MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos projets tatouages !

1891
moi j'aimerai me faire tatouer le prenom de ma fille et sa date de naissance, mais j'hesite entre l'interieur du poignet et la nuque mais cela va rester une idee  
parceque chu trop trop une chochotte et cheri est pas tres chaud pour cette idee!
R
39 ans 15384
Bon,pardonnez moi si je blesse certaines,c'est pas le but et j'ai aucune envie de polémiquer ... Mais mince a la fin,les filles,vous faites ce que vous voulez de votre propre corps!
Si votre mari/compagnon/copain n'est pas capable d'accepter ca ... ;)

Bref,laurene,si toutefois un jour tu te lancais en tenant compte de TON avis car c'est TON corps,je te conseille plutot la nuque,c'est moins visible que le poignet,pour le travail ( car peut etre caché par les cheveux )
Et si t'a survécu a un accouchement,tu survivra a un tatouage :lol:
1891
j'hesite le poignet c'est jolie et de toute facon ca sera petit, mais la peau est fine et j'ai peur d'avoir un peu mal et la nuque jolie aussi mais il ne se verra pas !

Pour moi, faut que cheri soit ok, certe c'est desuet comme atitude, mais je te dirai que meme pour une coupe de cheveu je lui demande son avis ! :lol: :lol:

certes j'ai survecu a l'accouchement mais merci a la peridurale :lol: :lol: :lol: ( je n'ai rien senti absolument rien tellement j'avais une sacrée dose) alors si le tatoueur me fait une peri du bras ou de la nuque je fonce direct !!! lol
R
39 ans 15384
Oui ce sera petit,mais par contre un conseil,évite de le faire trop petit quand même si tu veux que ca vieillisse mieux ;)
Le poignet malheureusement,ca reste très visible,donc vraiment je déconseille si tu bosse en contact avec la clientèle surtout ... Parce que tout le monde n'est pas tolérant. On va me sortir l'argument des manches longues,mais par 37 degrés,tu te vois en manches longues ?
Et y'a bien des moments ou faut relever les manches,et là ... Paf.

Au fait,pour moi qui suis tatouée sur tout le bras,le pire n'a pas été le poignet,au contraire. La douleur était vraiment minime et parfaitement gérable.
Pas le droit a une quelconque anesthésie malheureusement,car seuls les médecins sont habilités a en pratiquer en raisons des graves conséquences qu'elles peuvent avoir.
Mais je te rassure,si c'était aussi insurmontable personne ne se ferait tatouer. De plus,tu veux une petite pièce assez simple a réaliser,donc ca ne demandera pas des heures et des heures de travail ;)

Au pire,tu peux essayer l'EMLA même si les tatoueurs la déconseille ( ca durcit la peau notamment,mais comme tu veux une pièce sans couleur qui durera moins d'une heure je pense a tatouer,n'hésite pas,mieux vaut etre détendue sous EMLA que toute stressée et paniquée sans ) ca permet d'anesthésier localement la zone a tatouer sur une petite surface,ton médecin ou ton pharmacien t'expliqueront comment l'appliquer si tu décide de te lancer ;)

La nuque oui ca ne se verra pas,mais justement ;)
On ne fais pas un tatouage pour qu'il se voit.
( bon suis mal placée pour parler,les miens sont on ne peut plus visibles,mais n'ont pas été faits dans ce but )
Après je comprends peut etre pourquoi tu as envie de le montrer celui là,c'est un petit hommage a ta fille :D
( Je trouve ca adorable )
1891
oui je bosse en banque donc bon, le poignet ... (quoique mon piercing labret est bien passer lui !!)

enfin pour le moment ca murit lentement, j'y reflechi encore je suis pas decidée !

et effectivement c'est pour avoir mon bébé toujours sur moi !
R
39 ans 15384
Effectivement mieux vaut bien réfléchir et etre sure de ne jamais regretter ;)
Quoique ca m'étonnerait que tu regrette un clin d'oeil mignon a ta fille :lol:
1891
je ne pense pas non plus regretter, mais je prefere laisser murir l'idée
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Rahhh tout plein de projet et je ne sais pas par lequel commencer ...

Alors déjà retoucher mes deux actuels, le poignet pour l'élargir un peu ... et l'omoplate pour le rafraîchir, il a un peu 12 ans ... et de là partir sur un branchage épineux effet tronc commençant en bas du dos,qui passerait sur tout le cotés droit pour aller se poser sous mon tatoo de l'omoplate, qui passerait sous le sein et remonterait vers le haut de l'épaule, avec quelques fleurs (mais lesquelles? c'est encore en questionnement) par ci par là.

Après le prénom de ma fille sur le coeur *_* enfin ... vous voyez l'emplacement quoi ... sur le coeur ça va faire désordre ... :lol:

Puis une geisha version manga, sur le cotés du pied ou dessus, entourée d'un effet brume et avec ses cheveux formant des lianes autour de ma cheville.

