MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

d'apres moi ses mieux les filles au naturelle

104 ans Sur une comète 1981
C'est rigolo, plus jeune, je jurais ne pas pouvoir sortir sans maquillage, mais en vieillissant et troquant cette demi-heure par 30 minutes de sommeil en plus, je ne me maquille  
quasi plus. Juste du mascara et du rouge à lèvres mis à la va-vite dans le métro. Le pire, c'est que ça me va bien.
R
39 ans 15384
Je suis maquilleuse,c'est ma passion avant toute chose. Je suis une dingue des cosmétiques depuis mes 13 ans ! Je me crème et me maquille depuis cet age là ;)
P
35 ans 858
Je ne me maquille pas ou très rarement pour des occasions. Au moins, je fais des économies en maquillage.

Je me fiche que les filles se maquillent ou non, il y en a qui en mettent trop mais je me vois mal leur faire une réflexion, chacun sa vie tant qu'on me laisse sortir non maquillée.

Je ne vais pas prétendre n'avoir aucune imperfection mais je ne me sens pas plus jolie maquillée, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre (même avec un maquillage qui fait naturel et très léger), je ne me reconnais pas et ça me dérange.
De plus, le maquillage agresse ma peau et mes yeux, ça pique toute la journée. En plus, ce n'est pas pratique pour manger ou boire si une partie du maquillage se fait la malle.

J'ai une peau pâle, trop fine (transparence bonjour) et donc je suis sujette aux rougeurs, j'ai des boutons, je pèle et j'ai des rides sur le front depuis l'âge de 15ans. J'ai des cernes très marquées depuis que j'ai fait une prépa, c'est comme ça.

Je ne sais pas me maquiller, je ne m'aime pas maquillée alors je resterais avec mes défauts. :lol:
S
31 ans 7
Je pense que le juste milieu est le maquillage nude, beaucoup de travail qui ne vire pas a l'extravagance!
B I U