MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le narcissime extrême,ca cache quoi selon vous ?

33 ans 725
Belle_toute_nue a écrit:
link "sosie" Eva Longoria

Dommage qu'elle est pas le même budget dentiste qu'Eva Longoria...

Sinon, pour vous distraire, une autre trouvaille  
de confessions intimes, Sophie 19 ans, belle (ou pas) veut devenir actrice et veut ressembler à son idole Cameron Diaz...
http://videos.tf1.fr/c...uis-la-plus-belle-6243055.html


Oups c'est pas Sophie, mais elle est tellement fade que c'en est un point à ce que je ne me souviennes plus de son prénom...
68 ans nice 3117
Belle_toute_nue a écrit:
link "sosie" Eva Longoria

Dommage qu'elle est pas le même budget dentiste qu'Eva Longoria...

Sinon, pour vous distraire, une autre trouvaille de confessions intimes, Sophie 19 ans, belle (ou pas) veut devenir actrice et veut ressembler à son idole Cameron Diaz...
http://videos.tf1.fr/c...uis-la-plus-belle-6243055.html


J'ai jete un oeil a la vidéo et waouh !!!!!j'espere qu'elle est payé pour dire de telles con***** , sinon c'est grave !

en plus avec son style et maquillage on dirait un poisson lune !!
40 ans 5932
Purée c'est vrai qu'elle en tenait une couche celle d'hier soir ! :lol:
C'était marrant. Plus elle disait qu'elle était belle plus je me disais "mais qu'elle est moche !". Je me demande s'il y a un lien de cause à effet.
Au final, j'ai fait ce qui risque de lui arriver très vite avec tout un tas de monde : je l'ai zappée.
1910
Dès la fin du sommaire, j'ai zappé. Ce sont toujours les mêmes histoires, les mêmes situations, c'est redondant. Entre les gens qui se trouvent trop beaux, les gens qui sont dévorés par leur passion au point d'oublier leur conjoint, les couples qui se détestent et s'insultent, les parents qui pourrissent la vie de leurs enfants (et inversement), ça me gave en fait.

Et le sosie de Cameron Diaz, soit-disant....mouaaaarf!

(et puis, je trouve perso qu'être autant imbu de sa personne, ça enlaidit, au bout d'un moment.....être conscient qu'on est beau, ok, en être trop conscient au point de vouloir écraser les autres et se sur-estimer puissance 10000, et tu deviens la risée....)
43 ans Angers 1764
Le mieux dans ce truc là, ça reste quand même l'intervention salutaire de 'l'expert' ès couples/psy/autres, qui arrive, qui dit 2 mots et PAF ! Tout est résolu \o/
33 ans 725
anijo a écrit:


J'ai jete un oeil a la vidéo et waouh !!!!!j'espere qu'elle est payé pour dire de telles con***** , sinon c'est grave !

en plus avec son style et maquillage on dirait un poisson lune !!


Un poisson lune lol ^^

Moi j'avais envie de zappé, surtout le passage où elle joue la comédie, dans sa chambre, mais le passage où elle fait la peur devant son miroir et qu'elle dit "Oh mon dieur, c'est affreux, c'est trop moche!" J'ai pensé mais c'est tellement vrai ce que tu dis là!
Puis elle est montée à Paris et ça m'a fait pitié pour elle parce qu'elle s'est faite réduire en purée, mais bon si ça peut lui inculquer la modestie et le respect des autres (cf sa sœur soi disant moche, et je trouve bien plus jolie qu'elle)
1910
-Celia- a écrit:
Le mieux dans ce truc là, ça reste quand même l'intervention salutaire de 'l'expert' ès couples/psy/autres, qui arrive, qui dit 2 mots et PAF ! Tout est résolu \o/


Ah oui, c'est vrai, incroyable dis donc! Il/elle dit deux phrases, et hop, la paix est revenue au foyer.

