MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 ans surpoids, jamais eu de copain

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
J'vais faire une phrase certainement de vieille là mais ... j'assume :

Les jeunes d'aujourd'hui pense qu'être solo ou vierge à 15/16 ans c'est une tare ... c'terrible ...

Perso j'ai eus  
mon 1ere baiser à 13 ans et j'étais tellement pas là dedans que j'ai trouvé ça tout simplement dégueulasse, ce truc gluant et visqueux dans ma bouche ... quand j'y repense je suis morte de rire ... me semble l'avoir d'ailleurs pris dans mes bras pour pouvoir m'essuyer la bouche tranquillement sur son pull :lol:
Mais j'ai voulu faire comme les copines ... heureusement j'ai pas été si crédule pour mon 1er rapport.

Tu as le temps ;)
3923
Et dire que l'on me reproche de me rendre à mes rendez-vous galants en jogging premier prix...
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
PierreLyon a écrit:
Et dire que l'on me reproche de me rendre à mes rendez-vous galants en jogging premier prix...


Hey j'avais l'excuse d'être jeune et toi tu as quoi comme excuse?!
3923
De ne pas avoir envie de repasser mes chemises ?...
34 ans 95 60
T'inquiètes pas la miss, j'ai eu mon premier copain à 19, depuis que j'ai pris confiance en moi. Mais tu sais, ce n'est pas parce que tu sortiras avec quelqu'un que tu tomberas amoureuse, crois-en ma faible expérience TT_TT Je ne suis jamais tomber amoureuse...
33 ans Paris 301
Ouhh 15 ans et pas de copains ? Quel drame !

Faut arrêter de regarder les autres et se concentrer sur toi.

En ressens-tu réellement le besoin ?

Tu es jeune vis ta vie ! A cet âge là les relations n'aboutissent pas.
839
15 ans, la vie devant toi ^^

La précipitation, c'est le pas vers la désolation :lol:

Crois en ma faible expérience, hein Yuna :O
R
39 ans 15384
Lyne_ a écrit:

Tu es jeune vis ta vie ! A cet âge là les relations n'aboutissent pas.


Pas toujours vrai !
Un de mes meilleurs amis a recontré sa petite amie en 3eme,ils avaient 15 ans tout les deux et ca fait 5 ans qu'ils sont ensemble sans aucun nuage !
Moi,rencontré mon chéri a 16 ans,ensemble depuis bientot deux ans ( en avril 2011 ),fiancés depuis avril 2010,installés et mariés bientot ;)
Donc oui,ca peut aboutir a quelque chose.
34 ans 95 60
JustHappy a écrit:
15 ans, la vie devant toi ^^

La précipitation, c'est le pas vers la désolation :lol:

Crois en ma faible expérience, hein Yuna :O


Ah mais je trouve que ta faible expérience, t'as bien appris les choses :p
839
Yuna-Chan a écrit:
JustHappy a écrit:

Ah mais je trouve que ta faible expérience, t'as bien appris les choses :p


Trop à mes dépends malheureusement :lol:
34 ans 95 60
JustHappy a écrit:
Yuna-Chan a écrit:
JustHappy a écrit:

Ah mais je trouve que ta faible expérience, t'as bien appris les choses :p


Trop à mes dépends malheureusement :lol:


Bienvenu au club :D J'aurais aimé que ma faible expérience m'apprenne autre chose :D
33 ans Paris 301
CuteVengeance a écrit:
Lyne_ a écrit:

Tu es jeune vis ta vie ! A cet âge là les relations n'aboutissent pas.


Pas toujours vrai !
Un de mes meilleurs amis a recontré sa petite amie en 3eme,ils avaient 15 ans tout les deux et ca fait 5 ans qu'ils sont ensemble sans aucun nuage !
Moi,rencontré mon chéri a 16 ans,ensemble depuis bientot deux ans ( en avril 2011 ),fiancés depuis avril 2010,installés et mariés bientot ;)
Donc oui,ca peut aboutir a quelque chose.


Possible mais ça reste encore rare...
Encore plus avec la génération kikoolol :roll:
Je repond un peu tard mais bon,Peut etre que les garçons voit en toii une bonne amie!Et certainement il y en a qui taime mais qui n'ose pas te le dire tu as pensé à sa?
Une personne qui t'aime juste pour ton physique ne t'aime pas vraiment.
Moi aussi je suis en surpoind et je n'ai jamais eu de copain.Jai un cousin jsuis tres proche de lui et je peux t'assurer que les garçons ne préferent pas les filles minces au filles rondes!Et ce je le sais!!Crois moi!Assume toi comme tu es et les gens verront que tu as confiance en toi et les garçons iront déjà plus vers toi!Voilàà:)
38 ans 9
tu n'as pas a t'inquiéter quand j'avais ton age j'étais aussi en surpoids. ce ne m'as pas empecher d'avoir un ptit copain. reste toi même ça viendra
43
J'vais pas faire dans l'original, mais 15 ans sans copain ce n'est pas une tare!

Alors bien sur y'a les amies qui en ont, et qui se vanteront d'avoir fait tel ou tel truc avec Bidule... Et alors?

Je n'étais pas en surpoids à mes 15ans et pourtant j'ai attendu mes 16ans pour sortir avec celui que je voulais.

Tout vient à point à qui s'est attendre!
B I U


Discussions liées