MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il fait quel temps chez vous?

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Un beau soleil et il fait bon! (A moins qu'il ne fasse chaud mais avec la fièvre que j'ai, je le sens pas!)
127
Pas très beau, enfin j'en pouvais plus de la chaleur, le froid me va bien :p
J
43 ans 571
nuageux lourd, un peu de pluie me ferait du bien :roll:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
jadlise a écrit:
nuageux lourd, un peu de pluie me ferait du bien :roll:


Si tu en veux, je partage! il est tombé des trombes d'eaux par ici. Je suis rentrée de ma pause déjeuner dans le même état que si j'avais pris la douche avec mes habits et chaussures! :?
42 ans très au sud 7915
oui il a beaucoup plus ici aussi depuis hier soir, des grosses pluies orageuses. Je me suis bien douchée moi aussi ^^
mais là ça y est il refait beau pour la soirée entre filles! :D
45 ans Paris 31
Le ciel pleure toutes les larmes de ses nuages...
Avis aux amateurs de jus de nuages! :D
52 ans 310
Ici alternance de pluie et de soleil, mais les mauvaises langues vont dire qu'en Bretagne c'est toujours comme ça..... Et bien moi je dis non on a eu un très beau mois de juin.
Bye
N
52 ans 21
à Lyon, aujourd'hui il faut très moyen...

Ces nuages ne donnent pas une bonne couleur pour faire des photos... Et oui.. je fais de la photo.
45 ans Paris 31
C'est le déluge. Mais que c'est agréable d'entendre la pluie tomber... Manque plus que le tonnerre et ce serait parfait. :teddy:
G
54 ans 1626
Il fait froid de plus par moment la pluie est au rendez vous :lol:
49 ans haute saone 45
Il est 20h30 et le soleil se décide à percer les nuages remplis de pluie. Un arc en ciel vient d'apparaître, cela fait du bien au moral.

Matouzi :teddy:
32 ans Ile de France 73
De la pluie à Paris !
39 ans Normandie 65
Du vent, mais un beau soleil...rare en Normandie.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je me voyais à l'ombre d'un parasol pour faire le point sur quelques dossiers...

Il va servir de parapluie...
31 ans Dans les bras du Kraken 33
De la pluie, de la pluie, de la pluie et de l'humiditée ! Vive le Belgique :cry:
B I U