MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

^-^ Ronde des cadeaux de rattrapage ^-^

508
strawberry-milk a écrit:
Une date symbolique :D Owi

La St Valentin ca me parait pas mal, ca laisse un mois le temps de chercher, trouver les/le cadeaux ytou.

Fin c'est  
juste mon avis hein ;)


et puis au moins les célibataires et les nanas qui ont un chéri qui ne fête pas la St Valentin "parcequec'estunefêtecommercialeetjen'aipasbesoindeçapourt'offriruncadeau" (ben fais le plus souvent!)

auront un cadeau :)
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
dydynette a écrit:
strawberry-milk a écrit:
Une date symbolique :D Owi

La St Valentin ca me parait pas mal, ca laisse un mois le temps de chercher, trouver les/le cadeaux ytou.

Fin c'est juste mon avis hein ;)


et puis au moins les célibataires et les nanas qui ont un chéri qui ne fête pas la St Valentin "parcequec'estunefêtecommercialeetjen'aipasbesoindeçapourt'offriruncadeau" (ben fais le plus souvent!)

auront un cadeau :)


+1 encore >< Je me suis carrement reconnus, enfin j'ai reconnu mon cheri dans le "parcequec'estunefêtecommercialeetjen'aipasbesoindeçapourt'offriruncadeau"
508
strawberry-milk a écrit:
dydynette a écrit:
strawberry-milk a écrit:
Une date symbolique :D Owi

La St Valentin ca me parait pas mal, ca laisse un mois le temps de chercher, trouver les/le cadeaux ytou.

Fin c'est juste mon avis hein ;)


et puis au moins les célibataires et les nanas qui ont un chéri qui ne fête pas la St Valentin "parcequec'estunefêtecommercialeetjen'aipasbesoindeçapourt'offriruncadeau" (ben fais le plus souvent!)

auront un cadeau :)


+1 encore >< Je me suis carrement reconnus, enfin j'ai reconnu mon cheri dans le "parcequec'estunefêtecommercialeetjen'aipasbesoindeçapourt'offriruncadeau"


On a le même genre de chéri alors =)
A
38 ans Caen 6651
hihi

et aussi Zabou, présidente de la RDC rattrapage, il faudra que toutes les participantes t'envoient leur adresse postale et leur vrai nom pour que tu puisses communiquer les adresses aux marraines

et et et aussi... bah pour faire la liste, tu feras au pif une fois que tu l'auras je pense... marraine par maraine

je remets les règles pour que les gens qui veulent être marraine sachent à quoi elles s'exposent niveau responsabilité et sous

A faire avant le lundi 24 décembre

* Découvrir les goûts et les envies de TAFILLEULE en regardant son profil, ses messages, son blog...

* Lui fabriquer ou acheter un super petit cadeau sur mesure (budget max conseillé 5 euro sachant que l'enveloppe peut coûter à elle seule ce prix là hein ? lol)...

* Emballer ma surprise dans un joli papier cadeau.

* Glisser une petite carte avec un indice sur mon identité dans le paquet.

* Sur le colis, bien écrire "VLR" en gros.

* Poster le paquet en recommandé avec numéro de suivi.

* Attendre le 6 janvier pour révéler mon identité à TAFILLEULE...à moins qu'elle la devine avant !
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
dydynette a écrit:

On a le même genre de chéri alors =)


Oui je pense :lol:

Sinon question bete, c'est important le budget de 5 euros? Non parce que meme si je recois rien en retour, j'aime bien faire de zolies cadeaux (qui coutent pas forcement une fortune hein) mais qui risquent de depasser legerement le budget quoi :lol: (mon ptit plaisir c'est offrir, on se refait pas)
508
strawberry-milk a écrit:
dydynette a écrit:

On a le même genre de chéri alors =)


Oui je pense :lol:

Sinon question bete, c'est important le budget de 5 euros? Non parce que meme si je recois rien en retour, j'aime bien faire de zolies cadeaux (qui coutent pas forcement une fortune hein) mais qui risquent de depasser legerement le budget quoi :lol: (mon ptit plaisir c'est offrir, on se refait pas)


Ben après c'est un conseil et ça doit aussi pour que les personnes à petit budget décomplexent vis à vis de ça et se disent qu'elles peuvent participer

Ensuite chacun est libre de faire ce qu'il veut =) c'est l'intention qui compte
37 ans 2865
Personnellement je pense comme Sarnia.

