MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

21ans, toujours rien...

508
je vous envie les filles....

j'aurai aimé pouvoir donner ma virginité à quelqu'un que j'aime

Profitez de cette chance que vous avez de pouvoir le faire !
45 ans 32
Il faut avoir confiance en soi...
Tout tourne autour de ca. Moi aussi j'avais pas confiance en moi et j'ai pas eu de petite amie avant 24 ans.
Chacun doit aller a son rytme et c'est tout, maintenant c'est vrai qu'on a parfois l'impression de perdre du temps si on attend trop il faut donc un juste milieu. Mais je pense qu'il faut pas se mettre la pression.
34 ans 43
coucou les filles !!!
bon pour signaler que 1 ans plus tard mon 1er message j'ai enfin perdu ma virginité vendredi soir lol, comme quoi tout arrive, courage les filles ça arrivera quand vous vous y attendrais le moins!! :) :P (PS: c t genial, g pas eu mal ni rien que du bon lol)
G
34 ans 16
Merci pour ton chouette message! Et félicitations, surtout si tu en gardes un super souvenir :p

Moi malheureusement, bientôt 23 mais toujours rien à l'horizon! Faut bien continuer en attendant ^^

Bisou à toi!
34 ans 43
Gaelle89 a écrit:
Merci pour ton chouette message! Et félicitations, surtout si tu en gardes un super souvenir :p

Moi malheureusement, bientôt 23 mais toujours rien à l'horizon! Faut bien continuer en attendant ^^

Bisou à toi!


Merci lol :)

Et oui j'étais comme toi je v avoir 23 ans le 17 octobre !!et j'étais désespérément seule ... mais bon une bonne rencontre et pi voila ça c fais très rapidement et très naturellement, il faut vraiment pas te prendre la tête,et (j'étais dans le noir c mieux car je suis pas prête à me montrer à poil encore :S), donc courage ma belle, te prend pas la tête c pas une fatalité, et c tout naturel en fin de compte :D (en plus c un beau gosse ), je suis choqué qu'il se soit intéresser à moi et la depuis notre week ensemble il m'envoie des centaines de sms et m’appelle tout les jours je suis trop heureuse hihii je te souhaite le mm bonheur que moi :)gros bisousss :lol:
G
34 ans 16
C'est avec des messages pareils qu'on y croit!! Merci beaucoup et alors... beaucoup de bonheur avec ton beau gosse :p
34 ans 43
Gaelle89 a écrit:
C'est avec des messages pareils qu'on y croit!! Merci beaucoup et alors... beaucoup de bonheur avec ton beau gosse :p

hihihiii merciii beaucoup , j'ai eu droit à une ptite rose rouge pour nos 1 semaine ^^ je suis la plus heureuse du monde je vous souhaite de mm bonheur!! :P :P
32 ans Dunkerque 538
Vous n'imaginez pas comme ca fait plaisir de lire le post, et je suis d'accord avec ce qui a été dit, on le sent quand c'est le bon ;)
34 ans 43
zotch a écrit:
Vous n'imaginez pas comme ca fait plaisir de lire le post, et je suis d'accord avec ce qui a été dit, on le sent quand c'est le bon ;)

hihihiiii oui c 'est vrais :)
35 ans 104
waouh AudreyWilliams jsuis juste fan pour le coup !!!!!!
34 ans 43
hihihi :)
39 ans Paris 129
Allala oui que ça fait du bien de voir des histoires comme la tienne . Moi j'ai vraiment l'impression d'être un cas désespéré , le fait que je dois dans une nouvelle ville depuis trois mois, je n'y connais personne ne me motive pas a sortir . Et ce qui ma un peu cassé aussi c'est le râteau que j'ai pris en début dannée alors que les indicateurs semblaient être au vert! Je m'étais dis que cette annee josais ! J'ai osé et comme d'hab cela s'est soldé par un échec :(
Je traîne "ça" comme un fardeau c'est affreux surtout à mon âge ! Honnêtement je ne sais pas quoi faire :( par ailleurs, qil y'a plusieurs intervenants sur ce post qu'il on parlé de confiance en soi, mais combien de filles je connais on eu des mecs à des époques ou elles n'avaient pas confience en elles. !!!!! Donc je me dis pkoi pas moi ??? Je pense qu'il y a autre chose qui rentre en compte mais quoi ?? j'adore être féminine, je suis avenante - je fais de la communication mais c'est vrai que j'irai aimé faire des études d'art ;) même si je suis timide j'arrive avoir de bonne relations humaines mais au niveau amoureux rien !!!!

Dsl du roman lol j'aime pas me plaindre mais la "ça" me rend vraiment malade. Et surtout je ne vois pas comment je peux faire avancer les choses :(
39 ans Paris 129
Arf j'ai posté trop vite ! Je voulais te demander qu'est qui a été le déclic pour toi Audrey ???
34 ans 43
my-path-to-selfacceptance a écrit:
Arf j'ai posté trop vite ! Je voulais te demander qu'est qui a été le déclic pour toi Audrey ???


Rhha j'ai l'impression de me lire ... ben écoute j'ai fais une soirée chez une amie que je n'avais plus vu depuis des années et en parlant elle ma mentionner que son meilleure ami avait vu des photos de moi et qu'il m'avais trouver mignonne ^^^, mais bon je suis plutôt photogénique apparemment alors je me suis dit que en me voyant en vrais il allez déchanté :S mais en fait au cour de la soirée il c rapproché et un moment il ma embrasser :x HIHIHI, et comme c pas très grand on a dormi ensemble , au début on se faisais que des petites caresses mais tout naturellement sa à dévier , et je me suis dit allez ma poule il te plait tu lui plait il a envie tu a envie (j'en pouvais plus mdr) lance toi , et voilà ça c fais tout seul , et c t FABULEUX j'avais tellement peur d'avoir mal et tout et en fait vraiment pas :) et à se jour nous somme tjs ensemble et se week end il ma dit je t'aime ^^ je suis trop heureuse jsp que sa va durer je suis dingue de lui, et je te souhaite le mm bonheur ma belle, dit toi que sa arrive quand tu t'attend le moins :)
38 ans 92 512
Il ne faut pas désepérer...

Moi ca fait 1an 1/2 que j'ai perdu ma virginité, j'avais alors 24 ans (presque 25)... je me disais comme vous que ca n'arriverai jamais, que je resterai seule...

A un moment j'en ai eu marre de me lamenter, et j'ai décidé de prendre ma vie en main (je suis hyper timide). Je me suis inscrite sur un site internet (pas un site de rencontres amoureuses) qui a pour but de se faire rencontrer des personnes qui habitent une même région par l'intermédiaire de "sorties" que chacun peut proposer. Je suis alors allée à une soirée karaoké par ce site, et j'ai rencontré plein de gens sympa. J'ai continué à faire quelques sorties avec des personnes que j'avais rencontré à cette première soirée, et 2 mois plus tard 1 des gars m'a déclaré sa flamme... et ca fait un peu plus d'1 an 1/2 que l'on est ensemble...
B I U