MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le footjob

43 ans sud 59
minaartemis a écrit:
djgregb a écrit:
on me la deja fait c vrai que c pas mal du tout enfin pour nous car pour la femme c est  
moyen a part la vue de nous voir jouir ... :D


et qui te dit qu'on va vous faire jouire,on peut très bien vous laisser sur la bequille ...c''est encore plus marrant :twisted: ;)


mdrrrr plus marrant pour vous mais pour nous ça serais un suplice :D
ou alors en preliminaire :)
53 ans belgique/arlon 11975
djgregb a écrit:
minaartemis a écrit:
djgregb a écrit:
on me la deja fait c vrai que c pas mal du tout enfin pour nous car pour la femme c est moyen a part la vue de nous voir jouir ... :D


et qui te dit qu'on va vous faire jouire,on peut très bien vous laisser sur la bequille ...c''est encore plus marrant :twisted: ;)


mdrrrr plus marrant pour vous mais pour nous ça serais un suplice :D
ou alors en preliminaire :)

un suplice avant les preliminaires ;)
43 ans sud 59
ça pourrait etre pas mal en effet allez j essaie la prochaine fois ... ;)
43 ans Belgique 175
J'ai voté pas pour moi : je suis plutôt assez maladroite

Vos mieux éviter, ça pourrait faire des dégâts :D
58 ans 414
Loveadict a écrit:
faut etre relativement souple comême pour cette pratique ou alors je ne m'imagine aps le truc correctement mdr mdr :lol: :lol: :lol:

Aucun besoin d'être souple. Vous pouvez vous asseoir face à face, toi jambes tendues, tes pieds posés sur... enfin, pas besoin de te faire un dessin. ;)
Il faut juste que tes mouvements de pieds ne soient pas trop brusques. Pas plus brusques que ceux de tes mains.

La difficulté, dans l'apprentissage de ce genre de caresses, c'est que les pieds ne sont pas habitués à avoir autant de délicatesse que les mains. Mais il n'y a là rien d'insurmontable pour qui veut apprendre.
58 ans 414
Green_eyes a écrit:
J'aime vraiment bien le footjob, mais c'est assez rare qu'on le fasse. Pour le "mot barbare", c'est une combinaison de mots. En anglais, avec la bouche c'est "Blowjob" (travail pour faire exploser, tu vois la métaphore) avec les mains c'est Handjob, etc.

En fait, c'est "blow up" qui donne une idée d'explosion. "Blowjob" reste plus proche de du sens premier de "blow", qui veut dire "souffler", y compris souffler pour jouer d'un instrument. En argot, "blow" veut dire "sucer". Il devient alors facile de comprendre "blowjob", qui faisait principalement référence, au début, aux activités des prostituées (d'où la partie "job" du mot).

Veuillez excuser cette parenthèse lexicale. Vous pouvez reprendre l'activité de vos pieds. ;)
58 ans 414
Herlyd a écrit:
xaxoros a écrit:
Cette pratique pourrait lui faire changer d'avis !
;)


J'crois pas non, on a vu ça dans un film et vu sa réaction, il n'y a aucune chance. Mais je ne vais pas m'en plaindre, je ne me vois pas faire ça avec mes pieds, le reste de mon corps me suffit :oops: :D

Pourquoi s'arrêter au "reste du corps" ? Bien sûr, certaines parties du corps peuvent "suffire". Mais pourquoi faudrait-il s'arrêter à ce qui est juste suffisant ? ;)
xaxoros a écrit:
Un exercice pour t'entraîner : ramasser un stylo bic avec les pieds, le faire rouler sous ta plante pour stimuler ta voûte plantaire, le prendre entre tes orteils,
tu peux prendre des objets plus gros au début !

Ce sera relaxant pour tes pies aussi !

eh ça je fais pour pas me baisser !lol
ben c'est piour que zom aime bien surtout qd j'applique sur mon corps et mes pieds des huiles essentiels ;)
58 ans 414
Bountys a écrit:
S'il y avait eu la réponse : "Jamais essayé mais pourquoi pas?!", je l'aurais cochée ! ;)

Voilà une réaction qu'il me plaît de lire. Un zeste de curiosité. :D
60 ans 91 25732
xaxoros a écrit:
Ce sera relaxant pour tes pies aussi !


Ah non hein ! On ne mêle pas ces pauvres bêtes à vos trucs pédestres là ! :lol: :lol: :lol:
1488
C'est très dérangeant ce topic, notamment pour les techniques d'entrainements: rouler un stylo entre ses pieds, soit.

Mais on ne connait pas forcément le passé des rouleuses de stylo avec les pieds.

( Un beau métier du reste )

Et si on tombe sur une fouleuse au pied de raisin qui font du vin ??

Ah ça.

Et si on demande à une ex fouleuse au pied de raisin qui fait du vin de faire un footjob, comme ça, pour rire, histoire de ?

N'y a t'il pas crainte en la demeure de se retrouver avec les groseilles en gelée ?

Hum ?
53 ans belgique/arlon 11975
gawan a écrit:
C'est très dérangeant ce topic, notamment pour les techniques d'entrainements: rouler un stylo entre ses pieds, soit.

Mais on ne connait pas forcément le passé des rouleuses de stylo avec les pieds.

( Un beau métier du reste )

Et si on tombe sur une fouleuse au pied de raisin qui font du vin ??

Ah ça.

Et si on demande à une ex fouleuse au pied de raisin qui fait du vin de faire un footjob, comme ça, pour rire, histoire de ?

N'y a t'il pas crainte en la demeure de se retrouver avec les groseilles en gelée ?

Hum ?


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
ThomasX a écrit:
Bountys a écrit:
S'il y avait eu la réponse : "Jamais essayé mais pourquoi pas?!", je l'aurais cochée ! ;)

Voilà une réaction qu'il me plaît de lire. Un zeste de curiosité. :D


:lol: ;) 8)
gawan a écrit:
C'est très dérangeant ce topic, notamment pour les techniques d'entrainements: rouler un stylo entre ses pieds, soit.

Mais on ne connait pas forcément le passé des rouleuses de stylo avec les pieds.

( Un beau métier du reste )

Et si on tombe sur une fouleuse au pied de raisin qui font du vin ??

Ah ça.

Et si on demande à une ex fouleuse au pied de raisin qui fait du vin de faire un footjob, comme ça, pour rire, histoire de ?

N'y a t'il pas crainte en la demeure de se retrouver avec les groseilles en gelée ?

Hum ?

chui morte de rire ! la vache tu peux être drôle gawan ! ;)
B
53 ans sud 628
hé mais c'est bon pour les abdos ça non ?... bon ben je vais peut etre essayer alors... mais à mon avis il préfèreras avec les seins (moins d'os)
B I U