
37 ans région parisienne 491
envoyer en mp elfejuju
37 ans région parisienne 491
MDP RENVOYER ELFE DSL
37 ans région parisienne 491
Bonne nouvelle apres un passage a point mariage avec cheri pour son costume qui et hors de prix lol j'ai demander une paire de chaussure pour moi la fille pas tres gentille ma conseillé d'aller acheter mes chaussures ou j'ai achete la robe enfin en gros on vend les chaussures avec les robes pas sens ect..... elle a fini par vouloir me les vendres 70€ une paire de ballerine toute simple j'ai dis je vais reflechir. Ce matin je me promene au marché je trouve la paire de chaussure a 5€ et le soutient gorge special mariage tt siliconé autour a 35 € bonne affaire de la journée...
Me manque toujours ma parure de bijoux :-(
B I U