MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC - Indices et avancement de votre recherche de marraine

45 ans pres d'orleans 1304
bon ma filleule à l'aide!!!!!!!!!!! tu n'as rempli aucuns questionnaires!!! J'ai lu tous tes messages et j'ai pas appris grand chose hormis que tu es née la même année que  
moi et nos fils aussi..
45 ans pres d'orleans 1304
ah et on a le même prénom aussi hi hi hi^^
35 ans 1584
Coucou,

VOila j'ai le nom de ma filleule, mais c'est une grosse BAVeuse... aie aie aie pas bcp d'indices... Filleule tu veux pas répondre ua questionnaire.

Sinon je fais un gros bisous a ma marraine qui je suis sure est la meilleure ^^
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
sur les 87 personnes que j'ai de la liste j'en ai déjà barré 12 (moi y compris hahaha)

sa avance sa avance

en tout cas ma fillote j'ai pleins d'idée pour toi!!!
et Bises à ma marraine!!
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
c'est grave si on a plein d'idées ... Meme trop d'idées et que le budget de 5€ va exploser ?!?
42 ans 2505
Merci les filles, je vais pouvoir commencer ma recherche, je peux toutes vous barrer ! Aucune de vous n'est pas marraine de Noël !

Pour ma filleule, tu as rempli plusieurs questionnaires, je te remercie !
Je file continuer à te découvrir.
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
craquinette38 a écrit:
sur les 87 personnes que j'ai de la liste j'en ai déjà barré 12 (moi y compris hahaha)

sa avance sa avance

en tout cas ma fillote j'ai pleins d'idée pour toi!!!
et Bises à ma marraine!!


Rolala !! on se fait déjà barrer !!! C'est inacceptable !!!
43 ans Région troyennes 728
luludeteste a écrit:
c'est grave si on a plein d'idées ... Meme trop d'idées et que le budget de 5€ va exploser ?!?


C'est la seconde fois que je participe et je n'ai jamais respecté le budget...

cette année c'est encore pire que l'année dernière je crois!
43 ans Région troyennes 728
Miss_Flamme a écrit:
Merci les filles, je vais pouvoir commencer ma recherche, je peux toutes vous barrer ! Aucune de vous n'est pas marraine de Noël !

Pour ma filleule, tu as rempli plusieurs questionnaires, je te remercie !
Je file continuer à te découvrir.


En es tu sure???
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Citation:
Merci les filles, je vais pouvoir commencer ma recherche, je peux toutes vous barrer ! Aucune de vous n'est pas marraine de Noël !



oui en est tu sure? car je pence avoir donné aucun indice concernant ma filleule
:lol:

j'ai fait un topic pour la liste donc hésitez pas à aller compléter svp merci
45 ans pres d'orleans 1304
un petit conseil aux marraines pas de posts sur les blogs meme en anonyme...y a l'adresse ip...et comme je suis une curieuse chère marraine j'ai localisé la tienne et je sais donc que tu viens du nord...jolie région ou j'ai vecu 4 ans...bon même si tourcoing valenciennes c'est pas à coté :D

du coup j'ai une petite idée de qui tu es mais bon je peux me tromper...j'ai encore plusieurs noms dans ma liste...

en tout cas ravie que mon petit colis vienne de par chez toi...le nord et la belgique me manque pas mal...pour les chocolats et les sandiwchs américains lol
34 ans Marseille 1134
:lol: J'adore.

Pour le budget il n'est pas souvent respecté. Mais après cela depend de la personne. Parfois avec 5€ tu peux faire son bonheur même si souvent il faut un peu (beaucoup) plus.

Et avant d'acheter vos cadeaux n'oubliez pas que vous devez envoyer vos colis en colissimo ou suivi... Donc 5,5€ minimum rien que pour l'envoi ;)
45 ans Asnières 5372
Voilà, j'ai tout mis sur mon blogs les questionnaires pour t'aider ô marraine de moi :lol:

http://www.vivelesrondes.com/cucarrachachacha/72604

Ma filleule! Si tu pouvais te fendre que quelques réponses à ces questionnaires, tu m'aiderais grandement, car pour le moment je suis à l'aveugle! :lol:
33 ans Angers 522
C'est cool, ma filleule me ressemble beaucoup , et en plus elle a repondu a tout les questionnaires :D
41 ans Val d'Oise 877
Bien contente d'avoir découvert ma filleule ce matin, j'ai même déjà une petite idée de cadeau, mais je ne demande qu'à l'affiner alors petite filleule, s'il te plait, réponds encore à quelques questions que je te découvre un peu mieux... Je vais faire de mon mieux pour envoyer le cadeau à temps mais s'il te plait, ne m'en veux pas s'il est un peu en retard... Tu l'auras quoiqu'il arrive!

Et à ma marraine, je lui souhaite une bonne recherche... J'ai répondu à pas mal de questionnaires aujourd'hui, j'espère que ça va l'aider... Mais de toute façon, c'est intention qui compte et je ne suis pas très exigeante!
B I U