MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

^-^ Ronde des cadeaux de rattrapage ^-^

46 ans Ile de France 12052
Coucou à toutes et à tous !

Apparemment nous sommes quelques unes oubliées pour la RDC de cette année :cry:

Après en avoir parlé sur différents post, il semblerait qu'il  
n'y ai pas de RDC de rattrapage "officielle" faites par les admins :roll:

Je propose donc ce post pour que les filleuiles oubliées se fassent connaître ainsi que les marraines potentielles ;)

Pas trop d'idées pour l'attribution des marraines/filleuiles donc si vous en avez, elles sont les bienvenues :D

Bizz
58 ans strasbourg 2204
Je veux bien me proposer comme marraine de substitution mais mon choix de filleule est déjà fait.
J'ai donné ma parole à l'une des filleules oubliées que je serais sa marraine si il y a une rdc de rattrapage.
Maintenant, s'il n'y a pas assez de marraine, rien ne m'empêche d'en prendre une seconde.
35 ans corse 862
moi aussi je veux bien etre marraine de ratrapage !!!! :D
1270
moi aussi je veux bien être marraine de rattrapage. ;)
508
Moi je n'ai pas participé à la première

c'est possible quand même?
249
N'ai pas pu la faire car seulemnt 97 messages à la clôture des inscriptions donc moi, je suis ok pour faire les 02
46 ans Ile de France 12052
Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour participer à celle-ci même si vous n'avez pas fait la première tant que vous êtes motivée :D
51 ans 35 10308
Zabou92 a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour participer à celle-ci même si vous n'avez pas fait la première tant que vous êtes motivée :D

Oui enfin sauf que la dernière fois, il n'y avait pas eu échanges de cadeaux entre les marraines et les filleules (puisque les filleules oubliées avaient déjà envoyé leur colis à leur propre filleule, donc on n'allait pas leur demander de refaire un cadeau à nouveau). Il y avait juste eu les marraines de rattrapage qui étaient d'accord pour envoyer un cadeau aux filleules oubliées.

Donc pour quelqu'un qui n'a pas participé précédemment, c'est compliqué, tu vas faire comment? Elle reçoit un cadeau mais n'en envoie pas? Ou alors elle en envoie un aussi, mais du coup certaines marraines reçoivent des cadeaux et pas d'autres? Ou alors tout le monde fait un échange de cadeaux, ce qui n'est pas très cool pour les filleules qui en ont déjà envoyé un?

Bon enfin c'est toi qui organise (c'est très sympa d'ailleurs), donc je te laisse gérer! ;)
salut tout le monde j'aime les ronde j'ai pas de problème avec
L
42 ans 1063
complètement à côté de la plaque abdouana :lol: :lol: :lol:

je suis volontaire pour être marraine de rattrapage également
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Je n'ai pas participer a la première également mais si il faut des marraines de rattrapage, je veux bien participer.

Faudra juste que je re re re lise le règlement de la RDC :)
508
ben je veux bien être marraine de rattrapage

ne pas recevoir de cadeau n'est pas super important pour moi mais si je peux faire plaisir à qqn c'est banco direct
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
dydynette a écrit:

ne pas recevoir de cadeau n'est pas super important pour moi mais si je peux faire plaisir à qqn c'est banco direct


+1, mais je demande quand meme un chouilla plus d'explication sur le comment ca ce passe ytou, si c'est pas trop embeter les gens bien sur
Et surtout comment et qui va choisir les marraines de qui? :lol:
A
38 ans Caen 6651
s'il y a de nouvelles participantes... ça me paraît logique de faire une RDC à double sens comme la RDC officielle

et ça me donne plus envie de participer que de jouer la pauvre filleule abandonnée... je trouve ça bien plus chouette si c'est dans les deux sens

Zabou, tu veux organiser entièrement la RDC de rattrapage ? car ça me paraît mieux s'il n'y a qu'une seule personne "chef" qui décide qui participe, comment (double sens ou pas) et qui fait la liste d'attribution marraine-filleule et qui envoie un MP avec les règles et le nom de la filleule à toutes les participantes

ça fait beaucoup de boulot... tu penses que tu auras le temps ?

ah oui, et aussi, faudrait une date de clôture des inscriptions et une date limite avant laquelle envoyer le cadeau... pourquoi pas une RDC de Chandeleur (2 février) ou de St Valentin (14) pour avoir une date butoire symbolique ?

bref si la filleule oubliée peut aussi envoyer des cadeaux (donc double sens) je veux bien m'inscrire comme marraine potentielle à cette RDC de rattrapage
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Une date symbolique :D Owi

La St Valentin ca me parait pas mal, ca laisse un mois le temps de chercher, trouver les/le cadeaux ytou.

Fin c'est juste mon avis hein ;)
B I U