MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 : Les colis qui sont partis !

43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Moi je n'ai tjr pas reçu mon colis :(
Noel cet année m'a vraiment abondonné au premier tout et au second tour aussi :roll: :lol:
j'espère par contre que  
ma filleule a eu le sien aujourd'hui , sur ce vais aller regarder :lol:
c'est demain que le suspense se termine ???
Normalement c'est demain qu'on va pouvoir avoir la liste marraine filleule :-k
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Youpi il a été livré :lol:
Mon timing était bon :D !!

Bon bah ya qu'à attendre :D
47 ans 8549
Pour la liste j'espère qu'il la donneras tard desfois que la mienne a son colis demain! mais bon facile avec tout les indices et le retard de mon colis! faudrait que ma filleule soi blonde pour pas me trouver ;)
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
misschris02 a écrit:
mais bon facile avec tout les indices et le retard de mon colis! faudrait que ma filleule soi blonde pour pas me trouver ;)


:lol: :lol:
34 ans Marseille 1134
misschris02 a écrit:
Pour la liste j'espère qu'il la donneras tard desfois que la mienne a son colis demain! mais bon facile avec tout les indices et le retard de mon colis! faudrait que ma filleule soi blonde pour pas me trouver ;)


Surtout avec l'odeur du maroilles ! :lol:
47 ans 8549
Pidoudiss a écrit:
misschris02 a écrit:
Pour la liste j'espère qu'il la donneras tard desfois que la mienne a son colis demain! mais bon facile avec tout les indices et le retard de mon colis! faudrait que ma filleule soi blonde pour pas me trouver ;)


Surtout avec l'odeur du maroilles ! :lol:



en plus mais je suis sure à la douane ils l'ont garder! non mais sérieux j'en ai pas envoyer et heureusement :lol:
C'est ma filleule qui va être soulager ou déçu :roll:
47 ans 5076
le mien est surement arrivé mais pas de nouvelles !!
et dans ma boite tjs rien sniff alors
43 ans Région troyennes 728
Je vous soutiens les filles, j'espère vivement que vous ne soyez pas des oubliées!

Mais bon je tins déjà à faire part de mon envoe (mon immense, énorme méga gigantesque envie!) de faire parti des marraines de repêchage si besoin est!

je vous embrasse toutes!
41 ans 4907
Mon colis a finalement quitté le Canada hier ! Après 15 jours bloqué! J'espère qu'il arrivera rapidement maintenant!
37 ans 1003
Bonjour a tout le monde et bonne année :D

Ma marraine m'a informée que son colis partais aujourd'hui il me taaaaaaaaaarde de le recevoir :lol:
42 ans Belgique 411
J'ai aussi eu des nouvelles de ma marraine le colis a du partir début de la semaine j'ai hâte en tout cas merci de m'avoir prévenue marraine :kiss:
47 ans 8549
ma filleule a son colis! reste plus qu'a me trouver ;)
C
37 ans Paris 4887
J'en ai marre.. Le colis de ma filleule est toujours bloqué.. depuis plus d'une semaine déjà..

Ca m'avait fait la même chose pour un colis à moi, que j'ai attendu prés de 3 semaines à cause des intempéries&co..

Lundi.. J'appelle la poste :s
4683
Experimental-Game a écrit:
J'en ai marre.. Le colis de ma filleule est toujours bloqué.. depuis plus d'une semaine déjà..

Ca m'avait fait la même chose pour un colis à moi, que j'ai attendu prés de 3 semaines à cause des intempéries&co..

Lundi.. J'appelle la poste :s


Et en plus je ne t'ai pas barré donc j'ai encore de l'espoir, c'est peut etre toi ma marraine :lol:
43 ans France 5121
dimitri a écrit:
Bon je sais je suis en retard ...( Comme d'habitude )
Mon colis a été donné a la poste aujourd'hui ...
Bon voyage colis vers ...


merci a toi pere noel le cadeau m'a fait tres plaisir
B I U