MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC - Indices et avancement de votre recherche de marraine

34 ans Marseille 1134
gnoufette a écrit:
Pidoudiss a écrit:
Oui ben j'attends d'abord confirmation pour savoir si c'est elle. Et puis je lui dirais.


C'est sûr. Et puis je pense pas qu'elle  
sera ravie elle non plus. :(

Mais j'ai eu un doute affreux en fait : tu n'as pas dit que ton colis était resté une journée chez le/la concierge ? :-s


Oui mon colis est resté chez le gardien. Mais je doute énormément du fait que cela soit lui car il récupère les colis de toute la résidence et il a déjà prit une cinquante de colis pour moi et je n'ai jamais eu de problème.
48 ans 5076
tjs rien non plus !! sniff
894
Pidoudiss a écrit:
gnoufette a écrit:
Pidoudiss a écrit:
Oui ben j'attends d'abord confirmation pour savoir si c'est elle. Et puis je lui dirais.


C'est sûr. Et puis je pense pas qu'elle sera ravie elle non plus. :(

Mais j'ai eu un doute affreux en fait : tu n'as pas dit que ton colis était resté une journée chez le/la concierge ? :-s


Oui mon colis est resté chez le gardien. Mais je doute énormément du fait que cela soit lui car il récupère les colis de toute la résidence et il a déjà prit une cinquante de colis pour moi et je n'ai jamais eu de problème.


Tu connais ton gardien mieux que moi alors je te crois sur parole.
Pidoudiss a écrit:
Bon et bien j'ai reçu mon colis. J'ai un sentiment partagé entre déçue et heureuse.

Heureuse car a peine arrivée chez moi je me suis mise à la recherche de ma marraine. Et je pense l'avoir trouvée. J'attends confirmation de sa part. :D

Mais déçue car j'ai un reçu un colis visité. Le carton principal était ouvert. Le paquet cadeau déchiré et replié tout en bas du carton. Le paquet où était emballé le cadeau lui aussi ouvert. Je suis vraiment déçue car ma marraine a payé le prix d'un colissimo et je retrouve tout déjà ouvert. En gros quelqu'un a prit du plaisir avant moi pour tout déballer.

Voilà voilà mes aventure de la journée. Je vous donne le nom de ma marraine dès que j'ai confirmation. ;)


Ah ça, c'est vraiment moche :( Désolée pour toi
25680
David est malade, et c'est lui qui détient la liste des mères noël de la RDC 2010.
Dès qu'il sera sur pied, elle sera en ligne
894
Anne a écrit:
David est malade, et c'est lui qui détient la liste des mères noël de la RDC 2010.
Dès qu'il sera sur pied, elle sera en ligne


Bon rétablissement David ! ;)

Plein de bisous pour t'aider à guérir plus vite... :kiss:

PS : Au passage Anne, je voulais te dire que j'avais beaucoup apprécié le mail avec les voeux de l'équipe. Je l'ai trouvé très bien tourné.

Alors bonne année à toi et au reste de l'équipe !
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Toujours rien pour moi non plus ... Bah tant pis ... Je ne regrette pas quand même car ma filleule a apprécié son cadeau et moi j'ai pris plaisir à fouiller pour trouver ses goûts et lui choisir un petit truc qui lui ferait plaisir ... Me suis bien amusée, c'est le principal !!! ;)

Et puis, comme j'avais peur de recevoir mon colis avant le 25 et ne pas avoir la patience d'attendre pour l'ouvrir ... là j'ai plus ce problème :lol:
40 ans 91/45 2454
Moi une fois j'ai reçu un colis et au lieu de le mettre dans la boîte aux lettres ils l'avaient posé sur la boîte dans la rue c'était un téléphone portable que j'avais commandé ! J'ai vraiment eu du bol que personne ne soit passé par là pour le piquer !! Bon je cherche toujours ma marraine moi :D Je sais qu'elle a 3 enfants et qu'elle s'appelle Stéphanie où es-tu ????
Anne a écrit:
David est malade, et c'est lui qui détient la liste des mères noël de la RDC 2010.
Dès qu'il sera sur pied, elle sera en ligne


Bon rétablissement David! Plein de :kiss: tout doux pour te rétablir plus vite :D
37 ans 2865
RachelGreen a écrit:
Moi une fois j'ai reçu un colis et au lieu de le mettre dans la boîte aux lettres ils l'avaient posé sur la boîte dans la rue c'était un téléphone portable que j'avais commandé ! J'ai vraiment eu du bol que personne ne soit passé par là pour le piquer !! Bon je cherche toujours ma marraine moi :D Je sais qu'elle a 3 enfants et qu'elle s'appelle Stéphanie où es-tu ????


Je crois savoir qui est ta marraine ;)
ma filleule a poster ici depuis peu ...... :lol:
pour ma filleule qui me cherche .

- elle est plus jeune que moi .
- ce n es pas elle en avatar .
- elle a eu un evenement en l annee 2010 .
- elle attend une chose si precieuse ,que j ai deja .
- elle c'est inscrite avant moi ici .
40 ans 91/45 2454
C'est toi miminette ma marraine ???? :D
RachelGreen a écrit:
C'est toi miminette ma marraine ???? :D


oui oui ,c'est bien moi . enchante petite fillote .
A
34 ans Ouest 910
Ma marraine est Anne :D .

Son colis m'a fait super plaisir, merci encore :kiss: .
B I U