MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il fait quel temps chez vous?

A
38 ans Caen 6651
bon bah chez moi, en Bourgogne Ouest (lol), il a neigé toute la nuit puis il a venté et plu pendant 2h et à mon réveil la neige était en  
train de fondre (ma maman a même pris sa voiture pour aller au boulot ! whoooooooo ! miracle lol)

bon de toute façon je n'ai pas à sortir de chez moi puisque je suis en vacances et qu'il faut que je travaille mes cours, etc. mais j'aime bien le panorama de ma fenêtre avec les champs, les collines et la forêt tout blanc moi !!
L
42 ans 1063
j'ai l'impression qu'il n'y a que chez moi qu'il ne neige pas en ce moment :lol:
par contre je commence a avoir peur pour ma mère et mon frère qui devront prendre la route le 24 =x ils vont galérer si ça continue
112 ans Bretagne 1920
Non pas de neige en Finistère non plus ce matin :D . On en a eu un peu samedi matin, mon chéri a eu du mal à aller au boulot mais ça avait fondu avant midi.

Depuis, rien (et tant mieux parce que tout est paralysé avec un rien de neige, merci bien, la neige c'est sympa seulement quand on peut rester chez soi :roll: )
60 ans 91 25732
Seine et Marne limite Essonne : hier tout avait bien fondu et ce matin, on s'est réveillé à Val d'Isère avec 10-12 cm de neige et ça tombait encore. Pas de salage, alerte orange, impossible de sortir la voiture du garage souterrain car verglas et ça monte pas, et une journée au chaud, une ! ;)

Là les saleuses sont passées et la neige s'est arrêtée.

J'aimerais bien que ça se calme, certes je suis bien chez moi, c'est pas le souci, mais j'ai du taf à mon boulot et j'aimerais bien ne pas gaspiller mes jours de congés pour cause de neige. :?
S
33 ans Paris 10
chez moi il neige a fond mais bon je suis dans les montagne alors c'est pas vraiment bizarre
40 ans 9
ca y est! pu de neige dans le Nord! :s tout a fondu! mais on aura eu un noel sous la neige et ca ca fesait longtemp! :)
Y
38 ans 10
En Corse, l'hiver est doux, la neige absente en plaine, ...
37 ans 12
Beau.
55 ans seine maritime 89
magnifique soleil

très chaud 35°

en seine maritime.
41 ans Normandie 12382
J'arrive pas à dormir tellement il fait chaud , 41° en haute normandie aujourd'hui , heureusement ça va pas durer parce que je vois pas l'intéret d'avoir une telle chaleur , je suis une loque !
115
Déjà presque 30° au Mans ce matin à cette heure ci .

Je déteste cette chaleur , c'est insupportable .On ne peut rien faire , la chaleur est pesante & étouffante !Et je ne parle pas des nuits qui sont toutes aussi lourdes !

Vivement que ça change & que le vent reprenne ses droits :)
46 ans Ouest lyonnais 1301
Pareil, il fait trop chaud ici, c'est insupportable !!!
si j'avais une piscine, je passerais mon temps dedans jusqu'à ce que je fonde :lol:

c'est quand, l'automne ??? :cry:
L
35 ans 10
Je ne sais pas j'ai les volets fermés mais je dirais qu'il fait trop chaud à mon gout ^^
P
37 ans 5
bonjours tout le monde ici en Belgique il y a des nuages et un peux de soleil ce n'est plus le temps que nous avons eu en debut de semaine qui etait tres etouffant lol :oops: on devenai rouge comme des tomates mdr :lol: bonne journée a tous et toutes
M
71 ans NORMANDIE 122
temps bizarre dans ma normandie aujourd'hui entre nuages et soleil
B I U