MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC - Indices et avancement de votre recherche de marraine

37 ans Rhone 1166
Arf je ne parviens pas a trouver ma Marraine :roll:
Pourtant habituellement je suis un bon detective ... je m'y remets ^^

Pour ma filleule, elle a vraiement l'air super  
cool, elle a repondu a beaucoup de questionnaire et ca m'a bien aidé, même si elle en a marre de repondre a tous ses questionnaires, lol :D
40 ans ici et ailleurs... 1068
Cadeau trouvé cet aprèm ! le colis part bientôt, chère fillote !!
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
J'ai passé 3 bonnes heures ce matin trés tôt à lire presque tout ce que ma filleule a posté depuis son incription !!!elle n'a répondu à aucun questionnaires :lol: pas bien maman noel n'est pas contente :mrgreen: je plaisante !!!

Mais elle un Blog ( que je trouve super d'ailleur parceque ça m'a donné des idées )
Alors j'ai quelques idées faudrai juste que je me décide :lol: !!!
Biz
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Pour ma maman Noel à moi maintenant :teddy:
"Ici Mechmech , tu es la meilleur des mamans Noel :lol: j'attends tes indices , ceux de ma maman Noel de l'année dernière étaient bien maigre " coucou et bisous à paindemie au passage " du coup je n'ai pas découvert à temps :silly: :( !!!cette année je mobilise tout mes talents de détective pour te trouver :lol: "

La bise
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Suis déçue je n'ai toujours pas le nom de ma filleule car problème avec mon mail :evil:

Anne m'a laissé un message mais je ne peux pas changer mon adresse mail - suis dégoûtée ... Pourvu que je trouve une solution :roll:

J'ai hâte de découvrir moi aussi ma filleule ;)

Bonnes recherches les filles
52 ans 35 10308
tchiquita a écrit:
Coucou les filles

Suis déçue je n'ai toujours pas le nom de ma filleule car problème avec mon mail :evil:

Anne m'a laissé un message mais je ne peux pas changer mon adresse mail - suis dégoûtée ... Pourvu que je trouve une solution :roll:

Normalement sur le mmail tu as juste un lien pour aller sur la rubrique RdC ici sur le forum, c'est là que tu trouves le nom et l'adresse de ta filleule (ici donc:
http://www.vivelesrondes.com/forum/rdc2010.php)
Ça ne marche pas pour toi si tu vas sur cette page?
894
craquinette38 a écrit:
j'adore car là vous donnez déjà pleins d'indices!!!! vais déjà enlevé celle qui sont pas mes marraines lol


on a eu la même idée ! par contre maintenant qu'ils ont enlevé la liste des participantes, ça va être un chouille compliqué..

Modos chéris SVP, remettez-nous une liste des participantes qu'on puisse partir à la chasse !
50 ans loin et si près ... 9194
Sarnia apparemment Anne me disait que mon mail devait être remis à jour :roll: mais j'ai rien touché moua je ne sais pas pkoi il y a un pb:(

J'espère que je vais trouver une solution

Merci ;)
38 ans 2865
Moi je suis contente de ma filleul elle a répondu aussi à tous les questionnaires ce qui va beaucoup m'aider vu qu'elle n'a pas de blog ;)
J'ai déjà beaucoup d'idées ;)

Allez un autre indice ? Bon d'accord : Elle a déjà participée à la RDC l'année dernière :lol:

Chère Marraine,
J'ai hâte de te découvrir, j'espère que les réponses aux questionnaires où j'ai répondu vont t'aider ainsi que mon blog qui est assez rempli. Bonne lecture ;)
52 ans 35 10308
tchiquita a écrit:
Sarnia apparemment Anne me disait que mon mail devait être remis à jour :roll: mais j'ai rien touché moua je ne sais pas pkoi il y a un pb:(

Mais si tu cliques sur le lien de la RdC sur le forum (celui que j'ai mis dans mon message précédent), tu as quoi?
34 ans Marseille 1134
ça y est ma filleule a répondu à son premier questionnaire, du coup j'ai déjà une petite idée de ce que je pourrais lui offrir.... Mais bon il faut que je cherche ce que je pourrais ajouter a ça. :D

Continue ma fillote histoire de me laisser quelques indices de plus :P
43 ans Région troyennes 728
je pense qu'il faut tout de même donner quelques indices...

On va dire que.... Ma filleule aime le chocolat!

Ca vous aide hein? :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Ben oui, ça me permet de t'éliminer de mes marraines potentielles ;)
P
37 ans poitiers 1112
tchiquita a écrit:
Sarnia apparemment Anne me disait que mon mail devait être remis à jour :roll: mais j'ai rien touché moua je ne sais pas pkoi il y a un pb:(

J'espère que je vais trouver une solution

Merci ;)


J'avais eu le même soucis l'an passé, j'ai simplement crée une nouvelle adresse et je l'ai transmise à anne.
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
gnoufette a écrit:
craquinette38 a écrit:
j'adore car là vous donnez déjà pleins d'indices!!!! vais déjà enlevé celle qui sont pas mes marraines lol


on a eu la même idée ! par contre maintenant qu'ils ont enlevé la liste des participantes, ça va être un chouille compliqué..

Modos chéris SVP, remettez-nous une liste des participantes qu'on puisse partir à la chasse !



je me répéte j'ai fait un poste avec la liste des participante et faut m'aider a la remplir Merci
B I U