MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vous pour répondre à ma folie lol...

60 ans 91 25732
Et d'accord avec Frou-Frou, on n'a pas à "avouer" qu'on est ronde, ce n'est pas une maladie honteuse. ;)

Mais à partir du moment où certaines personnes sont regardantes  
sur le physique, autant dire tout de suite comment on est puisque fatalement, à un moment ou à un autre, on va bien être obligé de rencontrer l'autre et de s'exposer à son regard.

Comme ça la relation part (ou pas d'ailleurs) sur de bonnes bases et pas sur un éventuel "malentendu" qui peut avoir des conséquences.
35 ans 2
j'vous remercie à toutes et à tous pour vos réponses!
j'me sentais déjà un peu bête de penser à cette solution avant mais alors là je me sens carrément ridicule mdr! et j'vous remercie de m'avoir ouvert les yeux et fait éviter le pire... (parce que figurez-vous que j'en avais parlé à ma meilleure amie qui m'avait, elle, encouragé à le faire et avec du recul je pense que ça aurait été une très très très [...] mauvaise idée!)

j'ai donc pris mon courage à deux mains et dix doigts et j'ai appelé ce très cher gontrand... j'ai vidé mon sac et je lui ai tout tout tout tout raconté dans les moindres détails, mais prise de honte j'ai quand même gardé pour moi l'idée du rendez-vous cachée sous ma couette lol...!
il m'a confirmé ce que je pensais, il ne s'imaginait pas du tout d'après les photo's qu'il a pu voir de moi que j'ai des rondeurs, il en était même très étonné! il m'a dit qu'il n'a jamais eu de problème particulier avec les rondes mais qu'il ne peut pas me promettre non plus de craquer de suite devant moi! il m'a proposé que je ne lui envoie pas de photo's de mon corps en entier car selon lui les photo's faussent vraiment l'image qu'on peut se faire des gens et il préfère que l'on se découvre autour d'un verre la semaine prochaine. il m'a dit que soit on se plaira, soit on restera simplement amis!
donc voilà... ça me met quand même une sacrée pression de savoir qu'il va prendre sa déçision comme ça en me regardant, devant moi! j'vais me sentir atrocement gênée! mais maintenant qu'il connait la vérité je n'peux plus me défiler, j'pense que je n'ai plus rien à perdre... mais bon, il m'en faudra des doses de courage!!!!

en tout cas merci à vous de m'avoir fait éviter le pire, je suis très influençable et j'ai très tendance à prendre en compte l'opinion des autres donc tout ce que vous m'avez dit et conseillé n'est vraiment pas entré dans l'oreille d'une sourde, merci ;-)!
60 ans 91 25732
kiwiwi a écrit:
ça me met quand même une sacrée pression de savoir qu'il va prendre sa déçision comme ça en me regardant, devant moi! j'vais me sentir atrocement gênée!


Ben dis donc Choupinette, tu veux qu'il la prenne comment sa décision ? En lisant ses prévisions astrologiques ou en consultant le marc de café ? ;) :lol:

Et puis il n'y a pas que lui qui va prendre une décision. Il y a TOI aussi. Imagine, tu arrives et là ben... Bof... Ah c'est ça Gontrand ? :roll: Ben si j'aurais su je serais restée sous ma célèbre couette ! :lol:

De toutes façons si le physique est important, il ne fait pas tout dans une relation, il y a même des choses bien plus importantes. Il peut très bien ne pas craquer immédiatement pour ton physique mais être attiré par plein d'autres choses et à partir de ce moment là, ce ne sont pas quelques rondeurs qui l'arrêteront(et si c'est le cas, Nexxxxxt !). ;)
1917
Pas mieux que Patty ;) la décision est réciproque. Il se peut que lui soit attiré et toi finalement pas du tout.

Il se pourrait même que vous vous plaisiez l'un à l'autre :shock: ;) :lol:
36 ans 40
J'ai envie de te répondre que la moitié du boulot est fait! Tu as commencé à te jeter à l'eau alors lance-toi complètement! Et si jamais ça ne fonctionne pas tu seras certainement déçue, certes, mais au moins tu seras fixée et tu ne vivras plus en te demandant si ça aurait pu marcher ou pas! Mais ne soyons pas négatives comme celà, courage miss!
111 ans 3096
Ça me rappelle une histoire arrivée quand j'avais 17 ans, ça avait commencé un peu comme la tienne.
Avant le rendez-vous, j'ai tout déballé comme tu l'as fait.
Lors du rendez-vous bon c'était un peu... Pas "tendu" mais faut dire que j'étais très intimidée et je ne parlais pas beaucoup. Ensuite on s'est perdu de vue pour se retrouver quelques années plus tard.
A cette époque là d'ailleurs il m'a même franchement draguée. Mais là c'était moi qui n'était plus vraiment attirée par lui :lol:

Quoi qu'il en soit, le fait de lui avoir exprimé mon ressenti avant ce rendez-vous m'a libérée. Et maintenant j'ai aussi gagné un ami qui me comprend très bien. Je n'ai pas l'habitude de parler des problèmes que j'ai avec mon corps à mes amis. Du coup le fait de lui en avoir parlé à lui le rend un peu unique.

Donc voilà, même si jamais ça se concrétise pas entre vous deux, tu n'auras pas forcément tout perdu ;)

Mais sinon je pense comme Patty, le physique ne fait pas tout ! Fais-toi jolie, sois toi-même et roule ma poule !
36 ans ingré 64
tu auras peut être un bonne surprise, mais c'est mieux de lui avoir dis la vérité car tu te serais attaché à lui et là il aurait pu être très déçu de ton mensonge.

maintenant sur le fait qu'il craquera sur toi ou non, a toi de lui en mettre plein la vu à votre rendez vous. ;)
36 ans valenciennes 585
tu as bien fait d'abandonner le scenario de la couette ^^
maintenant comme le disent les gens au dessus, peut etre que ce fameux gontrand ne te plaira pas physiquement, dis toi "qu'au pire" tu te sera fait un ami qui te comprendra ;)

et puis si tu ne lui plait pas c'est qu il na pas de goût =p

tu verra bien, fais toi belle et vas y en femme assumée maintenant que tu lui as dit comme tu dis tu na rien a perdre, alors joue de tes charmes ;)

et bon courage pour le jour J !!!
B I U


Discussions liées