MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous nous épilons alors vous aussi messieur

41 ans 04 34
tiene a écrit:
jamais de la vie se moche es c'est pour les homos bah :shock:



on en reparlera dans quelques années

a 14 ans on est fiers de  
ses 3 poils ;)
53 ans belgique/arlon 11975
ben04 a écrit:
tiene a écrit:
jamais de la vie se moche es c'est pour les homos bah :shock:



on en reparlera dans quelques années

a 14 ans on est fiers de ses 3 poils ;)


EXPTDR!!!!! bravo Ben,j'aurai pas mieux trouvé

bisou du coup ;)
ben moi c'est façon ticket de metro et je trouve ça beau et surtout hygiènique ! surtout lors des ragnagna ! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
EVAlacoquine a écrit:
ben moi c'est façon ticket de metro et je trouve ça beau et surtout hygiènique ! surtout lors des ragnagna ! ;)


ah tu as une moustache "ADLOPHE" :lol: :lol: :lol: ,et bien moi j'ai pas un poil,j'enlève tout,c'est encore plus hygienique,na!!!
Mamzelle_Emma a écrit:
tiene a écrit:
me dame seci est imonde ont se rase de partout ossi nan¿?bah vais vomir vous attend venez je chauffe le chameaux




On en a trouvé un meilleur que moi pour le langage SMS :lol: :lol:

alors là oki doki ac toi qd je pense que misk m'a fais brère qd je me suis inscrite et que j'écrivais plus ou moins en sms alors là le petit il a tt déchiré ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et moi j'aime les hommes ac et ss poils ! mais sur une femme je trouve pas ça beau du tout ! ben oui tu c chui prêt de la frontière allemande et les demoiselles allemandes aiment pas l'épilateurs ! alorstu vois des super canon ac du pil sous les bras et le pattes beurk aiment pas ça c pas booooooooooooooo !
minaartemis a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
ben moi c'est façon ticket de metro et je trouve ça beau et surtout hygiènique ! surtout lors des ragnagna ! ;)


ah tu as une moustache "ADLOPHE" :lol: :lol: :lol: ,et bien moi j'ai pas un poil,j'enlève tout,c'est encore plus hygienique,na!!!

logique pr la moustache "adolphe" moi m'appeller Eva et surtt habiter près de la frontière allemande ! lol
ben si j'enlève tt mon zom aime pas il a l'impression de faire ça à une gamine alors il faut qu'il y est un chouilla qd même ! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
EVAlacoquine a écrit:
minaartemis a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
ben moi c'est façon ticket de metro et je trouve ça beau et surtout hygiènique ! surtout lors des ragnagna ! ;)


ah tu as une moustache "ADLOPHE" :lol: :lol: :lol: ,et bien moi j'ai pas un poil,j'enlève tout,c'est encore plus hygienique,na!!!

logique pr la moustache "adolphe" moi m'appeller Eva et surtt habiter près de la frontière allemande ! lol
ben si j'enlève tt mon zom aime pas il a l'impression de faire ça à une gamine alors il faut qu'il y est un chouilla qd même ! ;)


oui eva braun... :lol:
41 ans 04 34
je comprend tres bien ton homme

c'est vrai que le ticket c'est le top :lol!:

:arrow: j'irai pas jusqu'a dire que j'aime pas sans rien
minaartemis a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
minaartemis a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
ben moi c'est façon ticket de metro et je trouve ça beau et surtout hygiènique ! surtout lors des ragnagna ! ;)


ah tu as une moustache "ADLOPHE" :lol: :lol: :lol: ,et bien moi j'ai pas un poil,j'enlève tout,c'est encore plus hygienique,na!!!

logique pr la moustache "adolphe" moi m'appeller Eva et surtt habiter près de la frontière allemande ! lol
ben si j'enlève tt mon zom aime pas il a l'impression de faire ça à une gamine alors il faut qu'il y est un chouilla qd même ! ;)


oui eva braun... :lol:

ben oui mina chérie ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ben04 a écrit:
je comprend tres bien ton homme

c'est vrai que le ticket c'est le top :lol!:

:arrow: j'irai pas jusqu'a dire que j'aime pas sans rien

ben en voilà un coquin ! ;)
41 ans 04 34
NON
41 ans 04 34
quoi que..........peut etre
ben04 a écrit:
quoi que..........peut etre

moi je dis pas peut-être mais c sûr ! ;)
D
44 ans Sud 5
Franchement, c'est au gout de chacun, mais l'important c'est de ne pas rendre cela primordial du style : s'il a des poils là, là ou là, je ne sors pas avec etc, etc ...
Ca me rapelle une fille en amphi qui n'arretait pas de mater un mec et qui une fois le cours finit dit sur un ton sérieux "non, je ne pourrai pas sortir avec lui : il mets des baskets..."
Dans mon cas, si je rencontre une fille que j'aime mais qui s'épile entièrement, je ne ferai pas la fine bouche, au pire j'en discute avec elle de mes préférences, mais en aucun cas je n'essayerai de la faire changer contre son gré.

Vive les poils !!!

Deluxscan
34 ans Strasbourg (67) 421
o la la! c'est "poilant" comme sujet! lol :lol:
maintenant, je pense qu'il faut discuter avec sa conquête des gouts de chacun! comment savoir si une fille est plutôt Demys roussos ( désolé pour l'orthographe!) ou lance armstrong ( lui il a pas de poil? je ne sais plus?!) moi je dis: habillé(e) mais pas en tenue polaire non plus! lol ;)
B I U