MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l effet "M$S MODE"

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ah bon !!!! Et bien écoute (on peut se tutoyer, j'ai 23 ans !) la prochaine fois, j'irais à celui de Vichy ! Je pense que c'est plus près de  
chez moi que celui du puy !!!

Je tiens à te signaler que le magasin m&s de vichy n'est pas répertorié sur le site !!

As tu msn pour qu'on puisse discuter ??
39 ans yveline (78) 1776
je suis à la recherche d'un manteau et d'un gilet sympa pour l'hiver, il en t il chez M&S? :oops:
C
41 ans 24
oui c est crudycat@hotmail.com
n hesite pas!!!!!

pour ce ki est du manteau oui on a recu ms pas tout encore, ils sont supers sympa..
pour ce ki est du gilet on en a ms c est encore tres basics..
il faudra attendre un peu!!!!!
54 ans Le Var en Provence 1034
minaartemis a écrit:
clara83 a écrit:
crudycat a écrit:
ils sont fabriqués en hollande!!!

le groupe est holllandais.. d ou le fait kon taille assez grand par rapport aux tailles francaises

;)



Oui, mais ce n'est pas parce que le groupe est hollandais qu'il était évident que la confection soit aussi hollandaise, il y a tellement de textiles chinois sur le marché maintenant que je me méfie de ce que j'achète.

si tu parles par apport à la qualité,saches que j'ai des pantalons de cez m&s depuis des années et ils sont toujours impecables,je les lave ,je les passe au séche linge et aucun problème



Non, je disais ça surtout par conviction économique, pas pour la qualité.
Mais tant que ça reste européen, c'est bon pour moi.
C
41 ans 24
personne repon depuis un pti peu de temps!!

pas d autres questions???
je suis la pour ca!!!! ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Si si Cathy, j'ai une question !!!!!

Est ce que dans ta boutique, il vous reste des débardeurs marrons ???? Je suis à la recherche d'un !!!

Merci pour ta réponse !

bisous

Mumu (tu peux aussi laisser la réponse sur msn!)
C
41 ans 24
debardeurs marrons, je pense que oui!!
en kel taille?
coton ou lycras???

pass me voir sauf les jeudi et vendredi je suis en repos!!!

bisous ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je voudrais bien mais je suis overbooké pendant 2 semaines là ...

Ben en taille, je pense que c'est L, j'en avais acheté en lycra au m&s du puy en taille L, donc je pense que c'est ça.
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
j'aime assez M&S car pas hors de prix et surtout assez bien de choix.Ils font de gros efforts pour avoir du choix et de la variété dans les grandes tailles. Ils vont d'ailleur jusqu'au 3xl maintenant alors qu'avant cela s'arretait au 2Xl....
Juste une remarque parfois la taille est un peu large et les hanches font un peu culotte de cheval dans certains modèles mais bon je vais pas rouspeter la moitié des trucs que j'ai acheté les dernieres soldes viennent de la (lolllll) un spencer blanc avec les manches brodées, une "saharienne" rose fraise écrasée, un top rose, un blanc, un chemisier en dentelle avec des roses ...... heuuuuuu je vais areter si mon hom lit ca il va me flinguer lollllllllmais bon les soldes sont plus que super lollll ah oui un pantacourt roseorangé avec de l'elastane qui va super bien pour 6euros il faudrait etre fou pour s'en priver non ????? oupsssssssssss
42 ans très au sud 7915
nash63 a écrit:
Bon ça y est je suis allé à M&S Mode pour la première fois de ma vie. Les vendeuses étaient charmantes. Mais les vêtements étaient pas assez jeunes à mon goût !!! En fouillant un peu, j'ai réussi à m'acheter un super jean en 50 à 39.95 € (quand même !!!), un pull fin framboise clair à 21 €, un débardeur encore en promo à 2.95 € et un petit cache coeur transparent qui va avec le débardeur pour 2.95 € aussi.

Pour les auvergnates, sachez qu'il y en a un aussi à Vichy (non noté sur le site !!!!) et bientôt à Moulins. Et dans 2 ans, un à Clermont Ferrand !!! Chouette !

