MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blanc ou noir?

30 ans Liège 271
Je me posais la question vous préférer les blanc ou les noir?

alors pourquoi cette question? ben pcq personnellement moi qui suis noir ou africaine c'est comme vous voulez, ben je  
préfère de loin les "blancs". je ne sais pas pourquoi mais je ne ressent aucune attirance pour les noirs :S
en plus comme je veux des bébé métis ben ça tombe bien :D

Enfin voila n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez j'ai déjà tout entendu xD
42 ans Thaïlande 1084
Y'a pas que blanc ou noir ! Mon mari est cappuccino (asiatique version foncée), alors je vote quoi, moi ! ;)
37 ans 1003
J'ai répondu indifferent parceque blanc , noir , ou autre :lol: c'est pas quelque chose qui rentre en ligne de compte dans mon rapport aux autres .

Je suis plus attirée par ce que degage une personne qu'autre chose en fait ^^

Sinon rien a voir ; mais je sais pas si tu as posté dans la bonne categorie ;)
R
39 ans 15384
Les blancs,sans conteste ... Je n'ai jamais été attirée physiquement par les noirs,c'est comme ca. Même si le mec est super beau gosse,ca va rien me faire. J'adore les peaux blanches autant chez les mecs que chez les filles.
Mais question amitié,je m'en fiche ;)
51 ans 219
CuteVengeance a écrit:
Les blancs,sans conteste ... Je n'ai jamais été attirée physiquement par les noirs,c'est comme ca. Même si le mec est super beau gosse,ca va rien me faire. J'adore les peaux blanches autant chez les mecs que chez les filles.
Mais question amitié,je m'en fiche ;)


Exactement pareil !!
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Je n'ai de préférence pour aucun groupe ethnique. J'en avais honte avant, maintenant je l'assume.
J'ai déjà " kiffé " ( de vue car je ne vais jamais plus loin ) des blancs, des noirs, des indiens, des asiatiques, ... Je pourrais même aller plus loin en disant que j'ai déjà kiffé un nain !
En fait, mon seul critère ( non obligatoire ) est qu'il soit plus grand que moi, genre à partir d'1m80 ( voire 1m90 !! ) car je suis plutôt grande.

Sinon, léger HS ( et j'espère ne choquer personne ) : A ceux qui ont déjà été en couple dit " mixte " ( on dit bien comme ça ? ), au-delà des différences parfois culturelles, avez-vous craint l'appréciation de l'autre sur les variations physiques ( couleur, cheveux ou autre ... ) ? Si le HS est trop HS et qu'on s'éloigne trop du topic, je m'excuse à l'avance !
42 ans Thaïlande 1084
ZouZou-X3 a écrit:

Sinon, léger HS ( et j'espère ne choquer personne ) : A ceux qui ont déjà été en couple dit " mixte " ( on dit bien comme ça ? ), au-delà des différences parfois culturelles, avez-vous craint l'appréciation de l'autre sur les variations physiques ( couleur, cheveux ou autre ... ) ?


Non, aucune crainte de ce côté-là ! A vrai dire j'ai même du mal à comprendre pourquoi ça pourrait poser problème. Je suis plus blanche qu'une Thaïe (et encore, même pas toutes !), j'ai les cheveux plus fins et plus clairs, suis plus grande que la moyenne, mais en quoi ça poserait un problème à mon amoureux ?
30 ans Liège 271
En faite j'ai mis ce poste ici pcq je pensais aussi a l'aspect sexuelle sinon évidement je serais aller dans une autre catégorie ^^
et oui je sais un peux obséder sur les bord :oops:
Z
34 ans Dans le Sud. 494
NamManao a écrit:
ZouZou-X3 a écrit:

Sinon, léger HS ( et j'espère ne choquer personne ) : A ceux qui ont déjà été en couple dit " mixte " ( on dit bien comme ça ? ), au-delà des différences parfois culturelles, avez-vous craint l'appréciation de l'autre sur les variations physiques ( couleur, cheveux ou autre ... ) ?


