MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l effet "M$S MODE"

54 ans Le Var en Provence 1034
crudycat a écrit:
ils sont fabriqués en hollande!!!

le groupe est holllandais.. d ou le fait kon taille assez grand par rapport aux tailles francaises

;)



Oui, mais ce n'est pas  
parce que le groupe est hollandais qu'il était évident que la confection soit aussi hollandaise, il y a tellement de textiles chinois sur le marché maintenant que je me méfie de ce que j'achète.
53 ans belgique/arlon 11975
clara83 a écrit:
crudycat a écrit:
ils sont fabriqués en hollande!!!

le groupe est holllandais.. d ou le fait kon taille assez grand par rapport aux tailles francaises

;)



Oui, mais ce n'est pas parce que le groupe est hollandais qu'il était évident que la confection soit aussi hollandaise, il y a tellement de textiles chinois sur le marché maintenant que je me méfie de ce que j'achète.

si tu parles par apport à la qualité,saches que j'ai des pantalons de cez m&s depuis des années et ils sont toujours impecables,je les lave ,je les passe au séche linge et aucun problème
C
41 ans 24
oui c est rare kon ait des retours pour des defectueux..
bien lire des etiquettes d informations pour le lavage en machines car des foi certaines femmes n y font pas attention et ce cré des problemes et apres on vient dire ke c est de notre faute!!!!

bisous a toutes!!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bon ça y est je suis allé à M&S Mode pour la première fois de ma vie. Les vendeuses étaient charmantes. Mais les vêtements étaient pas assez jeunes à mon goût !!! En fouillant un peu, j'ai réussi à m'acheter un super jean en 50 à 39.95 € (quand même !!!), un pull fin framboise clair à 21 €, un débardeur encore en promo à 2.95 € et un petit cache coeur transparent qui va avec le débardeur pour 2.95 € aussi.

Pour les auvergnates, sachez qu'il y en a un aussi à Vichy (non noté sur le site !!!!) et bientôt à Moulins. Et dans 2 ans, un à Clermont Ferrand !!! Chouette !

En espérant qu'ils rajeunissent un peu leurs fringues, car le concept est excellent !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'en reviens.

J'ai trouvé ça vraiment minable, peut-être de tous les magasins n'ont pas le même achalandage. En tout cas, c'était veillot et hyper basique.

:cry:
236
Je vais celui à Rouen (st sever) les vendeuses sont super gentille (surtout une elle est trop sympa) à chaque fois que j'y vais je trouve mon bonheur

Aujourd'hui j'ai pris une jupe, hum comment la décrire, c'est une coupe très à la mode ca fait un peu fermière je trouve, avec une premiere couche et une seconde dessus enfin bon j arrete je vous embrouille et j'ai pris le haut qui va avec, j'adore c'est la premiere fois depuis une bonne dizaine d année que j'ose m acheter une jupe, un explois !

Et niveau tarif bin ca depend mais ce n est pas plus chère qu ailleurs, on voit en ce moment les jupes jupons (ou les jupons tout court remarquez) très à la mode elle vale environ 40 à 45 € chez camaieu and co donc là la mienne en vaut 35

Qd je lis vos posts je me demande si ts les m&s de france ont les memes appros

Bises
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Hanamaya a écrit:
Qd je lis vos posts je me demande si ts les m&s de france ont les memes appros



Peut-être que non mais possible qu'on ait toutes des goûts différents ;)
236
Ah oui c'est possible :lol:
Mon style c'est plutot cool, donc j'ai bcp de jeans avec tee shirt sympa mais j'aime bcp quand tout est coordonnée genre bijoux chaussures etc
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour info, j'ai pris une photo de ce que j'ai acheté ce matin à M&S Mode pour celle que ça intéresse !

Allez sur mon blog : http://vivelesrondes.com/nash63/

C'est à peu près la seule tenue que j'ai trouvé "jeune"
52 ans BREST 3113
Je viens de ton blog Nash, et je te trouve ravissante dans tes nouveaux vetements !! Ahh si j'osais mettre des caches coeurs, c'est tellement joli, et puis j'aime bien la couleur du tien. :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci ENODY ! c'est gentil ! Et pourquoi n'ose tu pas les caches coeurs ?
52 ans BREST 3113
Euh... ben :? parce que je fais du 105 D en tour de poitrine et j'ai un gros bidon :lol: , donc je me trouve atroce dedans.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Sans indiscrétion, tu fais combien en tour de taille et hanches ?

J'ai aussi un gros bidon et je fais du 110 C, et j'ose ! Je me dis que moi aussi j'ai le droit !
52 ans BREST 3113
Alors là, je ne sais pas, je ne me mesure pas donc... :?
C
41 ans 24
oui tu es supere jolie!!!! ca te va tres bien et tu as bien choisi..

je suis vendeuse au ms mode de vichy moi!!!
alors n hesitez pas a venir me voir!!! combien de filles jeunes j ai habiller???!!! je ne les compte plus...
il suffit de prendre du temps et on trouve toujours!!!
n hesitez pas de demander conseils on est la pour ca au magasin..

les collections je vous le promet vont s ameliorer au fil du temps on se bat pour ca!!!
croyez moi pour cet hiver on aura pleins de trucs vraiment sympa...

pour ma part j ai 22ans et il y a pleins de trucs ke j adorent et croyez moi j ai un style tres tres jeune et decontracté!!!
y en a pour tous les gouts et effectivement tous les magasins ne sont pas tous pareils...

alors si vous etes pas loin passez donc me voir je ferai votre bonheur!!! promis!!!!!


:D :D :D :D
B I U