MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

s'accepter même si ça les ennuie

34 ans Vallet 2805
félicitation miss,
vraiment tu as bien fait de dire stope surtout qu'un 38/40 en taille c'est bien c'est pas "trop" tu as surement quelques rondeur mais quand on pense que  
la moyenne en France c'est une taille 42 c'est plutôt pas mal ^^

:kiss:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Noemimie a écrit:
félicitation miss,
vraiment tu as bien fait de dire stope surtout qu'un 38/40 en taille c'est bien c'est pas "trop" tu as surement quelques rondeur mais quand on pense que la moyenne en France c'est une taille 42 c'est plutôt pas mal ^^

:kiss:


Ah oui? C'est officiel? Je me demandais s'il existait des statistiques là-dessus.
Darlee-doo a écrit:
Noemimie a écrit:
félicitation miss,
vraiment tu as bien fait de dire stope surtout qu'un 38/40 en taille c'est bien c'est pas "trop" tu as surement quelques rondeur mais quand on pense que la moyenne en France c'est une taille 42 c'est plutôt pas mal ^^

:kiss:


Ah oui? C'est officiel? Je me demandais s'il existait des statistiques là-dessus.


En même temps, les tailles, ça ne veut rien dire du tout.
Il y a quelques années, avec 10kg en moins, je faisais une taille de panatalon de plus qu'aujourd'hui. Par contre, en haut, c'est maintenant que je fais une taille en plus...
Aujourd'hui, je ne "porte" pas mes kilos de la même manière, c'est tout.
Donc pour moi, les statistiques :roll: .


Selon moi, la "norme", c'est de se plaire, en 36 ou en 52 ;) .
3923
* Fait un croquis *
PierreLyon a écrit:
* Fait un croquis *


J'espère que tu as assez de papier, y'a du boulot!
60 ans bruxelles 61
tu as raison ma belle ...;c'est comme ça que tout a commencé pour moi ....des moqueries parce que j'étais ...formée très tôt ...bref les ados me trouvaient un gros derrière et autres attraits qu'ils me jettaient à la tête ...je me sentais monstrueuse ...il ya quelques années ,j'ai retrouvé des photos de mes 17 ans ......j'étais mince et avec des formes ou il fallait , mais voilà ...je l'ignorais . ...le délire des régimes carottes rapés de l'époque ...à commencé et c'est fini par un 34...qui a terminé en 46 après ma grossesse ...et de nouveau carottes etsalade etc ....
aujourd'hui je fais régime pour diverses raisons mais je ne vise pas plus bas que le 42 ...pour mon âge et ma silhouette c'est nickel ...

enfin c'est un régime cool ....je me fais plaisir régulièrement ... :D , pas de salade ...en hiver ...choucroute ce midi excellente...
3923
little-miss-sunshine a écrit:
PierreLyon a écrit:
* Fait un croquis *


J'espère que tu as assez de papier, y'a du boulot!


Tu n'as pas envie d'être croquée ?...
34
Historia, surtout n'hésite pas à venir nous parler dès que tu sens une pression quelconque pour t'obliger à rentrer dans un moule quel qu'il soit ! (et pas seulement physique)

Commence par abandonner la lecture des magazines féminins qui sont là pour formater ton oeil !

Exerce ton esprit critique sur chaque phrase que tu lis, chaque conversation ou chaque débat auquel tu participes, chaque émission de télé que tu regardes ! Tu verras, c'est assez jouissif !

Tu sembles avoir pas mal de force de caractère et c'est un gros atout dans la vie !
269
coucou, je ne comprend même pas comment on peut être aussi fermer que sa, je pense que tu est bien avec ton 38-40, tu n'as pas besoin d'être mince pour plaire, sache que les hommes aiment les rondeurs, les formes!!!
c'est triste de ce dire qu'on aime pas les ronde juste par ce qu'elle sont rond!! c'est stupide, et insenssé!!
B I U


Discussions liées