MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC - Indices et avancement de votre recherche de marraine

34 ans Marseille 1134
2alp a écrit:
La question débile du jour me reviens:
Ou est ce que je peux trouver la liste de toutes les participantes à la RDC? Je voudrais imprimer la  
liste, mais impossible de trouver la page de qui participe...


Cliques sur RDC à côté de la où tu peux modifier ton profil. Tout en bas tu as la liste de tous les inscrits. ;)

Bon ben je peux éliminer encore quelques personnes là parmi vos indices. :D
34 ans Marseille 1134
Ah ben mince alors j'ai parlé trop vite on a plus accès :oops:
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Ben j'y trouve pas non plus :oops: même en faisant ce que tu dit il y a que les trucs de ma filleule
43 ans Région troyennes 728
bah oui c'est le probleme c'est qu'on n'y a pas accès cette année...
Faudrait peut être envoyer un mail à Anne non?
34 ans Marseille 1134
Oui peut-être qu'Anne peut nous la fournir. ça serait cool. :)
L
42 ans 1063
je suis contente car c'est pile ce que j'attendais du tirage au sort : avoir une filleule que j'ai à peine croisée donc une personne que j'ai à découvrir =)
il semble que nous ayons des goûts en commun, par contre ça reste plus vague que je l'imaginais, j'espère ne pas me planter !
39 ans valenciennes 11784
coucou les filles,
j'ai découvert ma filleul et j'ai lu son blog, elle a l'air super sympa!
hate de pouvoir etre en contact avec elle!

j'envoie des bisous à ma filleul ainsi qu'a ma marraine!
35 ans corse 862
moi aussi j ai decouvert ma filleule :D
bon elle n'a pas repondu aux questionnaire de cette année mais en fouillant j'ai trouver ceux des autres années !!
j'espere pas me planter dans ses gouts !! :?
43 ans Région troyennes 728
Concernant ma filleule, je n'ai trop d'infos sur elle...
Elle participe beaucoup, mais malheureusement elle n'a quasiment pas répondu aux questionnaires, et niveau réponse je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens pas avancée... En fait on ne se ressemble absolument pas, donc j'ai 20.000 fois plus peur que l'année dernière de me tromper sur un choix de cadeau...

Je pensais faire un melting pot de présents originaux, mais pour le coup, je me retrouve le bec dans l'eau après "l'étude de son dossier"!
47 ans 1758
je viens de decouvir ma fillote !! dur dur !! premiere ronde des cadeaux et un seul questionnaire , va falloir que je me creuse les meninges !!!! bisous a toutes !!
47 ans 1758
merci fillote entre temps elle a remplit d autres questionnaire !!! plus qu a eplucher !!!
104 ans Sur une comète 1981
Et bien moi je suis gâtée au contraire. J'ai plein de goûts communs avec ma filleule, et les questionnaires qu'elle a remplis m'aiguillent bien ^^

Oui la liste a disparu ! Et comment on fait pour trouver nos marraines potentielles sans ? S'il vous plait ! :)
39 ans Paris 2439
Chère Marraine :
Pour plus de facilité, et puisque je n'ai pas envie de mettre des articles qui ne concernent pas mon mariage sur mon blog, tu trouveras l'ensemble de mes réponses aux questionnaires sur mon topic de présentation ici : http://www.vivelesrond...m/viewtopic_224853.htm#2544114
Et en plus, tu auras des détails complémentaires sur moi avec mon post de présentation !

Bonne journée à toi !
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
je fait la liste des celles qui réponde au questionnaire ... et je ferais un post dans l'aprés-midi.

aprés on complétera si je me suis trompé
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Ma filleule a moi est super !! Elle est active et a repondu a plusieurs questionnaire, peut etre meme tous !!!
J'ai deja plein d'idées !!!

Marraine, si tu me lis, je vais faire d'autres questionnaire !!
B I U