MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chahutages qui dérapent et différence d'age

39 ans Paris 1810
Aaahhh le chahutage... C'est marrant dans une certaine limite c'est clair...

Mon frère aîné et mon (ex) belle-soeur avaient pour habitude de tout le temps chahuter. Enfin eux disaient "chahuter", mais  
moi je trouvais ça super violent :shock: Ils se mettaient des vrais coups, s'étouffaient à moitié, se roulaient par terre, poussaient des cris (ben oui, vu qu'ils se faisaient mal)... Ils se faisaient mal régulièrement. J'avoue que quand ils faisaient ça en public, à l'occasion de réunions de famille par exemple, je trouvais ça un peu pathétique.

Le pire, c'est quand ils ont eu leur première fille. La gamine ne supportaient pas de les voir faire ça, ça lui faisait peur, et elle se mettait systématiquement à pleurer. Eux ça les faisait marrer :shock: , parfois l'un des deux disait même "viens aider maman à taper papa!".
Ca avait le don de me foutre en boule. Un jour où ils étaient chez moi, j'ai pété un câble alors que la petite se mettait à pleurer, je leur ai dit de se faire engager par un cirque s'ils tenaient absolument à se donner en spectacle, mais que chez moi c'était pas la foire alors qu'ils arrêtent leurs conneries.
Ca les a calmé direct :)
1917
Zoetincelle a écrit:
Aaahhh le chahutage... C'est marrant dans une certaine limite c'est clair...

Mon frère aîné et mon (ex) belle-soeur avaient pour habitude de tout le temps chahuter. Enfin eux disaient "chahuter", mais moi je trouvais ça super violent :shock: Ils se mettaient des vrais coups, s'étouffaient à moitié, se roulaient par terre, poussaient des cris (ben oui, vu qu'ils se faisaient mal)... Ils se faisaient mal régulièrement. J'avoue que quand ils faisaient ça en public, à l'occasion de réunions de famille par exemple, je trouvais ça un peu pathétique.

Le pire, c'est quand ils ont eu leur première fille. La gamine ne supportaient pas de les voir faire ça, ça lui faisait peur, et elle se mettait systématiquement à pleurer. Eux ça les faisait marrer :shock: , parfois l'un des deux disait même "viens aider maman à taper papa!".
Ca avait le don de me foutre en boule. Un jour où ils étaient chez moi, j'ai pété un câble alors que la petite se mettait à pleurer, je leur ai dit de se faire engager par un cirque s'ils tenaient absolument à se donner en spectacle, mais que chez moi c'était pas la foire alors qu'ils arrêtent leurs conneries.
Ca les a calmé direct :)



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je crois que je ne vis pas dans le même monde que certains ... je n'aurais jamais imaginé que des adultes puissent se comporter comme ça. Quelle naïve je fais :oops: :lol:
1747
Je crois qu'il y a aussi un problème avec l'âge.
Tu es une femme d'âge mûr, et lui un jeune homme...
Rappelle-toi quand tu avais son âge.
Il est juste joueur, moi, c'est moi qui l'embête mon copain (mais il est plus vieux, 27ans), mais les mecs c'est plus fort, alors ça peut nous arrêter.
Mais si c'est le contraire, je sais pas comment t'aider.
T'arrives pas à prendre part dans la bataille d'oreiller ou quoi ?
Tu te plains qu'il soit un gamin, mais désolée c'est un gamin par rapport à toi... Les cerveaux des jeunes et des adultes sont pas fait pareil :D

Citation:
mon frère aîné et mon (ex) belle-soeur avaient pour habitude de tout le temps chahuter. Enfin eux disaient "chahuter", mais moi je trouvais ça super violent Ils se mettaient des vrais coups, s'étouffaient à moitié, se roulaient par terre, poussaient des cris (ben oui, vu qu'ils se faisaient mal)... Ils se faisaient mal régulièrement. J'avoue que quand ils faisaient ça en public, à l'occasion de réunions de famille par exemple, je trouvais ça un peu pathétique.

Le pire, c'est quand ils ont eu leur première fille. La gamine ne supportaient pas de les voir faire ça, ça lui faisait peur, et elle se mettait systématiquement à pleurer. Eux ça les faisait marrer , parfois l'un des deux disait même "viens aider maman à taper papa!".

Ca, c'est pas pareil, le chahutage en privé et en public, pas pareil... Devant la gamine non plus... Devant un enfant, on doit se montrer plus adulte. En privé, on peut agir comme des gosses ^^

Citation:
Voilà,voilà je sais maintenant d'où ça vient et je pense que maintenant ça va changer(j'espere)mais je sais pas comment compenser ça.Il aime pas le sport,il a ps3,xbox,pc,wii et jeux en tt genre mais il est pas accroc.Son trip c'est de faire le kéké..

Pourquoi pas une partie des parties de wii ensemble ?
1289
Sk8erGirl a écrit:
Je crois qu'il y a aussi un problème avec l'âge.
Tu es une femme d'âge mûr, et lui un jeune homme...
Rappelle-toi quand tu avais son âge.


