MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l effet "M$S MODE"

C
41 ans 24
:lol:
bonjour a tous et a toutes...

je suis venue sur ce forum pour un tout autre sujet mais j en profite pour m arreter ici...

je suis vendeuse dans un magasin  
"M S MODE" cerataines doivent connaitre d autres pas..
etant un magasin d ou le siege est situé en hollande, ils viennent de s implanter en france..

je peu vous assurer ke ca en vaut la visite..
on habille les minces et les rondes a la fois..
il n y pas de raison !! tou le monde a le droit de porter des vetements " a la mode" et colorés..

il concerne au depart une tranche d age de 35 a 60ans (environ)
mais detromper vous j habille des toutes jeunes femmes de 15ans et plus et des petites mamies de plus de 70ans..
tout le monde y trouve son bonheur et chaque jour j ai la majeure partie de la clientele ravie...

on fait du 36 au 54.. en sachant ke les tailles sont hollandaises on taille grand (une taille au dessus ke la taille noramale francaise).
c est a dire si vous faites un 46 francais, et bien chez nous vous ferez un 44. c est aussi tres bon pour le moral n est ce pas??? ;)

n hesitez pas a vous renseigner..
www.msmode.com
ou sinon repondez moi pour la moindre question...

a biento!! :lol:
1389
je connais bien ces magasins pour les fréquenter très souvent et je trouve que vous avez des stocks assez limiter sur certaine collection j'aime beaucoup mhabiller chez vous mais les grande taille partent très vite et en général il ne reste toujours que de très petite taille enfin au dessous du 50 je fais un 54 et meme dans ce magasin j'ai du mal a m'habiller
C
41 ans 24
j oublais le plus important...
nous sommes repités pour etre "discount".
nous avons un tres tres bon rapport qualité prix vous pouvez vraiment me faire confiance dessus...
il y en a pour tous les gouts et tous les budgets..

renseignez vous et j aurai peut etre l occasion de biento vous acceuil au sein de notre enseigne.. :P
43 ans DIJON 1015
Mouais....ben sans vouloir être l'oiseau de mauvais augure...je trouve que certains vêtements sont un peu chers... 40 euros un jean, c'est pas donné ! Par contre, quand c'est les soldes ca vaut vraiment le coup !
Je parle en connaissance de cause...j'ai été vendeuse chez M&S MODE pendant quasiment 1 an... :)
236
En ce moment ya de super jean pour 25 € !!

Du coup j en ai pris 3 !

Ya de l elesthane dedans j adore on est jamais sérré
C
41 ans 24
oui ya meme des tshits a 2.95
pantalons 4.95 a 7.95
chemisiers 4.95
robe 9.95...


ki di mieux.?????

il ets vrai ke les grandes tailles partent vite mais le probleme de reaprovisionnement est complexe...
on ne recoit pas en grande quantité...

on fait meme des demarques sur les nouvelles collection.. il faut fouiner..
en tout cas je pense ke c est un magasin ki est utile et tout le monde y trouve son compte ;)
35 ans boulogne sur mer (62) 129
crudycat a écrit:
:lol:
bonjour a tous et a toutes...

je suis venue sur ce forum pour un tout autre sujet mais j en profite pour m arreter ici...

je suis vendeuse dans un magasin "M S MODE" cerataines doivent connaitre d autres pas..
etant un magasin d ou le siege est situé en hollande, ils viennent de s implanter en france..

je peu vous assurer ke ca en vaut la visite..
on habille les minces et les rondes a la fois..
il n y pas de raison !! tou le monde a le droit de porter des vetements " a la mode" et colorés..

il concerne au depart une tranche d age de 35 a 60ans (environ)
mais detromper vous j habille des toutes jeunes femmes de 15ans et plus et des petites mamies de plus de 70ans..
tout le monde y trouve son bonheur et chaque jour j ai la majeure partie de la clientele ravie...

on fait du 36 au 54.. en sachant ke les tailles sont hollandaises on taille grand (une taille au dessus ke la taille noramale francaise).
c est a dire si vous faites un 46 francais, et bien chez nous vous ferez un 44. c est aussi tres bon pour le moral n est ce pas??? ;)

n hesitez pas a vous renseigner..
www.msmode.com
ou sinon repondez moi pour la moindre question...

a biento!! :lol:



y'a peu etre du choix par momment ... mais bon en 1 an les prix on bien augmenté ossi :? mettre 35€ ds un jean qui tien pa plus longtemp que les autres bah excusé moi mais sa vos vrément pas le coup :!: :!:
35 ans boulogne sur mer (62) 129
crudycat a écrit:
oui ya meme des tshits a 2.95
pantalons 4.95 a 7.95
chemisiers 4.95
robe 9.95...


ki di mieux.?????

il ets vrai ke les grandes tailles partent vite mais le probleme de reaprovisionnement est complexe...
on ne recoit pas en grande quantité...

on fait meme des demarques sur les nouvelles collection.. il faut fouiner..
en tout cas je pense ke c est un magasin ki est utile et tout le monde y trouve son compte ;)


sans vouloir etres chiante y'a peu etre des truc pas cher mais c'est quel taille ki reste du 40 :?: :) donc sa revien o méme ..
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Samedi j'ai décidé d'aller dans le M&S Mode le plus proche de chez moi, au Puy en Velay, à 120 kms, donc j'espère ne pas être déçue !!!!!
C
41 ans 24
t inkiete pas tu ne sera pas decue..

je disai kil y a pour toutes les budgets!!!
alors de toute facon c est normal ke certains prix soient plus elevé!!

ms bon rien n est parfais il fau juste se contenter de ce kon a!!!

ds tout les trucs il y a des inconvenients..
c est sur ke les grandes tailles partent vite ms comment voulez vous kon fasse a part de depanner entre magasin pour satsifaire nos cliente!!!

ke pensez vous de l acceuil des vendeuses???
vous sentez vous chez vous ds notre magasin ou pas?

nous nous efforcons au mieux de vous satisfaire!!!
en tout cas pour ma part, j essaye de faire en sorte de faire le bonheur de chacune de mes clientes tout en restant sincere et objective..

gros gros bisous a toutes!! :P
40 ans La Madeleine 4511
J'adore leur veste que j'ai payée 34,90€, une jolie veste en jean
38 ans 947
j'aime trop m&s mode, parfois le look est un peu mémé, mais sur certaine fringue il y a des bons truces, notament ce charmant pantalon kaki que je portais aujourd'hui....
C
41 ans 24
mai croyez moi ils sont en train de faire de gros efforts..

les collections devraient etre a l avenir plus branchées!!!

il y aura toujours des trucs de "mémés", c est normal il fo bien habiller tout le monde!!!


:lol:
D
35 ans vitry sur orne 3
Ba ecoutez...moi j'ai jamais été la haut mais je compte y faire un saut...et jvoulais demander si on trouve des trusc bien noir et tout...fin merci de repondre...
C
41 ans 24
oui il y a des vetements noirs.
ms pourkoi toujours noirs!!??? je sais ke les femmes rondes et fortes (croyez mon experiences) se camoufflent toujours derriere des habits noirs, alors kel pourrai etre tan feminines...

je ne di pas ke porter du noir c est pas bien mai pas tout le temps.
la coupe des vetements metent parfois tres en valeur.
opte plutot pour des couleurs foncées mai differentes..
il y a un beau thèmes automne vert kaki et brdeau foncé tres tres joli.. tu m en dira des nouvelles..

pour plus de questions n hesitez pas!!
B I U