MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le footjob

42 ans 3006
Allez réponds, t'as dit oui ou non ??? *une grosse massue dans le dos en attendant la réaction de Noub..*
V
106 ans 5489
ben p'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non !
en réalité je sais pas ! j'en ai pas spécialement envie... si ca se fait ca sera dans le feu de l'action...
heuuuuuuu c'est bon comme réponse ?? :oops: :twisted:
42 ans 3006
*range sa massue* Mouais ça va pour cette fois. M'enfin bon ne nous étalons pas hein ! *sifflotte*
58 ans 414
Aspha a écrit:
*range sa massue* Mouais ça va pour cette fois. M'enfin bon ne nous étalons pas hein ! *sifflotte*

En voilà un qui l'a échappé belle. Il est passé à deux doigts du... massue-job. :mrgreen:
1564
moins sexy que le foot job, quand même !
40 ans region parisienne 254
et le foot job avec une toe-ring ?

vaut ptet mieux le massue job au final ;)
1564
oui c'est vrai !
F
43 ans 1
salut , nathouie, voila je suis un grand grand fun des grands pieds feminins et je cherche a avoir des photos de footjobs avec de grands pieds , comme tu l'as pratiqué je peut te dire que il a de la vaine celui a qui tu l'as fait , please envoi photos a celebrity788@yahoo.fr merci
K
39 ans non loin de ton coeur 19
perso j'adore :)
40 ans Bruxelles 7458
Rhos je ne savais même pas que ça portait un nom mais le zo' adore (tout comme quand je le fais avec l'arrière du genoux, l'avant du coude, boudiou je sais plus comment on les nomme ces zones :oops: :lol: et en fait... avec tout ce qui permet de le faire, ça fonctionne beaucoup à l'impro dans ma tite tête ;) ). Pourtant... le zo' n'aime pas spécialement les pieds. Il ne les trouve pas vilains (pis d'abord sont très biens mes ptits petons :lol: ) mais il ne leur attache pas un rôle sexuel (en tous cas pas plus qu'à mes genoux :lol: ).
Quelque part pendant l'acte sexuel tout le corps peut me servir sans que ça implique que le zo' ait des goûts particuliers pour toutes les zones (de toutes façons si on lui demande c'est seins>fesses>hanches pour ce qu'il aime beaucoup). Une sexualisation temporaire? Hum... ce n'est pas le sujet de toutes façons. ^^
41 ans Montréal 180
Badine a écrit:
Je déteste qu'on touche mes pieds, alors merci, mais non merci (même si c'est avec une zézette !)


Même chose pour moi.

Mes pieds - - - - - > :peur:
37 ans 2
houuu ben je vois que je suis loiiiiin d'etre le seul ! lol
moi clairement j'adore ça et je l'assume completement ! cette douceur...puis des JOLIES pieds c'est bien féminin quoi en fin je sais pas trop comment m'expliquer lol moi je trouve sa super exitant une femme qui porte des mules la forme du pieds et tout c'est trop jolie :) puis surtout en générale au bout de ces petits petons on a la plus merveilleuse des femmes qui si trouve ^^ moi sa me manque trop trop avec mon ex j'y avais toujours le droit en préliminaire (french pedicure et mule :) ) maintenant manouvelles copine a des pieds pas tres jojo donc j'y touche pas lol :(
38 ans Orgrimmar 6511
Hum... Petit up de topic parce que j'aimerais bien tenter ceci sur monsieur qui m'a l'air quand même légèrement fétichiste des pieds :p

D'après ce que j'ai compris, c'est quand meme plus agreable soit avec de l'huile de massage (mais pas n'importe laquelle j'imagine?) sur pieds nus, soit avec des bas nylon.

Bon.
Mais la position? J'ai essayé de me renseigner via les moyens du bord (sites de fétichistes lol faut vraiment que je l'aime :lol: ), j'ai vu plusieurs positions, mais j'ai du mal à imaginer laquelle serait plus confortable pour une débutante?

Avez vous des idées?

Sinon, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bien rire x)
R
39 ans 15384
Moi je trouve que le mieux,c'est lui allongé sur le dos et moi assise ou semi allongée en face,appuyée sur mes mains ou coudes ^^
Difficile a expliquer en quelques mots lol

Moi a la base il n'aime pas spécialement les pieds,aucun fétichisme lié a cette partie du corps mais on trouve ca tout les deux excitants surtout avec des bas ...

Par contre Yuutsu j'crois que rire ca casse un peu l'ambiance :lol: ;)

- j'taquine -
38 ans Orgrimmar 6511
Oui, je vois! Je vais m'entrainer toute seul dans mon lit, suis pas certaine d'être assez souple Oo
Quelques tits conseils qui te passeraient par la tête, meme si je me doute que l'expérience fera le reste au fur et à mesure?

PS: Rire, chez nous ça ne casse pas l'ambiance, je dirais même que parfois (souvent?) ça en fait partie ;)
D'ailleurs, premier mec avec qui en rire ne fait pas baisser mon excitation... Peut-etre ça, la complicité?

En tout cas, j'espère juste ne pas lui faire mal 8-[
B I U