MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC - Indices et avancement de votre recherche de marraine

43 ans Région troyennes 728
Bon, alors je sais que l'on vient seulement de recevoir le nom de notre filleule, mais il faut mieux trop tôt que trop tard!

Donc déjà je voulais dire à ma/mon  
filleul(e) que je vais faire mon maximum pour être dans les temps, et que j'espère que mon cadeau lui plaira.

Bonne nuit à toutes et à tous!
42 ans Le Havre 2722
De bon matin, je viens d'avoir le nom de ma filleule de Noël. Comme j'aime prendre mon temps sur le choix des cadeaux, je serais sûrement l'une des dernières à envoyer mon colis. Mais tu l'auras, ça j'en suis sûre. :)

A ma marraine : j'ai fais ma feignasse sur les questionnaires car sur les 6 proposés, je n'en ai répondu qu'à 2. Donc, à celle qui a eu le malh.... Euh, pardon. Le bonheur de m'avoir comme filleule, je lui souhaite une bonne recherche. :)
34 ans Marseille 1134
Bonne recherche également a ma marraine.

Pour ma filleule, je risque d'avoir du boulot car aucun message depuis juillet... seulement 3 messages en décembre... aucunes réponses aux questionnaires. :?

Va falloir que je me creuse la cervelle. :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Ah ça a été la surprise du réveil ! :)
Je l'aime bien ma filleule, en plus elle a été sympa et m'a rempli plusieurs questionnaires, maintenant la chasse aux idées de cadeaux commencent !
je suis ravie de ma filleule .


mais elle a pas repondu aux questionnaire ,aller petite filliotte repond a un questionnaire merci .


a ma marraine pas encore chercher .
42 ans Belgique 411
j'ai aussi découvert ma filleule ce matin elle é rempli un questionnaire
j'espère qu'elle en remplira d'autres car j'ai déjà une (petite) idée mais pour être sure à 100%
sinon ben je vais voir pour remplir les questionnaire pas encore fait sur le forum pour ma marraine ;)
39 ans Paris 2439
Première chose de ma journée : me connecter sur VLR pour découvrir ma filleule ! De ce que j'ai vu pour l'instant, je suis à peu près comme toi Pidoudiss : ma filleule est plutôt du genre discrète sur les forum !

A ma filleule : Je te passe le Bonjour, et je vais maintenant essayer de trouver des indices sur toi !


A ma marraine : ce soir, je te facilite le travail ! Je regroupe tous les questionnaires auxquels j'ai répondu dans un article sur mon blog. Et je blablaterai dans quelques topic complémentaires ! J'ai hâte de savoir qui tu es :-)
52 ans 1512
bon, ça y est, j'ai ma filleule ! cette coquine n'a pas rempli les questionnaires de cette année. Mais, j'ai quand même pas mal d'indices en remontant jusqu'aux questionnaires des années précédentes (en espérant que ses goûts n'aient pas trop changé depuis ! :lol: )
Quant à ma marraine...oulà ! une chose à la fois, je jouerai au détective un peu plus tard :D
43 ans Région troyennes 728
La question débile du jour me reviens:
Ou est ce que je peux trouver la liste de toutes les participantes à la RDC? Je voudrais imprimer la liste, mais impossible de trouver la page de qui participe...
45 ans pres d'orleans 1304
ma chere filleule je lis tous tes messages cet aprem pendant la sieste de mon loulou..meme si j'ai deja eu l'occasion de te lire dans la session mariée :D et jeudi je pars à la chasse aux cadeaux pendant ma virée chez l'opthalmo.

Ma marraine ou mon parrain j'espere que tu auras de quoi me découvrir mais sache que rien que de recevoir une surprise ca me plait beaucoup!!!!!Evites juste les parfums noix de coco et vanille, le fenouil et l'anis et les abats dont j'ai une sainte horreur :D :D
45 ans pres d'orleans 1304
doucefolie a écrit:
ma chere filleule je lis tous tes messages cet aprem pendant la sieste de mon loulou..meme si j'ai deja eu l'occasion de te lire dans la section mariée :D et jeudi je pars à la chasse aux cadeaux pendant ma virée chez l'opthalmo.

Ma marraine ou mon parrain j'espere que tu auras de quoi me découvrir mais sache que rien que de recevoir une surprise ca me plait beaucoup!!!!!Evites juste les parfums noix de coco et vanille, le fenouil et l'anis et les abats dont j'ai une sainte horreur :D :D
52 ans 1512
Citation:
et les abats dont j'ai une sainte horreur

:lol: j'imagine l'état du collissimo !
36 ans angers 716
bon alors moi je suis super contente de ma filleule car j'ai la chance quelle est répondu à tout les questionnaires donc ça m'aide beaucoup pour la recherche du cadeau.

Bon courage a ma chère marraine car je n'ai pas répondu à tout les questionnaires mais promis je vais faire un effort et finir d'y répondre.
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour a tous et a toutes
je viens de decouvrir le nom de mon ou de ma filleul(e) n ayant pas bcp de renseignements sur elle et ses gouts sa va etre dur mais j espere reussir
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
j'adore car là vous donnez déjà pleins d'indices!!!! vais déjà enlevé celle qui sont pas mes marraines lol
B I U