Si c'est une rdc de rattrapage c'est pour les filleules oubliées sinon on recommence une rdc avec peut être encore des filleules oubliées et c'est une chaîne sans fin.

Je pense que c'est mieux de faire comme avait fait les filles l'année dernière.

Bon après ce n'est que mon avis hein ;)
4683
lolie77 a écrit:
Personnellement je pense comme Sarnia.

Si c'est une rdc de rattrapage c'est pour les filleules oubliées sinon on recommence une rdc avec peut être encore des filleules oubliées et c'est une chaîne sans fin.

Je pense que c'est mieux de faire comme avait fait les filles l'année dernière.

Bon après ce n'est que mon avis hein ;)


Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! Je pense que cela peut être sans fin car il risque de toujours y avoir des oubliés
A
38 ans Caen 6651
alexaurore a écrit:
lolie77 a écrit:
Personnellement je pense comme Sarnia.

Si c'est une rdc de rattrapage c'est pour les filleules oubliées sinon on recommence une rdc avec peut être encore des filleules oubliées et c'est une chaîne sans fin.

Je pense que c'est mieux de faire comme avait fait les filles l'année dernière.

Bon après ce n'est que mon avis hein ;)


Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! Je pense que cela peut être sans fin car il risque de toujours y avoir des oubliés


oui je comprends votre avis... après s'il n'y a que deux marraines hors RDC 2010, on peut ptet faire deux ptites exceptions pour elles (pour éviter les oublis sans fin quoi)

donc l'année dernière seules les filleules oubliées, recevaient quelques choses, c'est bien ça ?

les filles qui se proposent d'être marraines sans avoir participer de la RDC 2010, ça vous intéresse quand même si vous ne recevez rien en retour (et vous avez bien le droit de dire que dans ce cas là, non ça ne vous tente pas) ?
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Bah moi, ca me derange pas plus que ca. J'ai pas envie de le faire pour recevoir quelque chose mais parce que j'aime recevoir.

Rien m'empeche la filleule d'envoyer un quelque chose quand meme, si?
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
strawberry-milk a écrit:
Bah moi, ca me derange pas plus que ca. J'ai pas envie de le faire pour recevoir quelque chose mais parce que j'aime recevoir.

Rien m'empeche la filleule d'envoyer un quelque chose quand meme, si?



Pardon, j'aime offrir :lol:
508
Je l'ai déjà dit plus haut je m'en fiche de rien avoir


Surtout si je peux gagner uune ebbonne copine hhi
46 ans Ile de France 12052
Moi c'est comme vous voulez, je n'ai pas à prendre de décision ferme toute seule c'est pour cela que j'ai fait ce topic, pour que chacune donne son avis :D

Après, si il faut que je m'en occupe, aucun problème, j'ai du temps et du savoir faire : j'ai un BTS assistant de direction ;)

Moi, refaire un cadeau ne me dérange pas, donc ça sera comme vous préférer :D

A vos claviers :D
37 ans 2865
strawberry-milk a écrit:
strawberry-milk a écrit:
Bah moi, ca me derange pas plus que ca. J'ai pas envie de le faire pour recevoir quelque chose mais parce que j'aime recevoir.

Rien m'empeche la filleule d'envoyer un quelque chose quand meme, si?



Pardon, j'aime offrir :lol:


Non ça n'empêche pas mais c'est par principe que c'est un RDC de Rattrapage pour les filleules oubliées et demander aux filleules oubliées de refaire un cadeau moi j'adhère pas spécialement mais après si elles le veulent ok.

Sinon faut attendre la rdc 2011. C'est pas tout à fait juste je trouve pour les filleules oubliées mais encore une fois ce n'est que mon avis.

Et par contre les filles attention à celles qui s'inscrivent pour que les oubliées ne soient pas encore une fois oubliées ;)
A
38 ans Caen 6651
ouki ouki

bon bah alors une vraie RDC de rattrapage juste pour les oubliées... comme les années précédentes

je vais essayer de faire une liste des oubliées et une liste des marraines déjà connues ou bien quelqu'un l'a déjà fait ?
B I U