MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos projets tatouages !

3544
ben ca fait longtemps que j'en voudrais un...avant je le voulais sur le bas ventre, mais vu qu'en prenant du poids j'ai aussi ramassé des vergetures, ca rend l'endroit bien  
moins glam' :(

du coup, l'intérieur du poignet me parait bien, discret sans être totalement caché, j'aime bien :)

j'aimerais une note de musique ou une clé de sol...noire de préférence (parait que c'est pas possible un tattoo noir, pcq c'est toxique???) et pas plus de 2-3 cm....y en a qui disent que c'est trop petit, mais j'en ai vu chez des amis (derrière l'oreille par ex)...donc c'est que c'est faisable... :lol:
R
39 ans 15384
Je confirme,pas trop petit!!
Parce que dans quelques années,y'a un gros risque que ca bave comme pas possible ...
On vous dit pas de le faire énorme,hein,juste deux à quatre centimètres de plus ;)

Bah si c'est possible un tattoo noir,j'ai plein de noir,c'est pas toxique du tout :lol: ;)
31 ans 11
moi pour l'instant j'ai juste un signe chinois sur la nuque et j'ai tellement pas eu mal que je pense me faire 3 fleurs sur le poignet avec si j'ose des percing intradermal
31 ans Moselle (57) 36
J'ai très envie de me faire un flot à la nuque, j'hésite énormément.
Peur de regretter ou déception je vais réfléchir encore et encore ;)
33 ans 30
J'envisage de me faire tatouage le poignet gauche , côté coeur les initiales de mes parents après 1 an de reflexion
35 ans lyon 161
l’idée me trotte déjà dans la tête depuis quelque temps j'aimerais me faire un tatouage au dos d'art visionnaire
surtout cette photo que j'aime bien


et en rajoutant quelque élément de ma culture numérique
32 ans 47
Bon, pour mon deuxième message, je poste ici car j'ai moi aussi la passion du tatouage, et que je vais bientôt repasser sous les aiguilles pour la troisième fois. J'ai déjà une demi-manchette en black & grey, une madonne et un sablier. Je compte continuer mon bras chez le même tatoueur à savoir Mikado de Nantes. Je viens de lancer un projet donc en couleur sur le même bras, à l'avant-bras. Ca sera un sugar skull mexicain féminisé et cartoon et deux diamants old school derrière l'oreille. Je uis over-pressée, ça fait presque deux ans que je me suis pas faite encrer donc j'ai hâte de l'avoir sur le bras. Là j'attends le modèle papier :multi:
36 ans 366
Coucou à tous :P

Après un an d'élaboration le dessin final de mon tatouage est terminé. :angel: Ca me rend toute joyeuse!

Voilà ce que ça donne sur papier:

http://www.hostingpics...?id=900827PhotoTattooBlanc.jpg


Et voilà un photo-montage de ce que ça donnera sur mon bras:

http://www.hostingpics...p?id=872012PhotobrasTattoo.jpg


Première séance dans une semaine pour les contours, il en faudra au moins 4. Sur les dessins il manque seulement un ptit détail que mon tatoueur fera à main levée. Sur la plaque en bas de l'horloge je voudrais rajouter en calligraphie anglaise les initiales de ma grand mère qui est décédée il y a peu et de qui j'étais très proche.

Ce sera ma deuxième grande pièce et mon quatrième tatouage.


:Fade-color
39 ans Pontoise/France 84
C'est un projet interessent
40 ans 154
Original comme tatouage ! L'idée de faire un montage pour visualiser l'effet sur sa peau est bonne ;)

J'ai envie d'un tatouage bien particulier mais j'ai pas assez de pratique en dessin pour parvenir à poser mes idées sur papier.
Coucou !!

Je vois que ce n'est pas les idées qui manque ici !!

Elindyl, j'espère que nous montrera ce que ça donne :D

Pour ma part, une idée, depuis longtemps déjà, mais je ne sais pas où il pourrait bien d'intégrer.
Il s'agit de la colombe de la paix de Picasso
http://cache2.allposte...ablo-la-colombe-de-la-paix.jpg

Je la voudrais uniquement dans les tons noirs et gris.
Allier ma passion (l'art) et mes valeurs (paix).

Des idées ??
Coucou !!

Je vois que ce n'est pas les idées qui manque ici !!

Elindyl, j'espère que nous montrera ce que ça donne :D

Pour ma part, une idée, depuis longtemps déjà, mais je ne sais pas où il pourrait bien d'intégrer.
Il s'agit de la colombe de la paix de Picasso
http://cache2.allposte...ablo-la-colombe-de-la-paix.jpg

Je la voudrais uniquement dans les tons noirs et gris.
Allier ma passion (l'art) et mes valeurs (paix).

Des idées ??
Pardon pour le double post :oops:
38 ans Shangri la 7
J'ai des petites pattes de chat sur le coté du pied, je l'ai fait un peu sur un coup de tête et je ne le regrette pas! A la base j'y allais pour un devis/dessin d'un pégase galopant et s'envolant... et j'ai craqué sur un truc totalement différent! Comme quoi!
Sinon, avant mon pégase ( que je n'ai toujours pas fait!) j'ai bien envie de me faire une sorte de petit bracelet arabesque/tribal avec un bijou, une note de musique...
Les tatoos, c'est une drogue!

Joli le projet d'arbre avec la pendule!
41 ans 91 3
lresjvl ecrit en rebeu sur le coté droit a coté de mon sein, ce sont les initiales de toute ma famille
B I U