MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l effet "M$S MODE"

54 ans Le Var en Provence 1034
Ils sont fabriqués où les vetements vendus chez M&S ?
C
41 ans 24
ils sont fabriqués en hollande!!!

le groupe est holllandais.. d ou le fait kon taille assez grand par rapport aux tailles francaises

;)
53 ans belgique/arlon 11975
crudycat a écrit:
oui ya meme des tshits a 2.95
pantalons 4.95 a 7.95
chemisiers 4.95
robe 9.95...


ki di mieux.?????

il ets vrai ke les grandes tailles partent vite mais le probleme de reaprovisionnement est complexe...
on ne recoit pas en grande quantité...

on fait meme des demarques sur les nouvelles collection.. il faut fouiner..
en tout cas je pense ke c est un magasin ki est utile et tout le monde y trouve son compte ;)


oui c'est vrai j'y suis allé aujourd'hui et j'ai vu tout ça et j'en ai profité...

;) M&S j'y vais depuis bien longtemps,j'y vais depuis que j'ai 17-18 ans
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je vais aller faire un saut demain. Je vous tiens au courant de mes impressions ;)
C
41 ans 24
:lol:

pas de souci...
n hesite pas a tout me raconter et j espere ke tu y trouvera ton bonheur et ke les vendeuse de la bas seront sympa comme il se doit!!!

a biento!!
bon shopping pour demain!!!
;)
39 ans marseille 2582
je viens d'aller voir le site et a ma grande déception il n'y a pas de magasin sur marseille et c'est bien dommage. Il y a des vetements qui ont l'air pas mal du tout...
53 ans belgique/arlon 11975
fannydusud a écrit:
je viens d'aller voir le site et a ma grande déception il n'y a pas de magasin sur marseille et c'est bien dommage. Il y a des vetements qui ont l'air pas mal du tout...


ils sont super leur vêtements,je les adore et en plus ils sont de bonne qualité :)
B
47 ans 260
Ms mode, moi je dis ouiiiiiiiiiiiiii !
Sérieux, depuis que je suis allée faire un tour (j'ai dit faire un tour, hein ! pas encore fait péter le porte monnaie ;) ) je ne rêve que d'une chose, c'est de vite y retourner pour me faire plaisir !
Ils ont des trucs magnifiques et très mode, pas mèmère du tout, je trouve !
Vivement le mois prochain :multi:
C
41 ans 24
je suis contebte de voir ke le magasin plait a une majorité de personnes..

pour ce ki est des magasins oui il n y en a pas encore partout et c est bien dommage...

ms ki sait... on va peut etre envahir le pays d ici peut...

:lol:
39 ans marseille 2582
oui ca serait bien, mais j'ai vu qu'il y en a un au centre commercial de lyon perrache et ca tombe bien parce que j'y vais ce week end donc je vais essayer d'aller y faire un petit ( ou un grand) tour...
51 ans 19
ça doit bien faire 4 ou 5 ans que je frequente les magasins M&S Mode.
bon tout n'est pas bon à prenrde loin de là, mais on peut tomber sur des trucs vraiment sympa (en particulier mon premier achat, une veste en longue en imitation cuir pour 80€ mais elle part en lambeau tellement je l'ai porté :cry: )

seule chose que je reprocherai à cette marque, les vetements sont toujours trop saturés en couleurs à mon gout, j'aime bien les couleurs mais bon faut pas que ça pete de trop non plus sinon ça fait fringues des années 80 :?

sinon jamais eu de soucis pour trouver ma taille (50/52).
Z
43 ans rouen 1392
et bien moi j aime bien ms j y trouve souvent des choses ki me plaise vraiment et mon reve etre vendeuse la bas.
Depuis toute petite j aimerai ouvrir un magasin grande taille mais bon c est pas evident alors je ne desespere pas d etre vendeuse.
A se sujet faut il vraiment un diplome dans la vente et si la motivation pe rentrer en compte pour obtenir une place :lol:
je suis super motiver mais de diplome dans la vente :cry: :cry: :cry:
C
41 ans 24
rassure toi je n ai aucun diplome ds la vente...

j ai commencé avec rien ds un magasin, puis j ai enchainer et apres 3ans d experiences ds la vente je suis arriver a ms mode.
j ai enfin mon CDI et j en suis ravie...

je n ai ke le brevet des colleges, j ai arreté en premier..
je faisai des etudes d auxilaire puericultrice..
j ai pri un an pour bosser et me faire des sous pour l ecole car elle etai payante et tres tres chere...

j ai choisi la vente et voila le resultat aujourd hui!!!

alors ne soi pas decourager tout le monde peu y arriver!!! :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bon, je m'apprête à aller à MS Mode, en sachant que je ne connais pas du tout ce magasin !!!! Vous aurez mon verdict ce soir !!!
54 ans Le Var en Provence 1034
fannydusud a écrit:
je viens d'aller voir le site et a ma grande déception il n'y a pas de magasin sur marseille et c'est bien dommage. Il y a des vetements qui ont l'air pas mal du tout...



Oui, le seul magasin de Paca est à Avignon, c'est loin depuis Draguignan !!
Même pas un magasin à Toulon ou à Nice, ni à Marseille, les plus grandes villes de Paca !!! :( :(
B I U