MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes noirs et les femmes rondes

50 ans à la maison ! 10072
http://www.youtube.com/watch?v=HSZ9W8v7y9I
63 ans Franche Comté 995
LovelyLexy a écrit:
Honte à moi, je confonds clichés et lieux communs, je reprends ( ubliez mon post précédent), t'oublie les Japonais sont des otakus, les Italiens des chauds lapins et les profs paresseux!


les fonctionnaires sont des fainéants, les garçons ne pensent qu'à ça, les filles sont romantiques ( donc, là, il est bien prouvé que je suis un garçon. mais alors, je suis donc homosexuel, puisque j'ai gentilmari à coté de moi, mais comme lui lit son horoscope tous les matins, il doit être une fille, ), les homosexuels ont bon goût ( Fabrice, non je t'interdis toujours de venir refaire mon chez moi, t'as un gout de chiottes),


ah, c'est reposant la mono idée. réfléchir à la complexité de ce monde, mais pourquoi faire ? . sur ce, bonne nuit à toutes. continuez à nous amuser.
34 ans Paris 3680
deputee702 a écrit:
en même temps les posts de ce soir, c'est clichéland.

les grosses sont frustrées, et jalouses, et mal dans leur peau les hommes noirs préfèrent les rondes, et bientôt sur le même thème, demain, c'est dimanche, les hommes et les femmes, c'est pas pareil, les chinois sont vraiment beaucoup, les anglais sont snobs et les canadiens gentils. les blondes sont bêtes et les roux puent.


J'adore.
Bon les trolls: je sais que c'est les vacances et que s'ennuyer c'est dur mais au vu de certains posts baaaah ca devient envahissant ^^
38 ans 3267
T'as vu ceux de Dams95? C'était du troll de compete
34 ans Paris 3680
Oui oui, lu trop tard pour intervenir (un post a été fermé je crois?) mais ouais c'est du lourd quoi. Ce type a relativisé ma conception de la trollitude je pense ! Enfin j'ai bien ri vu vos réponses :D
63 ans Franche Comté 995
d'accord, désolée, on revient au sujet. :(
34 ans Paris 3680
Je ne parlais pas de toi, de Dams95 mais vos réponses m'ont fait rire les filles, je ne visais qu'UN troll en fait (les trolls ca voulait dire les posts trollesques)
63 ans Franche Comté 995
Kuro_Hime a écrit:
Je ne parlais pas de toi, de Dams95 mais vos réponses m'ont fait rire les filles, je ne visais qu'UN troll en fait (les trolls ca voulait dire les posts trollesques)


ha bon merci. moi aussi, j'ai beaucoup ri ce soir.
38 ans 3267
Le post n'a pas été supprimé mais ses posts et leurs réponses, si. Par contre ses MP insultueux à mon égard demeurent.
34 ans Paris 3680
Oh il t'a insulté en MP? Srx?
A quel sujet? Sur quel motif? JE REVE QUOI d'où un tel crétinisme existe?

Je suis sûre que tu as dû le rembarrer et il s'est senti vexé dans sa virilité ou je sais pas -_-
38 ans 3267
Juré, sérieux, je les cite
mademoiselle , t'es vraiment une bête , t'as même pas honte , sale grosse

allez vas y , grosse patate . tu es une vache
34 ans Paris 3680
Eh bien ça a l'air de voler aussi haut que son QI dis donc --'
tu sais pk il s'en est pris à toi en particulier ou d'autres ont-elles reçu des trucs similaires?

Nan franchement quel c** c'est dommage que ce genre de personnes s'amuse à polluer des posts comme ça...
38 ans 3267
Apparemment je suis la seule, peut être Dark M, mais je ne suis pas sure. Je pense que c'est parce que j'ai été la première à l'accuser d'être un dragueur venant pécho/un troll
34 ans Paris 3680
Eh bien, je me répète : ca vole pas haut :(
Cela dit j'espère que ses mp ne t'ont pas affectée hein? ( :kiss: au cas ou :) )
38 ans 3267
Merci Kuro Hime, mais ce genre de bêtises ne m'atteignent plus, mais :kiss:, tu es adorable. Et puis j'adore faire sortir de leurs gonds les petits machos qui croient qu'on va s'agenouiller devant leur chromosome Y...
B I U


Discussions liées