MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos projets tatouages !

40 ans toulouse 168
framboizdine a écrit:
coucou
j'ai déja un clé de fa derrière l'oreille et j'ai un nouveau projet de coccinelle sur le plexus donc entre les seins (que j'ai plutot gros  
^^ ).
j'ai perdu pas mal de poid et je me tate à le faire maintenant où à attendre d'en perdre encore. ça fait encore un plis quand je suis assise et pencher donc jsai pas!
mais j'ai vrt envie de le faire.
A votre avis je me lance ?



Oui oui oui oui oui!!! si ton tatoueur se débrouille bien pas de pli!! il devrait prendre en compte ta morphologie.. sinon casse toi!!! ce sera un carenage!
R
39 ans 15384
Anonyme54 : C'est ton corps,si t'a envie de le faire tatouer,fais le. t'a pas besoin de l'avis de l'avis de ton mari ;)

pinkblossom : Super ton projet pour le dos .. Mais ca va te couter une petite fortune,rien que pour mon bras entier j'en ai eu pour 2500 euros :lol:
Mais ca a l'air vraiment sympa. Cul-cul ? Moi j'ai Alice au Pays des Merveilles et tout son univers encré sur le bras,ca c'est cul cul :lol:
40 ans toulouse 168
CuteVengeance a écrit:
Anonyme54 : C'est ton corps,si t'a envie de le faire tatouer,fais le. t'a pas besoin de l'avis de l'avis de ton mari ;)

pinkblossom : Super ton projet pour le dos .. Mais ca va te couter une petite fortune,rien que pour mon bras entier j'en ai eu pour 2500 euros :lol:
Mais ca a l'air vraiment sympa. Cul-cul ? Moi j'ai Alice au Pays des Merveilles et tout son univers encré sur le bras,ca c'est cul cul :lol:


Eh oui ça va me couter bonbon, je sais pas si c'est très raisonnable.. et puis la ya pas mal d'heure de taf!!!mais je pense pas que je puisse résister à cette envie.. :oops:
Anonyme54 , il est vrai que c'est ton corps, libre à toi de l'embellir comme il te semble, et ça pour moi c'est non négociable.. (j'ai d'ailleurs pas eu à le faire!en fait mon chéri fantasme sur mon futur dos..) :crazyeyes:
Cute, Alice c'est pas cucul!!! il y a une vrai signification derrière ce conte de lewis Caroll, qui n'est en fait pas vraiment un conte pour les enfants..
249
C'est un des rares à voir cette partie-là de mon corps, donc oui, je préfère avoir son avis. Si lui veut faire la même chose (il s'est acheté une moto avec son argent, il m'en a parlé avant), il m'en parlerait d'abord en me demandant mon avis. On fonctionne comme ça.

Je sais que c'est mon corps, j'ai des piercings alors qu'il n'était pas chaud (il a peur des infections et des maladies) , je l'ai pas fait à l'ado attardée "de toute façon, c'est fait et :nananr: t'as rien à dire", on en a parlé, il a vu ma motivation, il a vu l'endroit où je comptais les faire faire, il me les a même payés :kiss:.
R
39 ans 15384
On peut pas comparer l'achat d'une moto avec un tatouage sur ton corps ... C'est hyper personnel,ca passe d'abord par toi même tes tatouages,pas par le regard des autres,même ton mari. Mon chéri veut pas que je me fasse tatouer les phalanges,et ben je le ferais quand même,personne n'a autorité sur mon corps !
249
CuteVengeance a écrit:
On peut pas comparer l'achat d'une moto avec un tatouage sur ton corps ... C'est hyper personnel,ca passe d'abord par toi même tes tatouages,pas par le regard des autres,même ton mari. Mon chéri veut pas que je me fasse tatouer les phalanges,et ben je le ferais quand même,personne n'a autorité sur mon corps !


A chacun se façon de voir, de faire et de concevoir son couple...
Bon, sinon tatouage et souvenir de ponction lombaire, compatible ou pas???
40 ans toulouse 168
CuteVengeance a écrit:
On peut pas comparer l'achat d'une moto avec un tatouage sur ton corps ... C'est hyper personnel,ca passe d'abord par toi même tes tatouages,pas par le regard des autres,même ton mari. Mon chéri veut pas que je me fasse tatouer les phalanges,et ben je le ferais quand même,personne n'a autorité sur mon corps !



=D> je t'adore cute!!! oui je d'accord avec toi!! notre corps est la seule chose qui nous appartienne dans ce bas monde, et effectivement je suis aussi la seule à décider de ce que je vais en faire.. manquerai plus qu'on me dise comment m'habiller et me comporter..
40 ans toulouse 168
anonyme54 a écrit:
CuteVengeance a écrit:
On peut pas comparer l'achat d'une moto avec un tatouage sur ton corps ... C'est hyper personnel,ca passe d'abord par toi même tes tatouages,pas par le regard des autres,même ton mari. Mon chéri veut pas que je me fasse tatouer les phalanges,et ben je le ferais quand même,personne n'a autorité sur mon corps !


