MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il fait quel temps chez vous?

104 ans Sur une comète 1981
Il neige sur Paris même ! ^^ Je suis toute floconnée :D
56 ans 14650
frou-frou a écrit:
Patty a écrit:
Patty a écrit:
Bulletin météo Seine et Marne limite Essonne : 1° au compteur, pas de neige, pas de pluie. Apparement la neige est prévue pour cette nuit.


Ca y est la neige est là et ça tombe pas mal, en plus ça a l'air de tenir. :?


Pareil en Seine Saint Denis :? et mon chéri qui bosse à Roissy jusqu'à 23H :?


J'éspere qu'il ne se retrouve pas comme mon mari la semaine dernier obliger de dormir sur place à coté de Roissy car l'A1 etait impraticable :?
60 ans 91 25732
Il neige de plus en plus fort et là pas de doute ça tient, tout est blanc. :? Heureusement que les courses sont faites et qu'on n'a pas besoin de sortir.

Bon courage à celles et ceux qui doivent prendre la route, faites bien attention et même, si vous avez le choix, ne partez pas maintenant.J'espère tout de même que les saleuses ont bien fait leur boulot et que personne ne va rester bloqué.

La semaine dernière j'ai mis 3 heures pour faire mon trajet domicile travail (15km environ)sur du verglas avec la peur au ventre tout le temps car je ne sais pas conduire par ce temps là et j'ai une trouille bleue de le faire. Si j'avais su que ça serait comme ça, je serais restée au boulot (on a d'ailleurs fait centre d'hébergement).
1917
Pickles_cat a écrit:


J'éspere qu'il ne se retrouve pas comme mon mari la semaine dernier obliger de dormir sur place à coté de Roissy car l'A1 etait impraticable :?


c'est à ça que je pensais ... la semaine passée l'entreprise de crèche pour lequel je bosse a laissé 7 crèches ouvertes (dont celle de Roissy) pour accueillir les enfants, parfois avec leur parent et des salariés qui ne pouvaient plus rentrer chez eux :?

Seulement je connais mon chéri, il ne voudrait jamais rester sur place quitte à mettre des heures pour rentrer :roll:
56 ans 14650
Il n'aura peut etre pas le choix..un colleague de mon mari etait parti vers son domicile au Blanc Mesnil, il est revenue car c'etait trop dangereuse quelqu'un lui à rentre dans etc bon vu la vitesse à laquel tlm rouler ce n'etait pas grave mais bon c'etait la folie

Certains ont marché 2 km jusqu'au Vert Galant mais il n'avait plus de transport

De tout facon je pense que l'aeroport va fermer plus tot car d'après leur tweets + de 60% des vols avec retard moyen d' 1 h. Retards et annulations de vols vers l'Europe

Heathrow à passé la journée fermé - la galere totale :roll:
1917
Il bosse côté fret je ne sais pas si ça marche pareil ... ça m'amuse moyennement cette neige moi :roll:
44 ans Oise ( 60 ) 264
Au dernier épisode neigeux j'ai passé la nuit dans l'aérogare ! Je bosse demain , ça s'annonce mal...
46 ans pas de calais 23
point météo!!
il neige sur le pas de calais depuis environ une heure!!! et ça tient bien!!
55 ans seine maritime 89
sur DIEPPE c est la misère,
je reviens du boulot,
3 fois la voiture de travers,
j étais bloquée a un stop'merci les zomes de m avoir aidé'
et la ,la voiture est garée au fossé :x

bonne journée .
31 ans 56
De la neige.. beaucoup de neige et un vent frai, résultat, je suis malade comme un chien. :cry:
44 ans 2506
Il pleut , il vente, mais il ne neige pas de mon côté du maine et loire.
M
37 ans oise 1168
Je suis dans l'oise et il y a bien 20cm de neige! ça ne tombe plus heureusement!
J'espere qu'ils vont degager les routes pour demain matin!
44 ans Oise ( 60 ) 264
milinethepooh a écrit:
Je suis dans l'oise et il y a bien 20cm de neige! ça ne tombe plus heureusement!
J'espere qu'ils vont degager les routes pour demain matin!

Tu es où milinethepooh ? Moi je suis dans la brousse vers Compiègne et j'ai pas beaucoup d'espoir quant au dégagement des routes ! J'ai pas pu aller bosser aujourd'hui ! A suivre...
1917
Après une matinée neigeuse, la pluie a pris le relais.

On part mardi pour la Bretagne, pourvu que les températures remontent. Je refuse d'être bloquée par cette fichue neige :evil:
104 ans 1277
Il a neigé + de 3 heures ce matin et la ça neige depuis 17h résultat: 20cm ! Je suis en Picardie dans la Somme !

Le pire c'est que demain je fait ma premiere journée de boulot pour les vac :( j'sais pas comment j'vais faire rrhhh
B I U