MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chahutages qui dérapent et différence d'age

56 ans Out of Africa... 4355
isabelle59b a écrit:
merci pour vos réponses,

j'ai essayé de l'ignorer mais il me prends et il me jette sur le lit...Je lui gueule dessus mais il comprend rien,il lache  
que quand je lui ai fait mal.Quand je lui dis que j'aime pas ça,ça le fait rire...


Ca vient à quel age la maturité chez un mec? :!: :roll:


Es-tu sûre que ce soit une question de maturité ?
Parce là, en te lisant, j'ai surtout l'impression que ton copain n'en a vraiment rien à faire de ce que tu peux ressentir/dire :?
113 ans 2475
Lui as-tu montré quels étaient les effets physiques sur toi ? Tu dis que tu as des bleus, je trouve ça hallucinant qu'il n'arrête pas ses délires face à ça !!!

Un bon coup de poêle en fonte sur la tête pourrait peut-être l'aider à comprendre le mot douleur ??? Je plaisante et je pousse le bouchon un peu loin en disant ça, mais entre chahuter et faire mal, je trouve quand même qu'il y a une sacrée différence !!!
3923
Et après on s'étonnera que certaines soient encore vieilles filles.... :roll:
113 ans 2475
PierreLyon a écrit:
Et après on s'étonnera que certaines soient encore vieilles filles.... :roll:


Qui ça ? Moi ? Ah non, pas du tout ! :mrgreen:

J'imagine pas un seul instant qu'elle aille lui donner un bon coup de poêle sur la tête... Mais le mettre face aux conséquences de ses "chahutages", ça me paraît primordial, non ???

Même si il est encore un peu (ou beaucoup) chien fou, il est tout de même capable de raisonner ce garçon !
44 ans 20
Bonsoir tt le monde je crois que mon problème est résolu ou presque :lol: ,

hier soir j'ai eu le droit (ça faisait presque longtemps..) a une crise de folie de monsieur.Comme d'hab tout est calme,on regarde la télé quand tout à coup,il me prend et me jette comme un sac sur le lit,me balance les oreillers,crie des trucs débiles...Je fais les somations d'usage,sans résultat.Je commence à m'énerver de plus en plus fort.Le ton monte,je me débat et il finis par se prendre mon pied dans la face(je l'ai pas loupé il a volé du lit et était bien sonné).

Là j'ai pété un cable,je lui ai dis que je me cassais et que j'en pouvais plus.Il me rattrape et pour la 1ere fois on a pu avoir une conversation sérieuse à propos de ça!!Il m'a dit que si il aimait bien ses conneries c'est parce qu'il est fils unique et qu'il a toujours voulu faire le con étant plus jeune mais qu'il a jamais pu (sans rentrer dans les détails,c'est vrai qu'il a pas eu une enfance marrante)Je lui ai expliqué que j'avais pas à supporter ça et il m'a promis de ne plus recommencer.Je lui ai dis que peut etre si il avait l'impression d'avoir raté un truc dans son enfance il fallait aller voir un psy mais évidemment ça l'intéresse pas,les psy c'est tous des branleurs bla bla bla...

Voilà,voilà je sais maintenant d'où ça vient et je pense que maintenant ça va changer(j'espere)mais je sais pas comment compenser ça.Il aime pas le sport,il a ps3,xbox,pc,wii et jeux en tt genre mais il est pas accroc.Son trip c'est de faire le kéké..
3923
Il faut lui faire un gosse, il pourra chahuter avec.^^
44 ans 20
ha ha ha non merci ;)
40 ans 5932
Offre-lui un chien. Il pourra s'occuper de lui, faire des balades avec, jouer avec... Et puis le chien saura lui montrer la limite s'il l'embête ou s'il lui fait mal :lol:
3923
Ben, ça revient au même, non ?...


:arrow:
1289
Emmène le faire une partie de paintball ça le calmera... quand à toi tu m'as l'air d'être une naturelle pour le kickboxing!!!
44 ans 20
Lalwende a écrit:
Offre-lui un chien. Il pourra s'occuper de lui, faire des balades avec, jouer avec... Et puis le chien saura lui montrer la limite s'il l'embête ou s'il lui fait mal :lol:

on en a déjà un et ça l'amuse moins,bizarrement il aime pas trop le balancer dans tous les sens...
40 ans 5932
Tu m'étonnes ! :lol:
Bientôt va falloir que tu te mettes à imiter le chien pour avoir la paix :lol:
44 ans 20
maybesomeday a écrit:
Emmène le faire une partie de paintball ça le calmera... quand à toi tu m'as l'air d'être une naturelle pour le kickboxing!!!


c'est une bonne idée le paintball merci.Je pensais aussi à du karting ou d'autres trucs de mec.Faut que je fasse la démarche moi meme de chercher des trucs parce que quand je lui demande il a jamais d'idées.

Je faisais de la gym mais mine de rien ça aide pour repousser les gamineries qui s'éternisent
839
Sinon, envoie le se faire casser la tronche dans un club de boxe, de judo de lutte ou je sais pas ...

Comme ça, tu le répare le soir, au lit, et il te fou la paix.


:arrow:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
PierreLyon a écrit:
Ben, ça revient au même, non ?...


:arrow:


:snipersmile:
B I U


Discussions liées