Après je ne sais pas ... j'aimerais bien faire l'intérieur du bras droit avec une phrase que j'affectionne particulièrement, en lettre japonaise. Mais j'arrive pas à choper une vraie traduction et me retrouver avec un truc qui veut dire "les wc sont au fond à droite" ça me tente pas ... :evil:
R
39 ans 15384
le sternum tu veux dire ? Ben,une chose ... COURAGE ! C'est très douloureux,c'est le moins qu'on puisse dire :lol:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
No fear !! :lol:
C
48 ans USA 1992
Beh moi je dois refaire des économies avant, mais sinon cascade d'orchidees sur l'omoplate (droite ou gauche, j'ai encore du mal a choisir) et autre projet au dessus de chaque talon, une plume pour ma fille et une roue pour mon fils, mais là, il faut que je les fasse dessiner par un pro pour avoir un truc stylisé... objectif 2011 avant l'été...
39 ans Paris 2439
J'envisage de plus en plus sérieusement un tatouage. Une copine "multi-tatouée" m'a conseillé le studio où elle se fait encrer, et j'ai vraiment vraiment accroché ... Motif général choisi, à retravailler par contre pour coller à mon envie. Je fais confiance au tatoueur, je dessine vraiment trop mal ^^

Je pense aller y faire un tour la semaine prochaine pour avoir une idée des tarifs, et un avis de pro sur les "meilleurs" emplacements (je mets entre guillemets, car ce n'est pas réellement ça, mais je ne trouve pas le terme exact que je souhaite ^^).

Je sais qu'un tatouage c'est perso et pour la vie, qu'on ne choisit pas selon l'avis des autres ... Mais il y a un mais j'ai pas envie de me faire une modification permanente si ça ne plait pas à la personne qui partage ma vie

J'ai une petite préférence pour l'intérieur du poignet, mais mon chéri n'accroche pas. On a le même goût pour la clavicule, mais je trouve ça plus "risqué" en terme "social" et aussi en terme de "durée" (peur qu'il bouge, et peur que ça me lasse plus vite que le poignet)

Mon chéri (hormis la clavicule comme je le disais) a une préférence pour l'omoplate, le haut du bras ou le creux des reins. Trois endroits que je n'aime pas ...

Bref, j'irai voir ce que le tatoueur me suggère ...
Et vous, auriez-vous un conseil ?
R
39 ans 15384
Désolée d'avance de ma franchise ...

Mais le tatoueur n'a pas a te conseiller d'emplacement,ton fiancé encore. Ca passe d'abord par TOI MEME tes tattoos,pas par le regard des autres !
Fais ce que TU veux,c'est TON corps et il n'en est pas propriétaire. Et tant que tu n'est pas certaine d'un emplacement,c'est que la décision n'est pas mure encore.
39 ans Paris 2439
T'excuses pas, je connaissais ta réaction Cuteinthecity, c'est bien pour ça que la phrase que j'ai mis en gras EST en gras ;)

J'ai plusieurs endroits en tête ... un ou deux ont ma préférence, mais il n'en reste pas moins que je suis consciente de plusieurs éléments (mon physique, le côté "social" etc...) qui peuvent jouer sur le choix d'un emplacement.

Il me semble que la personne la mieux à même de me dire si un tatouage risque de bouger avec le temps et le vieillissement du corps, c'est certainement le tatoueur, donc son avis compte...

D'autre part, peut-être que toi tu te fiches de l'avis de ton fiancé (ou qu'il accepte tout ^^), mais pour moi le regard de mon chéri compte ... Si je fais quelque chose, je veux que ça lui plaise. Et ce point est MON choix autant que le tatouage en lui-même.

Citation:
Et tant que tu n'est pas certaine d'un emplacement,c'est que la décision n'est pas mure encore

Là-dessus je suis tout à fait d'accord avec toi ...
C'est bien pour ça que je ne vais pas me précipiter, mais simplement commencer par me renseigner, peser précisément le pour et le contre et voir quelle envie se dégage réellement. Je n'ai aucune urgence à me faire encrer, j'y réfléchi déjà depuis quelques années, je peux encore attendre quelques temps jusqu'à ce que je sois certaine ;)
R
39 ans 15384
Ah mais attention c'est ton corps tu fais ce que tu veux.
Eh non,désolée encore une fois de te contredire,mais le tatoueur ne décide pas pour toi d'un emplacement. Il t'informe des risques ( déformation,handicap social,etc ),point.
Le tatouage pour moi c'est la chose la plus personnelle qui soit. Ma peau,personne n'aura jamais de droit de regard dessus. Faire un tattoo en fonction des gouts de monsieur/madame,c'est vraiment prendre de gros risques.
B I U