MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé peut il manger plus qu'il n'a faim ?

L
42 ans 3913
hypocampe13 a écrit:
cflorence3 a écrit:
Entièrement normal! :D En fait, le vaccin fatigue bébé d'une part mais en plus il lui détraque plus ou moins le foie  
:? donc bébé déminue la quantité de ses biberons.
Pour nous, Gaël maet en moyenne une semaine à se recaler et refaire des biberons normaux.
Après ton loulou il t'a peu etre aussi fait un pic de croissance qui fait qu'il a mangé plus pendant une semaine puis il a repris ses doses "normales" ;)
Dans tous les cas, c'est normal.


+1
j'avais pas vue ton post love :oops:
au pire surveille son poid si ca t'inquiete de trop.si il ne perd pas,aucun soucis 8)


je m'inquiète pas de son poids il a pris 1,3 kg le mois dernier ;)
1547
Ana s'habitue bien à la compote de pommes, elle a bien compris le système de la cuillère lol.
Au début elle faisait une grimace à chaque bouchée, comme si c'était trop amer. Et elle se couait ses épaules parce que c'était froid lol.
Du coup le lendemain j'avais pris un pot à température ambiante, ça a été bcp mieux. Elle en redemandait à chaque fois lol.
Elle a pris quelques petites cuillères, et du coup elle a bu un peu moins de lait, 50 ml en moins. Elle a bcp moins régurgité.

Je dois attendre combien de temps avt d'introduire un autre gout, comme les carottes le midi ou les poires à 16h ?

Par contre elle a fait un caca vert foncé ce matin... Un beau vert épinard, c'est normal ?
Si j'allaitais encore à 100% je penserais au prélait mais là, elle ne téte que une à deux fois le matin, c'est tt. Le reste c compote de pommes l'aprém et biberons en plus.
Ca vient de la diversification ? Pourtant elle ne prend pas grand chose...
pour le caca vert nolhan me la fait pendant une periode,ca venait du lait nidal a.r qu'il supportait mal ;)
par contre je ne sais pas si ca peut venir de la compote qu'elle ne supporterai pas ta puce :-k

pour le changement de fruit/legume perso quand nolhan etait tout petit(3-4mois) je restais 4-5jours sur le meme fruit.apres plus grand(5-6mois) 2jours suffit.j'ai introduit les fruits sur 1mois avant de passer aux legumes.

j'utilise aussi des compotes a temperatures ambiante.
1547
Comment je peux savoir si c'est le lait digest qui passe mal ?
Je ne lui donne quasi plus de Calisma, elle n'en veut plus, elle pleure quand c'est celui là !

Et tiens c'est marrant, quand c'est le Calisma elle fait pareil au biberon que ce qu'elle faisait au sein, elle s'énerve et elle rechigne à le boire ! Peut etre trop liquide, je sais pas.
Ou alors c'est vraiment le lait en général qui lui dit rien.

Là je continue la pomme mais pas ts les jours, par petites doses, elle est encore petite.
41 ans 4907
madame_proutprout a écrit:
Comment je peux savoir si c'est le lait digest qui passe mal ?
Je ne lui donne quasi plus de Calisma, elle n'en veut plus, elle pleure quand c'est celui là !

Et tiens c'est marrant, quand c'est le Calisma elle fait pareil au biberon que ce qu'elle faisait au sein, elle s'énerve et elle rechigne à le boire ! Peut etre trop liquide, je sais pas.
Ou alors c'est vraiment le lait en général qui lui dit rien.

Là je continue la pomme mais pas ts les jours, par petites doses, elle est encore petite.


compare les ingrédients des 2 sortes de lait et voit s'il y a un truc différent. Y'a peut-être un truc dans le calisma que tu prends aussi dans ton alimentation et qui ne se retrouve pas dans l'autre sorte de lait.

Ça peut être un truc comme "protéine de soya hydrolisée". (on retrouve du soya dans tellement de truc d'ailleur) Je me suis trompés de sorte de bouillon pour ma soupe hier soir, résultat ce matin Timy régurgite beaucoup.
B I U