MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes noirs et les femmes rondes

A
38 ans Caen 6651
PierreLyon a écrit:
Tiens, cela faisait longtemps qu'un nouveau sujet de ce genre n'avait pas été lancé !...:lol:


C'est plutôt que les gars se jettent plus facilement sur tout ce  
qui bouge - au sens propre comme au figuré - sans trop se soucier d'indisposer leur prochain, à l'inverse d'individus ayant d'un peu plus d'empathie vis à vis des femmes qui se lassent parfois d'être considérées comme du gibier.


oui je craignais bien de faire mon boulet 8-[

donc pour toi, PierreLyon, ce n'est pas une question de culture mais d'éducation et les hommes blancs sont plus élevés dans l'individualiste quand ils prennent le train que dans l'occasion de faire des rencontres plutôt que de perdre 1h30 à s'ennuyer ? (vi vi ma question est orientée évidemment)
31 ans Vienne, Lyon 521
Je me suis jamais fait draguée par des blacks.
C'est vrai qu'on dit que les Africains aiment mieux les rondes car elle représente une classe sociale supérieur, mais bon vu que je ne suis jamais allée en Afrique je peux pas en juger
:-k
602
non vous n'y etes pas les filles !
je sais pourquoi les noirs sont attirés par les rondes.

c'est parce qu'en afrique, les noirs ont tellement ete traumatisé par les famines a repetition (rappelez en somalie, au tchad, en ethiopie), que d'avoir une femme bien en chair a coté d'eux, tout simplement ça les rassure.
car au cas ou une eventuelle famine toucherait la france, votre copain noire pourra toujours se dire : "bon c'est pas grave, au pire j'ai ma copine, il me suffit juste de la decouper en morceau, de les mettre dans le congelo, et j'ai des reserves pour des mois"
ça ne le genera pas, vu que la plus part des africains sont plus ou moins cannibales...

voila la vrai raison, ça parrait suprenant, mais c'est ça. d'ailleurs c'est un pote senegalais qui me l'a dit, donc c'est forcement vrai !
A
38 ans Caen 6651
Doh a écrit:
non vous n'y etes pas les filles !
je sais pourquoi les noirs sont attirés par les rondes.

c'est parce qu'en afrique, les noirs ont tellement ete traumatisé par les famines a repetition (rappelez en somalie, au tchad, en ethiopie), que d'avoir une femme bien en chair a coté d'eux, tout simplement ça les rassure.
car au cas ou une eventuelle famine toucherait la france, votre copain noire pourra toujours se dire : "bon c'est pas grave, au pire j'ai ma copine, il me suffit juste de la decouper en morceau, de les mettre dans le congelo, et j'ai des reserves pour des mois"
ça ne le genera pas, vu que la plus part des africains sont plus ou moins cannibales...

voila la vrai raison, ça parrait suprenant, mais c'est ça. d'ailleurs c'est un pote senegalais qui me l'a dit, donc c'est forcement vrai !


si tu nous disais que tu étais toi-même noir... ça m'aurait parût crédible le coup du cannibalisme mais là non quoi

un de mes copains noirs (il a vécu en Afrique avant de faire ses études et son métier en France) ne sait pas se faire à manger et il est bien content d'avoir sa femme pour faire la popotte et l'apprendre à sa fille (mais zéro complexe le gars quoi, pour lui c'est comme ça et point)

alors je doute qu'il puisse être cannibale... il ne serait pas se faire cuire des pattes
:lol: :lol: :lol:
47 ans 104
Je suis ronde et blonde et je ne me fais draguer que par des noirs ou des maghrébins. A mon grand dam, parce que j'aime les blonds/châtains clairs/roux.
Quand j'étais mince c'était déjà beaucoup le cas mais depuis que je suis devenue grosse, pas un blanc de moins de 60 ans ne m'a draguée !!
Mes autres copines rondes sont dans le même cas.
Ca doit être culturel effectivement.
J'avais déjà abordé ce sujet sur un autre forum et on m'avait traitée de raciste parce que d'une je préférais les blonds et de deux je disais ne pas être attirée par les hommes noirs.
3923
Z'ont au moins déjà vu l'Afrique vos noirs ?...:mrgreen:
1917
PierreLyon a écrit:
Z'ont au moins déjà vu l'Afrique vos noirs ?...:mrgreen:


Toute l'Afrique non mais le pays qui l'a vu naître et où il a vécu les 30 premières années ça suffit non ? :nananr:


Sinon Doh sans smiley ton message est juste puant quoi ...
R
39 ans 15384
C'est clair mais il est juste ignoble ce message ... :shock:
113 ans 2475
Mhm... Ouais, je le crois vachement que les blacks qui m'ont abordée l'ont fait dans le but de me bouffer un jour... :roll:

J'aurai coûté trop cher pour l'achat d'un méga congélo... :lol:
3923
Suffit de faire comme pour la morue, non ?...
C
40 ans Isère 2330
Annanas a écrit:
Mhm... Ouais, je le crois vachement que les blacks qui m'ont abordée l'ont fait dans le but de me bouffer un jour... :roll:

J'aurai coûté trop cher pour l'achat d'un méga congélo... :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pour ça que mon chéri à voulu acheter un congélo plus grand :)
J'vais m'appliquer à lui faire à manger sinon, il va me niaker...

:peur:
44 ans 04 5576
frou-frou a écrit:


Sinon Doh sans smiley ton message est juste puant quoi ...


+1
602
chachaminou a écrit:
Annanas a écrit:
Mhm... Ouais, je le crois vachement que les blacks qui m'ont abordée l'ont fait dans le but de me bouffer un jour... :roll:

J'aurai coûté trop cher pour l'achat d'un méga congélo... :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pour ça que mon chéri à voulu acheter un congélo plus grand :)
J'vais m'appliquer à lui faire à manger sinon, il va me niaker...

:peur:


oui fait attention, on sait jamais !

(heureusement qu'il y en a ici, qui ont une plus grande ouverture d'esprit que certaine :roll: )
1917
Doh qui parle d'ouverture d'esprit ... pincez moi je rêve :roll:
602
frou-frou a écrit:
Doh qui parle d'ouverture d'esprit ... pincez moi je rêve :roll:


ça manque d'argumentation....
B I U


Discussions liées