MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

^-^ Ronde des cadeaux de rattrapage ^-^

37 ans Rhone 1166
:shock: Almarita trop gentil je trouve.

J'avoue que moi je suis Mechante :twisted: j'ai pas prit la peine et le temps de repondre aux X personnes qui ont  
demandé "c'est quoi la RDC" "Je peux avoir une marraine" ...

Car moi aussi quand je venais de debarquer j'avais plein de questions de debutante mais ces questions avaient deja été posées et donc il sufisait de fouiner un peu ...
A
38 ans Caen 6651
merci marraine de rattrapage de me soutenir un chouilla parce que vraiment même si je poste beaucoup sur les forums j'utilise tout le temps la fonction "rechercher" pour pas poser une énième fois la même question alors que l'info était facilement trouvable...

donc voilà malicieuse au moins tu auras appris deux choses grâce à moi : la RDC c'est en décembre et la fonction rechercher c'est très apprécié par les autres membres des forums

après si t'apprendre des astuces c'est être méchant avec les débutants...
27
Oui Alexaurore c'est moi ta marraine =)


Bizx!

Ex dydynette
4683
Mille merci à toi dadou62.

Ton colis m'a beaucoup touché et enormément plu.

Je te remercie car tu m'as vraiment gatée
27
tant mieux j'en suis bien contente =)

des bizx!
33 ans Moselle 1433
Scylla alors toujours pas de colis ?
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Je vais lâcher le morceau :lol: Je ne veux pas qu'une fille imagine que je l'ai oublié :oops:

Je devais être la marraine de rattrapage de lolie (qui a reçu entretemps son colis)

Je vous ai tout dis !!!!! En fait je ne suis la marraine de rattrapage d'aucune d'entre vous mais je me suis proposer avec beaucoup de plaisir et le referai à nouveau ;)

Bonne journée à vous les filles et merci à celles qui ont initié cette belle démarche et les marraines de rattrapage qui ont fait preuve de générosité
50 ans loin et si près ... 9194
Ouhlalala les fautes quand je me suis relue :oops: ;)

Désolée :D
43 ans 77 5703
Coucou. Je viens aux nouvelles, tout le monde a eu ses petites affaires?
33 ans Angers 522
Oui j'ai reçu mon coliiiiis :D
Je n'ai pas pu poster avant, je travaille depuis peu et de reprendre un rythme normal c'est assez difficile. Merci a ma marraine! Je prends les photos et annonce qui est ma marraine au plus vite ! :kiss:
A
38 ans Caen 6651
ah super !!!!!!! :lol:
33 ans Moselle 1433
Bon niquel tout le monde a eu son cadeau :D.
36 ans valenciennes 585
c'est quoiiiii la ronde des cadeauuuux ? (oui je suis curieuse bouh la vilaine fille que je suis ^^)
33 ans Moselle 1433
camillette59 a écrit:
c'est quoiiiii la ronde des cadeauuuux ? (oui je suis curieuse bouh la vilaine fille que je suis ^^)


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_58648.htm
33 ans Moselle 1433
camillette59 a écrit:
c'est quoiiiii la ronde des cadeauuuux ? (oui je suis curieuse bouh la vilaine fille que je suis ^^)


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_130537.htm
B I U