Femme d'âge mûr à 31 ans ?????? A 40 ans elle sera quoi alors, sénile ?
Je vois ma copine de 23 ans avec son mec de 20 et ils ne se "chahutent" pas comme des gamins prépubères...
1747
Bah à 40ans elle sera d'âge moyen, non ?
Mais à 30ans, elle est complètement adulte, mûre.
A 20-25ans, c'est jeune adulte.
Quant à se chahuter, tu ne sais pas ce que ta copine fais en privé avec son copain 8)
Après, y a des gens plus joueurs que les autres, mais ça se calme avec l'âge...
1289
Sk8erGirl a écrit:
Bah à 40ans elle sera d'âge moyen, non ?
Mais à 30ans, elle est complètement adulte, mûre.
A 20-25ans, c'est jeune adulte.
Quant à se chahuter, tu ne sais pas ce que ta copine fais en privé avec son copain 8)
Après, y a des gens plus joueurs que les autres, mais ça se calme avec l'âge...


Malheureusement, si, je sais ce qu'elle fait en privé, même si crois moi je préfererais rester ignorante dans ce domaine :lol:

Honnêtement je crois que c'est bien la première fois que je vois quelqu'un décrire une femme de 31 ans comme une "femme d'âge mûr", en général cette expression est reservée aux femmes de plus de 40 ans.
L'âge et la maturité ce sont deux choses différentes.
48 ans 17521
maybesomeday a écrit:
Sk8erGirl a écrit:
Bah à 40ans elle sera d'âge moyen, non ?
Mais à 30ans, elle est complètement adulte, mûre.
A 20-25ans, c'est jeune adulte.
Quant à se chahuter, tu ne sais pas ce que ta copine fais en privé avec son copain 8)
Après, y a des gens plus joueurs que les autres, mais ça se calme avec l'âge...


Malheureusement, si, je sais ce qu'elle fait en privé, même si crois moi je préfererais rester ignorante dans ce domaine :lol:

Honnêtement je crois que c'est bien la première fois que je vois quelqu'un décrire une femme de 31 ans comme une "femme d'âge mûr", en général cette expression est reservée aux femmes de plus de 40 ans.
L'âge et la maturité ce sont deux choses différentes.

En même temps, cette affirmation vient de la personne empreinte de tolérance qui considère qu'après 25 ans on est une vieille croute et qu'on a pas le droit de s'habiller ailleurs que chez Damart ou Daxon sous peine d'outrage aux bonnes mœurs... (voir ici) :mrgreen:
1747
Jamais dit ça pour s'habiller, juste que les personnes de 40ans qui se fringuent en tout Pimkie c'est ridicule.
Pas obligé d'aller vers des marques spéciales, mais vers des trucs plus basiques qu'un haut à paillette ou qu'une jupe d'écolière.

Pour l'âge, j'ai peut-être mal employé le terme...
30ans, c'est plus une jeune fille... Et on a passé l'âge de la maturité, enfin, on est plus stable que quand on est jeune adulte quoi... Pas vieux non plus mais pas jeune.
1917
Mais où ai-je pu poser mon sonotone hier soir ? :-k
48 ans 17521
frou-frou a écrit:
Mais où ai-je pu poser mon sonotone hier soir ? :-k


Dans ton sac en osier, près de ton fichu, non ? :lol:
1917
karen a écrit:
frou-frou a écrit:
Mais où ai-je pu poser mon sonotone hier soir ? :-k


Dans ton sac en osier, près de ton fichu, non ? :lol:


han mais vi ! rooo je perds la boule moi hein :roll: :lol:


A part ça les derniers mecs avec qui j'ai chahuté ce sont mes frères et ça s'est arrêté quand on a passé les 15 ans quoi ... j'ai du être vieille très jeune moi 8) :lol:
1747
C'est juste que tout le monde est pas aussi joueur à la base...
Mais même si on l'est à la base, ça se calme en prennant de l'âge (même un peu, je suis assez joueuse de base, mais y a deux-trois ans j'exagérais un peu -beaucoup; plus maintenant).
48 ans 17521
Sk8erGirl a écrit:
C'est juste que tout le monde est pas aussi joueur à la base...
Mais même si on l'est à la base, ça se calme en prennant de l'âge (même un peu, je suis assez joueuse de base, mais y a deux-trois ans j'exagérais un peu -beaucoup; plus maintenant).


La maturité, sans doute... ;)
1917
Sk8erGirl a écrit:
C'est juste que tout le monde est pas aussi joueur à la base...
Mais même si on l'est à la base, ça se calme en prennant de l'âge (même un peu, je suis assez joueuse de base, mais y a deux-trois ans j'exagérais un peu -beaucoup; plus maintenant).


on peut être joueur sans que ça se traduise par du chahutage physique aussi hein ...

On a continué et on continue à se chahuter avec mes frères mais il s'agit plutôt de chahutage verbal maintenant.
44 ans Nice 2811
Mon homme qui est presque à la retraite (ben oui il à 43 ans :lol: ) et bien il à toujours pas grandit on chahute toujours autant va falloir que je songe à appeler la maison de retraite.

Bon je retourne finir ma commande Damart et finir mon tricotage :arrow:
B I U


Discussions liées