MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le narcissime extrême,ca cache quoi selon vous ?

R
39 ans 15384
Rohlala oui,on a en causé du dernier Confessions Intimes avec mon tatoueur,on était mort de rire ... C'était juste énorme. Déjà désolée d'etre franche mais c'était pas une beauté,vraiment pas  
terrible du tout,et même carrément laide je trouve,et pas une lumière pour couronner le tout :roll:
Quant a son maquillage,je préfère ne pas l'évoquer,une ho-rreur. Sa soeur est vraiment mille fois + jolie !
1289
Autant la première fille (la gogo-danseuse) était superbe, autant celle là est d'un MOCHE, et d'une connerie en plus !!! Je crois bien que j'ai trouvé son facebook...
http://www.facebook.com/profile.php?id=1243369076
T
39 ans 5
coucou je pense que deriere cette attitude ce cache un grand mal etre beaucoup de complexe et que peu etre elle meme devais avoir un physique ingrat par lequel elle a beaucoup souffert dans le passe . Mais je trouve inexcusable d insulter les autres
40 ans ici et ailleurs... 1068
Putain, elle habite lyon en plus la greluche... pour une fois que confessions intimes trouve pas un couple sorti d'un petit patelin de creuse...
104 ans 1277
C'est vrai qu'elle ma fait l'effet d'une fille très mal dans sa peau,
elle se sent toujours obligée d'attaquer, et elle s'enerve dés que quelque chose n'est pas à son gout,
elle ne sait pas se defendre par autre chose que l'insulte sur le physique ...

Et puis elle insistait sur sa beauté grace à sa peau blanche ... Moi je trouve que ça lui donnait plutot un l'air malade :roll:
42 ans 566
pour en revenir au sujet initial je pense que la pin up jessica ( si j'ai bien retenu son prénom) voulait faie parler d'elle et elle a réussi, vu que c'est ce qu'on a fait ici!!!
A
38 ans Caen 6651
Cuteinthecity a écrit:


Ca cache quoi,une attitude pareille ?


un profond manque de confiance en soi... une estime de soi au plus bas échelon... et un trouble de la personnalité

ça cache un grand besoin de psychiatre et de psychologue
B I U


Discussions liées