MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos projets tatouages !

R
39 ans 15384
Coucou,

Alors moi,après mon décolleté entier,après avoir terminé mon bras complet,c'est a dire dans une trentaine de séances :lol: ,je m'attaque a :

- Mes phalanges,avec un HATE et un LOVE,très  
communs malheureusement,mais qui a une signification pour moi,très perso d'ailleurs
- Mon autre bras,avec un Petit Poney version "zombie",dans un décor plutot kawaii trash ... Un véritable coup de coeur artistique. Cela devrait prendre la moitié de mon bras gauche,peut etre plus,car je pense ajouter d'autres détails par la suite ...
- Une grosse rose bleue dans le cou,si j'ose .. avec le lettrage " Betty " en hommage a ma mère dont c'est le surnom.

Et vous ? Vous pouvez répondre même si c'est le tout premier :D
pffffiou des projets plein la tête :D

Alors cet été je devais faire un petit tribal au dessus de la malléole mais, m'étant coupé méchant avec un rasoir, il y a encore une cicatrice donc, projet reporté :?

Deuxième projet et non des moindres car j'en rêve :D j'attends que mon poids se soit stabilisé afin de l'effectuer (si possible quand j'aurais perdu mes kilos :P). Mon bas du dos :D avec une chute de reins comme la mienne, il faut la mettre en valeur ;) Mon projet est donc un tribal (oui, jusque là rien d'original je sais :lol:) mais au milieu, soit la croix du portugal http://www.comboutique...10300_croix_portugal_copie.jpg
Soit la sphère, le support et l'écusson portugais, ce qui, assemblés donnent ça: http://a2.img.v4.skyro...tortor69/pics/2352584941_1.jpg
J'en voudrais un autre sur le poignet gauche (une inscription concernant mon papa). Et un autre en haut du dos, au milieu mais choix du dessin pas encore définitif (c'est une amie qui doit me le dessiner)!
43 ans oise 1060
une manchette prévue avant noël : du lierre avec le prénom et la date de naissance de mes enfants .
le décolleté prévu également , symbolique un peu plus complexe , très perso et difficile à décrire .
haut du bras , petite fille portant un corbeau sur son épaule et un hérisson à ses pied . forte symbolique perso .
je dis merci à mon tatoueur de cousin ;)
G
33 ans 1593
Si j'arrive à rassembler le fric, je vais faire tatouer mes épaules devant, étoiles et nuage.

Et l'éclair de Bowie sur l'intérieur du poignet ou l'intérieur de la cheville, je sais pas bien encore.
R
39 ans 15384
Je pense que tu parle des clavicules ;)
Y'a des cerises style réaliste sur les miennes :D
En tout cas vos projets ont tous l'air super sympa,j'espere que vous posterez une photo dès que ce sera fait !
G
33 ans 1593
C'est sous les clavicules, au niveau de la bretelle du soutien gorge sur le devant de l'épaule. C'est dur à expliquer :lol:
34 ans le havre 151
coucou
j'ai déja un clé de fa derrière l'oreille et j'ai un nouveau projet de coccinelle sur le plexus donc entre les seins (que j'ai plutot gros ^^ ).
j'ai perdu pas mal de poid et je me tate à le faire maintenant où à attendre d'en perdre encore. ça fait encore un plis quand je suis assise et pencher donc jsai pas!
mais j'ai vrt envie de le faire.
A votre avis je me lance ?
P
40 ans Nice 21965
oula beaucoup ^^
deja retapé mon diablotin car il tire la gueule avec le temps
ensuite le symbole de l'infini a l'interieur du poignet droit
un morsure de vampire comme si j'avais ete mordu dans le cou 'fin comme dans les films quoi
des ailes au niveau des chevilles
des noeuds à l'arriere des cuisses
c'est tout pour l'instant :oops:
52 ans paris 928
J'y pense fortement ...
Je voulais un rosier sauvage sur l'épaule , qui part des aisselles et remonte jusqu'au coup .
J'en ai parlé a mes amis et me l'ont déconseillé car pas évident a porter dans quelque temps peu être , et pas trop visible pour moi (et oui dans le dos ).
Je recherche donc autre chose , mais pas un truc bateau , peu être un truc celtique , je réfléchi ...
49 ans derrière toi!! 3399
j'ai un colibri sur le sein gauche; et je prévois de me faire tatouer "Miss colibri" sur l'intérieur de la cheville, et peut-être autre chose, mais je ne sais pas quoi, lol
42 ans Bretagne 2468
Je pense finir le bas de mon dos ( j'ai déjà une tortue polynésienne ) je pense rajouter deux autres symboles polynésiens de chaque coté .

Sinon ben, un symbole celtique sur le poignet et une fée ou un elfe sur la nuque ;)

Vla reste plus qu'a prendre rendez-vous avec mon tatoueur qui est malheureusement over booké c'est énorme ! 9 mois d'attente ... :roll:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
un tribal fait en 2002, juste avant les résultats de mon diplôme d'éduc, et continué l'été dernier, sur le pieds
un soleil , dont le sens m'est propre entre les omoplates, en été 2007
et un projet d'une fleur de lotus, et d'un margouia ou raie polynésienne (le top serait d'aller là bas pr le faire lol)
j'aime les avoir, mes tatoos, ds des endroit qui se voient peu, et que je dissimule ou montre selon mon envie
40 ans toulouse 168
Plein plein de projet!!!!
Bon pour le premier, une libellule sur l'intérieur du poignet..
Et le deuxième, et non des moindres... Je compte recréer un univers dans mon dos... euh comment expliquer.. un univers végétale dans lequel il y aurait des petits êtres de la nature dispersés sous des fleurs, des feuilles, la base de cette univers et bien c'est mes fesses... des racines d'arbres style mangroves.. qui grimpe tout le long de mon dos, une branche continuerai sur mes cotes, pour finir au milieu de la poitrine, une par dessus mes épaules.. des fleurs roses..
En gros.. le dessin est terminé.. et c'est pas si cul cul que ça en a l'air!!
249
simplement le prénom de mon fils.
J'aimerai le faire en bas du dos, mais je ne sais pas si je pourrais à cet endroit car j'ai eu une péridurale (accouchement) et des ponctions lombaires (aucun rapport avec l'accouchement), j'ai 18 "points d'impacts :lol: " car je suis tombée sur Garcimore et sa clique (internes, médecins et grand ponte ont essayé de me piquer, ils ont jamais réussi à me prélever, résultat:brèche, je pense pas que ça soit problèmatique mais faut que je vois (et que j'arrive à convaincre Monsieur le Mâle, qui lui ne veut pas en entendre parler).
B I U