A chacun se façon de voir, de faire et de concevoir son couple...
Bon, sinon tatouage et souvenir de ponction lombaire, compatible ou pas???


Ok je respecte ça même si je suis pas d'accord.. inutile de se prendre la tête, je pense que tu devrai quand même en parler à un medecin (ouvert la dessus) après ce tataouge, tu ne pourras plus faire de péridural, donc il faut y réfléchir, ton tatoueur doit te le dire clairement.
40 ans toulouse 168
pinkblossom a écrit:
CuteVengeance a écrit:
On peut pas comparer l'achat d'une moto avec un tatouage sur ton corps ... C'est hyper personnel,ca passe d'abord par toi même tes tatouages,pas par le regard des autres,même ton mari. Mon chéri veut pas que je me fasse tatouer les phalanges,et ben je le ferais quand même,personne n'a autorité sur mon corps !



=D> je t'adore cute!!! oui je d'accord avec toi!! notre corps est la seule chose qui nous appartienne dans ce bas monde, et effectivement je suis aussi la seule à décider de ce que je vais en faire.. manquerai plus qu'on me dise comment m'habiller et me comporter..


Et ce qui est pas mal c'est qu'un bon tatoueur peut dissimuler tes cicatrices...
R
39 ans 15384
Ah ca oui,perso je me suis automutilée sur mon bras tatoué,et depuis les cicatrices ne se voient plus du tout c'est génial !!
Sinon,pas besoin de se prendre la tête pour ca anonyme54 ;)
Juste que voilà,c'est TON corps,ton mari ne l'a pas acheté en se mariant avec toi .. en tant que personne déjà bien bien tatoué je te donne mon avis ;)
36 ans 30
J'ai celui si en projet pour le haut du bras ( a gauche)

http://www.servimg.com...e_preview.php?i=922&u=11731366

sinon j'ai deja une croix avec une emeraude incrusté sur l'avant bras droit , et une fée sur l'homoplate droit ^^

j'aimerai bien un truc genre tribal avec un dragon ( mon signe chinoi) dans le bas du dos , et je reflechi pour un qui serai sur la cheville et le mollet, ainci que un sur la poitrine mais la aucune idée car on retrouve trop les meme truc et ne voulant pas de quelques chose de commun lol
40 ans toulouse 168
Chihuahua76 a écrit:
J'ai celui si en projet pour le haut du bras ( a gauche)

http://www.servimg.com...e_preview.php?i=922&u=11731366

sinon j'ai deja une croix avec une emeraude incrusté sur l'avant bras droit , et une fée sur l'homoplate droit ^^

j'aimerai bien un truc genre tribal avec un dragon ( mon signe chinoi) dans le bas du dos , et je reflechi pour un qui serai sur la cheville et le mollet, ainci que un sur la poitrine mais la aucune idée car on retrouve trop les meme truc et ne voulant pas de quelques chose de commun lol


Plutot dark mais superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! que ton tatouage soit lui même tatoué!!!!
40 ans toulouse 168
pinkblossom a écrit:
Chihuahua76 a écrit:
J'ai celui si en projet pour le haut du bras ( a gauche)

http://www.servimg.com...e_preview.php?i=922&u=11731366

sinon j'ai deja une croix avec une emeraude incrusté sur l'avant bras droit , et une fée sur l'homoplate droit ^^

j'aimerai bien un truc genre tribal avec un dragon ( mon signe chinoi) dans le bas du dos , et je reflechi pour un qui serai sur la cheville et le mollet, ainci que un sur la poitrine mais la aucune idée car on retrouve trop les meme truc et ne voulant pas de quelques chose de commun lol


Plutot dark mais superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! j'aime l'idée que ton tatouage soit lui même tatoué!!!!
R
39 ans 15384
Pas mal,sauf l'espèce de tribal derrière,je trouve que ca gache carrément le motif .. Mais si ca te plait,c'est le principal ;)
Tu dis que tu ne veux pas quelque chose de trop commun,mais tu veux un tribal avec dragon,tu as une fée sur l'omoplate ... C'est pas hyper original non plus ;)
Mais chacun voit midi a sa porte,et moi aussi j'ai des trucs communs ( hirondelles par exemple,des étoiles ),de toute facon,faire vraiment original en tattoo je sais pas si c'est encore possible !
40 ans toulouse 168
CuteVengeance a écrit:
Pas mal,sauf l'espèce de tribal derrière,je trouve que ca gache carrément le motif .. Mais si ca te plait,c'est le principal ;)
Tu dis que tu ne veux pas quelque chose de trop commun,mais tu veux un tribal avec dragon,tu as une fée sur l'omoplate ... C'est pas hyper original non plus ;)
Mais chacun voit midi a sa porte,et moi aussi j'ai des trucs communs ( hirondelles par exemple,des étoiles ),de toute facon,faire vraiment original en tattoo je sais pas si c'est encore possible !



Si c'est encore possible si tu connais un bon dessinateur qui cerne totalement ton univers.. les idées restent communes en général, c'est de les exprimer en dessin qui est plus compliqué..
B I U