Non, aucune crainte de ce côté-là ! A vrai dire j'ai même du mal à comprendre pourquoi ça pourrait poser problème. Je suis plus blanche qu'une Thaïe (et encore, même pas toutes !), j'ai les cheveux plus fins et plus clairs, suis plus grande que la moyenne, mais en quoi ça poserait un problème à mon amoureux ?


Aucune je suppose bien.
Enfin, j'ai toujours tendance à me dire que l'amour ouvre l'esprit mais je ne crois pas que ça soit toujours vrai. Et c'est pour cela que, si un jour je suis avec un blanc ou un asiatique, j'aurai un peu peur de ce qu'il pourrait penser des mes cheveux ( en période pas défrisés ) ou des variations de couleurs de ma peau selon les endroits ... :x
30 ans Liège 271
ZouZou-X3 a écrit:
NamManao a écrit:
ZouZou-X3 a écrit:

Sinon, léger HS ( et j'espère ne choquer personne ) : A ceux qui ont déjà été en couple dit " mixte " ( on dit bien comme ça ? ), au-delà des différences parfois culturelles, avez-vous craint l'appréciation de l'autre sur les variations physiques ( couleur, cheveux ou autre ... ) ?


Non, aucune crainte de ce côté-là ! A vrai dire j'ai même du mal à comprendre pourquoi ça pourrait poser problème. Je suis plus blanche qu'une Thaïe (et encore, même pas toutes !), j'ai les cheveux plus fins et plus clairs, suis plus grande que la moyenne, mais en quoi ça poserait un problème à mon amoureux ?


Aucune je suppose bien.
Enfin, j'ai toujours tendance à me dire que l'amour ouvre l'esprit mais je ne crois pas que ça soit toujours vrai. Et c'est pour cela que, si un jour je suis avec un blanc ou un asiatique, j'aurai un peu peur de ce qu'il pourrait penser des mes cheveux ( en période pas défrisés ) ou des variations de couleurs de ma peau selon les endroits ... :x


ah mais non faut pas avoir peur enfin je dis ça mais moi aussi au début j'avais peur ^^ mais bon il a plutôt bien réagit la première fois qu'il m'a vu le matin avec mes vrai cheveux il a rigoler et m'a trouver mignonne ^^
Z
34 ans Dans le Sud. 494
gracia93 a écrit:
ah mais non faut pas avoir peur enfin je dis ça mais moi aussi au début j'avais peur ^^ mais bon il a plutôt bien réagit la première fois qu'il m'a vu le matin avec mes vrai cheveux il a rigoler et m'a trouver mignonne ^^


LOL Ah bah c'est rassurant alors ! C'est mignon en plus ^^
En amitié je m'en fiche totalement. Après pour aller plus loin, avec un noir je ne peux pas :oops: Aucune question de racisme là dessous, mais j'ai été contrainte à des relations sexuelles par un métis et son service 3 pièces était bien noir. Donc depuis, même un film X mettant en scène des métis/noirs je peux pas :sick:

Après, blanc blanc bof aussi. Je préfères les latinos un peu mat c'est le top :oops: ou les métis pas trop foncés ;)
30 ans Liège 271
Lolo_Bibop a écrit:
En amitié je m'en fiche totalement. Après pour aller plus loin, avec un noir je ne peux pas :oops: Aucune question de racisme là dessous, mais j'ai été contrainte à des relations sexuelles par un métis et son service 3 pièces était bien noir. Donc depuis, même un film X mettant en scène des métis/noirs je peux pas :sick:

Après, blanc blanc bof aussi. Je préfères les latinos un peu mat c'est le top :oops: ou les métis pas trop foncés ;)


mdr c'est de ça dont j'ai peur :oops: ^^
1917
l'est bizarre ce post je trouve :?

je pensais que tu parlais vraiment de chocolat dans ton sondage :roll:
30 ans Liège 271
frou-frou a écrit:
l'est bizarre ce post je trouve :?

je pensais que tu parlais vraiment de chocolat dans ton sondage :roll:


mdr désoler d'avoir gâcher ton plaisir ^^
B I U