(après, hors caméra, il a peut-être passé plus de 5 minutes avec eux.....et la prod' a jugé que ça pouvait être ennuyeux de tout diffuser.)
39 ans 16
vous avez remarquez aussi elle arrettez pas de d'argumenter sur ça beauté en insistant sur le fait qu'elle a la peau blanche :roll: , heu j'ai pas compris, en quoi c'est exceptionnel d'avoir la peau blanche ?
33 ans 725
SURPLUS a écrit:
vous avez remarquez aussi elle arrettez pas de d'argumenter sur ça beauté en insistant sur le fait qu'elle a la peau blanche :roll: , heu j'ai pas compris, en quoi c'est exceptionnel d'avoir la peau blanche ?


Je sais pas elle doit trouver ça extraordinaire d'être blanche et blonde aux yeux bleus alors que sa sœur et ses parents son typés bruns aux yeux marrons.
M'enfin c'est une fausse blonde aussi alors...
Ou alors c'est parce que Cameron Diaz est aussi blanche et blonde aux yeux bleus?
111 ans 3096
Ah ah la vanne culte : "regarde-toi on dirait un petit chien" :lol:

J'adore aussi "je trouve pas qu'elle a des belles joues par rapport à les miennes" ! Elle me fait penser à Vanessa de Secret Story 3 (oui oui j'ai une grande culture télévisuelle), expression orale catastrophique + petit accent nordique + accent racaille :D

Puis je trouve qu'elle a les mêmes attitudes que Florence Foresti quand elle fait sa pétasse !

Et pour finir, je la trouve pas belle, elle a les yeux qui tombent, elle me fait penser à un cocker...
P
40 ans Nice 21965
et sa coiffure, sans deconne pourquoi elle met son serre tete comme ca, on dirait une crinière de lion, c'est sur que si je sors et que je vois quelqu'un comme ca dans la rue je vois la regarder mais pas parce qu'elle est belle mais parce qu'elle est ridicule, aucun style (elle s'habille n'importe comment, les sourcils beaucoup trop epilés, le maquillage on repassera... ah bah si c'est ca son style, le n'importe quoi....)

je regardais ca et monsieur me demande mais c'est qui celle la, je lui montre et on est tombé d'accord sur le fait que sa soeur etait carrement plus jolie car plus naturelle.
je me demande bien ce qui se passait entre elle et sa soeur pour qu'elle cherche sa reconnaissance ou la pourri comme ca
Belle_toute_nue a écrit:
link "sosie" Eva Longoria

Dommage qu'elle est pas le même budget dentiste qu'Eva Longoria...

Sinon, pour vous distraire, une autre trouvaille de confessions intimes, Sophie 19 ans, belle (ou pas) veut devenir actrice et veut ressembler à son idole Cameron Diaz...
http://videos.tf1.fr/c...uis-la-plus-belle-6243055.html


Ah ouiiiiiiiiii Sarah :lol: roooooh là là elle en tient des strates dans sa tête, autant que de plâtre en guise de maquillage :lol:
Athy a écrit:
et sa coiffure, sans deconne pourquoi elle met son serre tete comme ca, on dirait une crinière de lion, c'est sur que si je sors et que je vois quelqu'un comme ca dans la rue je vois la regarder mais pas parce qu'elle est belle mais parce qu'elle est ridicule, aucun style (elle s'habille n'importe comment, les sourcils beaucoup trop epilés, le maquillage on repassera... ah bah si c'est ca son style, le n'importe quoi....)


+1 :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
Athy a écrit:
et sa coiffure, sans deconne pourquoi elle met son serre tete comme ca, on dirait une crinière de lion, c'est sur que si je sors et que je vois quelqu'un comme ca dans la rue je vois la regarder mais pas parce qu'elle est belle mais parce qu'elle est ridicule, aucun style (elle s'habille n'importe comment, les sourcils beaucoup trop epilés, le maquillage on repassera... ah bah si c'est ca son style, le n'importe quoi....)



Je te cite toi, mais vous êtes plusieurs à m'avoir fait le même effet...

Si cette fille effectivement semble avoir un problème, en ce qui vous concernent, je trouve que vos commentaires ne volent pas bien haut non plus ! ;)
P
40 ans Nice 21965
en meme temps confessions intimes c'est pas un café philo non plus, je vole pas bien haut avec les greluches :lol:
B I U


Discussions liées