En espérant qu'ils rajeunissent un peu leurs fringues, car le concept est excellent !

ah le m&s du puy, j'y ait fait une rasia en aout pendant mes vacances, je ne lache plus mes pantalons ni mon chemisier rayé et maintenant que ça se rafraichit par ici, je vais pouvoir mettre le tee shirt manches longues... z'avez de la chance d'avoir m&s. pour moi, je crois que + proche cé avignon... mais j'ai h&m (cette saison, y'a des basiques mais rien de transcandant)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben voilà, c'est malin !!!!

A force d'en parler, voilà que je suis allée y faire un tour (encore) et j'ai encore fait tiédir la carte bleue !! (ben ouais, 60€ c'est pas ce que j'appelle chauffer, hein :D) Pour ce prix, je suis sortie avec 2 pantalons en jean (un coupe normal et l'autre plus coupe tailleur, classe !), deux pulls légers, et le fameux pull fin framboise clair cité plus haut (moi qui aime pas le rose !) Décidément, j'aime beaucoup trop ce magasin...

Maintenant, faut que je trouve un manteau qui me plaise, ceux que j'ai vu sont un peu trop vieillots pour moi...
45 ans Bretagne 1692
Ben moi aussi suis allée (en fait je cherchais H&M, ils disent qu'ils z'ont un magasin à Rennes Cora, eh ben c'est faux !!! En revanche j'ai trouvé M&S (serait-ce la même chose ????)

J'ai acheté un Jean à 7 neurones et un pantalon genre classe écru à 4 neurones qui dit mieux ????

Par contre c'est vrai, dans les soldes y'avait un peu de trucs veillots, mais la nouvelle collection est pas mal moderne (un peu trop mode à mon goût, mais les goûts et les couleurs... ;) ) POur les prix, même les prix de la nouvelle collec sont ok (enfin moi j'ai trouvé)

Donc c'est décidé, M&S rentre dans ma liste de magasins à faire pendant les soldes et plus si affinités...

Un seul regret, pour le bas, je trouve ma taille (50-52-54), mais pour le haut je risque pas pask'avec un 110E...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
quote]
ah le m&s du puy, j'y ait fait une rasia en aout pendant mes vacances, je ne lache plus mes pantalons ni mon chemisier rayé et maintenant que ça se rafraichit par ici, je vais pouvoir mettre le tee shirt manches longues... z'avez de la chance d'avoir m&s. pour moi, je crois que + proche cé avignon... mais j'ai h&m (cette saison, y'a des basiques mais rien de transcandant)

C'est justement grâce à toi que j'ai découvert qu'il y avait un m&s au puy !!! Alors je te dis merci !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
pupucinette a écrit:
Ben moi aussi suis allée (en fait je cherchais H&M, ils disent qu'ils z'ont un magasin à Rennes Cora, eh ben c'est faux !!! En revanche j'ai trouvé M&S (serait-ce la même chose ????)

J'ai acheté un Jean à 7 neurones et un pantalon genre classe écru à 4 neurones qui dit mieux ????

Par contre c'est vrai, dans les soldes y'avait un peu de trucs veillots, mais la nouvelle collection est pas mal moderne (un peu trop mode à mon goût, mais les goûts et les couleurs... ;) ) POur les prix, même les prix de la nouvelle collec sont ok (enfin moi j'ai trouvé)

Donc c'est décidé, M&S rentre dans ma liste de magasins à faire pendant les soldes et plus si affinités...

Un seul regret, pour le bas, je trouve ma taille (50-52-54), mais pour le haut je risque pas pask'avec un 110E...


Non, H&m n'est pas M&S, par contre, H&M ont fermé plusieurs magasins cette année, et il se peut que celui de Rennes ait fermé sans qu'ils mettent à our leur liste...

Et perso, je fais un bon 115E/F soit un 52/54 et je trouve toujours des tops à ma taille chez M&S, même des chemises... par contre, les grandes tailles partent parfois vite pour certains modèles, et il ne faut pas hésiter à acheter quand on trouve et ne pas laisser pour la prochaine fois, car la collecion tourne et ils n'ont pas forcément un renouvellement pour certains modèles, ils sont remplacés par d'autres... Si tu ne trouve pas ta taille, signale le aux vendeuses, c'est avec des infos comme ça qu'elles pourront commander plus de grandes tailles si besoin...
B I U